Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je prends la 8m et je file là bas....ça a l'air de se lever un peu
je serai après le petit pont
V8 et Mistral SLE 294
pinaise c etait toi j'avais pas fait gaffe en lisant le forum tout a l heure, j etais a coté de toi avec un pote, j'ai monté la SC 7.8 pis je suis parti a l eau un peu apres, zero planning, mais quelques virements de bord presque passés malgré la petole ambiante, au moins j ai pas perdu mon apres midi
V8 et Mistral SLE 294
pinaise c etait toi j'avais pas fait gaffe en lisant le forum tout a l heure, j etais a coté de toi avec un pote, j'ai monté la SC 7.8 pis je suis parti a l eau un peu apres, zero planning, mais quelques virements de bord presque passés malgré la petole ambiante, au moins j ai pas perdu mon apres midi
Pas sur mais j'ai vu une simmer, on était les 2 derniers à l'eau j'avais une voile rose/rouge et je t'ai doublé au planning mdr
Tu avais quoi comme voiture Cédric ? J'étais en C4 grise juste à côté du mur de la piscine à côté d'une fiat vert avec une remorque bleu
V8 et Mistral SLE 294
Pas sur mais j'ai vu une simmer, on était les 2 derniers à l'eau j'avais une voile rose/rouge et je t'ai doublé au planning mdr
Tu avais quoi comme voiture Cédric ? J'étais en C4 grise juste à côté du mur de la piscine à côté d'une fiat vert avec une remorque bleu
Bah tu dois peser 20 a 30 kilos de moins que moi
Cédric @ 06/06/2009 - 20h20 a dit:
T'etais ou et avec quelle voiture?
Parce qu'au final je me suis mis a gauche de la piscine...alors si tu etais après le petit pont c'etait pas moi...
Mondeo gris foncée vitres teintées, a 10 metres de toi
V8 et Mistral SLE 294
Bah tu dois peser 20 a 30 kilos de moins que moi
Cédric @ 06/06/2009 - 20h20 a dit:
T'etais ou et avec quelle voiture?
Parce qu'au final je me suis mis a gauche de la piscine...alors si tu etais après le petit pont c'etait pas moi...
Mondeo gris foncée vitres teintées, a 10 metres de toi
Ah oui je vois bien! Dommage qu'on se soit loupés!
Alors d'abord en douceur dos à la vague on prend de la vitesse en même temps on pompe on met le pied avant on continue a pomper le pied arrière on pompe comme un malade au harnais et 3m de planning mdr
bon en tout cas, ca m a fait du bien d aller dans l'eau!
et j'ai pu voir une simmer 2009 sur la plage, du coup j'ai constaté que le decroché au wish est moins important que sur la mienne, bon ou pas bon, jsais pas