Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jacques-f44
Newbie
Newbie

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par jacques-f44 »

zorglub87 @ 12/12/2007 - 11h13 a dit:

Tu vas voir Jacques, on va te convertir à la FW ...

pour moi FW, c'est FreestyleWave  ou FreeWave, donc dans ce cas là , je suis déja converti  :p

mais c'est pas ca FW ??  :huh:  :huh:
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

ou peut etre bien formula windsurfing va savoir  :stuart:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou :)

Bon, ça caille vraiment, -3 cet aprem et surement -6 / -7 cette nuit. Comme ça pour 4 ou 5 jours...

Pour tenir je me gave du truc local de guerriers des ages farouches, la BERAWECKA. Ca ressemble à une grosse crote allongée et avec morceaux qu'un chien malade aurait oublié sur un trotoire. Faut pas s'y fier, c'est comestible (sans être super délicieux non plus, hein).

C'est à plus de 90% ultra énergétique.

Il y a la dedans une base pain trempé + Figues farine pruneau abricots poire noix oranges confites épices et amandes.

Si tu prends plus de 40 gr de ce truc, et dans l'hypothèse où ton corps pourrait l'assimiler d'un coup on peut montrer que tu exploses. Tes tissus corporels ne sont pas dimenssionnés pour encaisser la quantité incroyable de Joules présents dans cette substance noire et collante. Bon, comme c'est à diffusion lente, tu peux survivre à condition de courir tout nu dans la neige pendant 4 heures.

J'en ramène un morceau à Nowel.

a+

FiFi

edit : c'est la chose au premier plan :

Posted Image
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

salut

je suis passe hier au Mas Chaban pour voir les niveaux: ça monte tant mieux!!

je n ai pas ose naviguer ,pourtant bonne brise NE mais la T° n est pas au RDV.

J ai fait des photos pour voir l evolution du niveau et on peut ce rendre compte qu il a bien plu le weekend dernier.

Posted Image

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Wazaaaaa :)

J'envisage de plus en plus une sortie samedi, 11°C, plus de gelée depuis mardi nuit, 14-15 noeuds de sud  :love:

Je suis à coté de la plaque, ou c'est jouable ?

a+

FiFi
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

salut

c est jouable bien sur au mas chaban, il faut savoir tout de meme que les bords seront court

joe
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yessss :)

Si je ne choppe pas la crêve d'ici là (ça tombe comme des mouches autour de moi) et si il y a un autre motivé pour me suivre ça va le faire :)

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Fifi j'ai déja navigué entre 6° et 8° dans des conditions assez velu ça le fait tu navigues 40 50minutes aprés t'arrete B) tout est dans la tête :inn: c'est pas parce que l'on sera en hiver qui ne faut pas s'adonner aux joies et aux plaisir des sports nautiques :fear: qu'on se le dise ;)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

L'an dernier j'ai commencé en janvier, faisait 12°C dehors à midi mais la flotte était de l'eau de fonte des Vosges. A part un lac gelé tu ne peux pas franchement faire pire ;)

Tu viens avec, dis, tu viens ?

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

le viens de faire les planings j'embauche plus tard samedi 19h si ça souffle je te suis :D histoire de rigoler un peu :p
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'amène une barre neuve de BERAWECKA, on va faire chauffer l'eau :)

Je pousse Oliv' à venir, aide moi...

De toute manière j'ai besoin de sa remorque pour transporter le matos  :gene:

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Laurent : message reçu, mais j'ai de trop gros doigts pour taper sur un clavier de tel portable. J'ose pas t'appeler au taf mais je te fais signe des que je suis de retour (surement dans la nuit de vendredi à samedi si je reste sobre au repas des directeurs du taf).  :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Olivier on t'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:  :lol:  :lol:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Si le controle technique de ce soir se passe bien, il va bien avoir son autorisation de sortie pour venir quand même...  :fear:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

happy birthday happy birthday to you................................. B)  B)
Répondre