Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fe2plus
Jiber
Jiber
Messages : 1030
Enregistré le : 01 avr. 2006, 22:35
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par fe2plus »

Atteeeeends, jai aussi la 4.0 qui a pas encore vu l'eau du sud... :D


Bon samedi matin au goulet serait un bon plan ? avec prolongement le dimanche si possible...


le départ vendredi soir vaut-il le coup ? genre pour nav de 19 à 21h en 4.0 ?
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

vulcanjibe @ 10/09/2008 - 21h45 a dit:

Fargo31 @ 10/09/2008 - 20h23 a dit:

vulcanjibe @ 09/09/2008 - 20h17 a dit:

Tiens qui c'est qui vient d'Annecy???



Je viens de St Etienne  :fear:  mais j'ai une maison de famille à annecy ou je passe mes vacances.




A yes, je suis originaire d'annecy, le pays de la pétole!!!! J'ai appris la planche sur le lac. En gros, j'ai du navigué autant ici en 2 mois qu'à Annecy en 10 ans!!!!!!!!!!!!!!


Tout ça pour dire que Toulouse c'est pas Hawaï mais c'est qd même top pour la planche!!!!



:D   dingue!!! J'ai tout appris sur le lac! (sauf le carton  ^^ )


Je prends toujours autant de plaisir à y retourner!
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

jmd11 @ 10/09/2008 - 21h48 a dit:



thejok,c'est tendu pour les spots sauts tribords,

moi,par tram',j'en connais pas!

les p'tits pechs dans une moindre mesure!



La couda par Ouest!

Mais effectivement, dredi ce sera babord.
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

thejoker @ 10/09/2008 - 21h36 a dit:

pas gruissant c'est sur


ou ya des grosses memeres si possible tribord pour nico et ced




babord tu veux dire ?!   :huh:
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

moi ça sera peut-être pas vendredi, ou alors pas de bonne heure, ils m'ont collé un meeting méga important avec des ricains et tout pile vendredi...

Et le tout très certainement pour dire qu'ils sont grave à la bourre et qu'on a un satellite en train de mourrir...

Fait chier à tous les coups je vais rater la seule session avec un petit 7 tranquilou, et me retrouver à barboter samedi avec un 5-6 poussif....


La franqui quand ça dépote vraiment fort y'a réellement moyen de trouver des micros rampes ou bien c'est surtout un gros clapot à la con sur lequel t'envoie rien du tout??!!


Et plus au sud vers st cyp, parait qu'il peut y avoir qq bonnes sessions babord, nan?


Bon sinon ça sera sûrement gruissan si c'est < F6, pêcheurs, couda, franqui ou ailleurs si plus fort...


J'irai bien en espagne à la limite...
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

par contre je sais pas si vous avez vu mais on va vraiment se geler les miches!!

températures annoncées entre 13 et 19° (et encore c'est sous abri!!)



PAYS A LA CON!!!!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

moi je vais trouver l'eau brulante  :D


Franqui c'est le top, si tu n'as pas peur d'aller un peu au large tu as de bonnes rampes. Le mieux c'est en 4.2...voir 3.3 light.



Avec nico, c'est entrainement front non ?!
X-Flow
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par X-Flow »

le départ vendredi soir vaut-il le coup ? genre pour nav de 19 à 21h en 4.0 ?




ben moi c'est pratiquement sur que vendredi 18h je prends la route, demain je vais voir si la 85 rentre avec la 97 dans la corsa (gros risque que ce soit tendu mais bon...) ensuite je verrai sur place je vais surement revenir avec mon pote pierre (ndlr, celui qui était la le jour ou on s'est tous retrouvés à gruissan avec le Mech qui a littéralement embrouillé son esprit avec ses discussions de flex d'ailerons...  :stuart: ) Donc à la limite ça pourrait faire un caméraman si on lui prête du matos...


Ensuite ça pourrait faire osé, mais y'a quelqu'un qui pourrait nous héberger sur gruissan? sinon ben Camping mais p'tet pas sur la plage histoire de pas y rester coincés.


Bonne soirée à tous!
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

pour moi et mademoiselle ce sera La Palme pour qu'elle puisse rester tranquille à l'abri du vent, c'est le seul spot qui a cette option là :p
bibster
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 20 août 2007, 09:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par bibster »

Tu peut toujours la laisser à la palme, puis tracer Gruissan, non?  :fear:  :fear:


Bon, si elle me lâche, j'essaierais d'aller sur Gruissan aussi, ça change du parc aux 8-res ou je vais d'hab.

Jamais surfé en mer, mais bon... avec un vent off-shore... :fear:


P.
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

Planeator @ 11/09/2008 - 07h16 a dit:

pour moi et mademoiselle ce sera La Palme pour qu'elle puisse rester tranquille à l'abri du vent, c'est le seul spot qui a cette option là :p

sinon, dans la voiture, elle sera à l'abri même à Gruissan :dev:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

windstormsurfing @ 11/09/2008 - 00h25 a dit:

moi je vais trouver l'eau brulante  :D


Franqui c'est le top, si tu n'as pas peur d'aller un peu au large tu as de bonnes rampes. Le mieux c'est en 4.2...voir 3.3 light.



Avec nico, c'est entrainement front non ?!



Chaque seconde est un entrainement pour le front...  :rolleyes:  je pense qu'a ca!!!!
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

teavapiti @ 11/09/2008 - 00h10 a dit:



La franqui quand ça dépote vraiment fort y'a réellement moyen de trouver des micros rampes ou bien c'est surtout un gros clapot à la con sur lequel t'envoie rien du tout??!!


Et plus au sud vers st cyp, parait qu'il peut y avoir qq bonnes sessions babord, nan?


Bon sinon ça sera sûrement gruissan si c'est < F6, pêcheurs, couda, franqui ou ailleurs si plus fort...


J'irai bien en espagne à la limite...



Ca commence à monter à partir de 25kt mais ca dépend de l'orientation. Plus c'est nord, plus les rampes sont belles. A la louche, tu as des tremplins bien raides de 50cm à 1m quand c'est bien orienté. Jusqu'a 40kt, c'est là ou ca jump le plus. Au-delà ->couda/St cyp


Pour St cyp, ca marche que par Nord, et il faut que ce soit impraticable à la Franqui pour que ca vaille le coup.
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

soto @ 11/09/2008 - 08h39 a dit:

Planeator @ 11/09/2008 - 07h16 a dit:

pour moi et mademoiselle ce sera La Palme pour qu'elle puisse rester tranquille à l'abri du vent, c'est le seul spot qui a cette option là :p

sinon, dans la voiture, elle sera à l'abri même à Gruissan :dev:




ouep la dernière fois ça l'avais passablement soulé, et puis bon elle préfère faire bronzette plutot que de lire un bouquin dans la bagnole façon pub à la télé ^^


et perso ramener la moitié de la plage incrustée dans mon matos et mes oreilles je trouve ça pas très marrant


pour dimanche météo france annonce 75 à 110 km/h l'aprem, je suis pas sûr de rester du coup car déjà avec 90km/h je suis à la rue .... :p
Fredo31
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 02 déc. 2006, 19:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fredo31 »

Si les prév se confirment, j'ai l'intention de naviguer samedi et dimanche  :dev:


A priori ce sera la Palme, les dosses ou la nautique (spot du bas), selon la force du vent (samedi sera moins fort que dimanche donc sans doute samedi la palme et dimanche la nautique ou les dosses pour avoir des vagues  :p )
Répondre