Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :BETISIER

Message par Altoids »

QUOTE(Robbyjunior)
 Par sud-est, il y a en général 1m. Sinon ici c super l'été par thermique. pas de vague mais de super condition pou rle freestyle. Par mistral c plat et très irrégulier. En bref pour avoir de super condition le mieux c d'aller à Carro par Est et à la coudou par mistral


Ok, merci
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :BETISIER

Message par anthony »

Moi c'etait à leucate avec de la tram' à environ 45 noeuds, je gréer ma voile et je la lache quelques secondes et.....vlan...............la voilà partie de l'autre côté de la route. Encore heureux qu'il n'y avait pas de voiture à se moment là !!!!!!! :shock: :shock:
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par zorino »

[quote=anthony]Moi c'etait à leucate avec de la tram' à environ 45 noeuds, je gréer ma voile et je la lache quelques secondes et.....vlan...............la voilà partie de l'autre côté de la route. Encore heureux qu'il n'y avait pas de voiture à se moment là !!!!!!! :shock: :shock:[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif alors Régis.....?
supertypeman
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:49
Contact :

Re :BETISIER

Message par supertypeman »

A leucate, au goulet, dans 15 cm d'eau, la 4.2 attaché à la board, la 3.7 dans ma main près à changer tout ça. hop je detache la 4.2, merde la 3.7 se barre direct, elle vole, elle s'envole, ah, elle retombe...pouf direct sur l'un des deux seuls piquets qui trainent...

(heureusement c'était une vieille merde).

Mais le mieux : p'tain ce mat de 4m60 il rentre pas bien dans la 106, faut le mettre en diagonale, et encore il touche le pare-brise. P'tain y veut pas sortir, aller je force un peu...et hop un pare-brise fendu !
gawel
Timide
Timide
Messages : 307
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:38
Contact :

Re :BETISIER

Message par gawel »

Moulay (Maroc) jour de gros, un Holandais par pleine balle en 4m²...

Il se mange a la premiére vague, et rentre direct par "les chiottes" plié en deux.
Il s'etait cassé deux cotes dans une catapulte/saut magistrale, mais son mal aux cotes n'etait rien à coté du fait qu'il venait aussi d'y laisser sa Rollex...
jean
Timide
Timide
Messages : 235
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:46
Contact :

Re :BETISIER

Message par jean »

moi j'ai tué un mec dans l'eau à l'almanarre...

un jour ou ça secouait bien, pleine bourre je me retrouve arrété net avec plongeon à 5 mètres, je nage jusqu'au matos, nez de flotteur explosé

je regarde dans l'eau autour pour voir ce que j'avais percuté, ça devait forcément être gros, je ne vois RIEN

alors (forcément) je conclus qu'il y avait un mec à l'eau, que je l'ai tué et qu'il a coulé à pic

je passe la nuit à gamberger pour savoir si je vais aux flics, finalement la solution m'apparait, j'achète le journal les jours suivants pour savoir si on a retrouvé un cadavre, à moins que les poissons l'aient bouffé, je n'ai tué personne
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par zorino »

[quote=jean]moi j'ai tué un mec dans l'eau à l'almanarre...

un jour ou ça secouait bien, pleine bourre je me retrouve arrété net avec plongeon à 5 mètres, je nage jusqu'au matos, nez de flotteur explosé

je regarde dans l'eau autour pour voir ce que j'avais percuté, ça devait forcément être gros, je ne vois RIEN

alors (forcément) je conclus qu'il y avait un mec à l'eau, que je l'ai tué et qu'il a coulé à pic

je passe la nuit à gamberger pour savoir si je vais aux flics, finalement la solution m'apparait, j'achète le journal les jours suivants pour savoir si on a retrouvé un cadavre, à moins que les poissons l'aient bouffé, je n'ai tué personne[/quote]

efpèfe d'enfo..., f'est tfoi lfe gars qui mf'a pfetté vlé dents...... f'donne mfoi t'fon adreffe... :evil:
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

mmmddrr
RomainL
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par RomainL »

Ben moi, comme le montre mon avatar, j'suis un newbie aussi en fun.
Hier, a mon club des lecques, bon coup d'ouest. Départ en waterstaet de la mise a l'eau, devant une bonne dizaine de nimphettes qui bronzent sur la digue et qui zieutent un pu le club. J'me dit: je vais les impressionner en faisant un super départ; waterstart et planning de suite, et hop, emballé.
Je m'avance fierement en tenant mon gréément a bout de bras, me met en position et attends la rise. Comme rien ne vient, j'avanture un regard a traver le monofilm pour mater un peu les filles et boum, une sacrée rise me tombe dessus. La voile me leve à une vitesse folle, et la je me dit "superstar!!!!". Sauf qu'elle etait tellement forte que j'ai pas eu le temps de poser les pieds sur la board et sui parti de l'autre coté avec la voile.........J'ai eu du mal a m'en remettre.........
XAVTAZ
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 05 sept. 2004, 22:11
Contact :

Re :BETISIER

Message par XAVTAZ »

Bon je suis rassuré je peux commencer la planche serein sans avoir peur d'avoir l'air con biggrin.gif

Merci à tous je me marre bien en lisant
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :BETISIER

Message par erwan »

Moi ce qui m'arrive de plus en plus souvent c'est ceci, mais cela a du vous arriver aussi: Je suis dans ma salle de classe et dehors le vent souffle, souffle: "vivement que ca se termine que j'aille à l'eau". Arrivé sur le spot, tous les potes le sourire aux lèvres: génial mais t'arrive trop tard, le vent est tombé :twisted: :twisted:
Où alors je pars naviguer à tel endroit et pétole et 20 km plus loin c'était baston. C'est bizarre c'est tout le temps génial mais vous n'y êtes jamais.
Il faut dire qu'on m'appelle "le chat noir". Dès que j'arrive le vent tombe. :oops:
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :BETISIER

Message par DWseb »

petites vacances a l'almanarre...
on arrive le 1er jour avec sur le toit les trois boards+ 2 wish et un quiver pryde. on est la 3e semaine d'aout et le vent souffle super fort. on va se garer dans le parking tout au bout pour avoir plus de chances de trouver une place. on se gare, nikel...je gréé ma 4.7 (j'ai pa plus petit) et part sur l'eau sans savoir qu'il y avait 50 noeuds de mistral...s'en suit l'arrivée a l'autre bout de la plage et la marche a pied avec le matos...
une semaine apres jour pour jour, le vent souffle, on par naviguer avec les 3 planches, les 2 wishs et le quiver sur le toit, meme parking...sauf que la.........CRAC les wishs avait accroché la traverse qui limite la hauteur. pourtant c'etait passé une semaine avant avec meme matos,meme voiture et meme traverse... :shock:
résultat: galeries fixes de toit arrachées----> emmener la voiture a reparer a toulon----> y'en avai pour 2 semaine a attendre la voiture, on de disposai que d'une semaine de loc supplémentaire---->comment se loger pendant une semaine?---->comment etre a l'heure a la rentrée le 4 septembre? :oops:
a+
seb
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

pas mal
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :BETISIER

Message par DWseb »

surtout pour louper les cours...et nav a la place! laugh.gif
Répondre