Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ba oui mais non ......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :ba oui mais non ......

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 24 Feb 2006, 06:47 PM)
Cher ami permettez moi de vous souligner, avec toute la délicatesse qui m'est coutumière, que vous oubliez systématiquement de mentionner la faction Tsoin tsoin du Tagada, dans chacune des interventions que vous avez  l'amabilité de nous soumettre sur ce prestigieux Forum.
Vous comprendrez que la situation précitée porte un préjudice indiscutable à notre mouvement, plus particulièrement en cette période intense de recrutement , qui précéde la prochaine révolution.
Je vous prie donc, avec tout le respect qui vous est du, de prendre les dispositions nécessaires pour que cesse cette facheuse situation.
Comptant sur votre collaboration habituelle, je vous prie d'agréer, cher Docteur,  l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Je demeure
Votre dévoué
Maria
[right][snapback]336437[/snapback][/right]

Chère Maria, demeurée, mais dévouée,
Excusez-moi si je suis un peu maladroit avec les formules de politesse.

Ainsi, j'aurais cité le mouvement de notre mélomane de basse-cour en oubliant vos envolées si légères, féminines et gracieuses ?
Non, vous vous doutez bien que c'est rigoureusement impossible.

En fait, j'ai une explication et je vous demande donc de me lire avec la plus extrême attention.
Même si cette allégation va vous paraître farfelue, sachez que les nouveaux modos de DW modifient chacun de mes posts pour me compromettre.

J'en ai la preuve irréfutable.
Ecoutez-moi.
Ils utilisent le boson de Higgs pour fusionner des quarks-up avec des anti-quarks contigus.
Du moment que la couleur des gluons garde une résonnance "harmonique" avec un hadron fondamental, il parait que ça marche.
Pourquoi faire ?
C'est là qu'intervient la bistabilité du hadron.
C'est tout bête.
Dans ce contexte, il permet de créer un flux où se propage des impulsions qui génèrent un système tourbillonnaire qui ne relève alors plus de la statistique de Bose-Einstein, mais bien entendu de celle de Fermi.

Et alors ?
Bien après c'est simple, en travaillant à grande échelle, ils arrivent à modifier mes posts, ces pourris.

J'ai tout compris en lisant la revue Fusion de ce mois-ci, tout est expliqué.
Merci Joke.

Maintenant, vous allez me demander pour qui ils travaillent.
Attention, vous allez pas en croire vos gluons, mais c'est véridique.
J'ai enquêté.
En lisant les articles époustouflant de Solidarité et Progrès vous allez découvrir les responsables directs.
Bush et Cheney.
Etonnant, non ?

Merci encore Joke, tu m'as ouvert les yeux.

Et vous, chère Maria. Restez sur vos garde, on nous épie dans le noir (et je ne parle pas de votre nouvel ami Roccomachin).

Votre dévoué docteur.

PS: Si jamais la tonalité du post vous semble un peu bizarre, pensez aux modos. C'est eux qui trafiquent tout.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 24 Feb 2006, 04:52 PM)
Chère Maria, demeurée, mais dévouée,
Excusez-moi si je suis un peu maladroit avec les formules de politesse.

Ainsi, j'aurais cité le mouvement de notre mélomane de basse-cour en oubliant vos envolées si légères, féminines et gracieuses ?
Non, vous vous doutez bien que c'est rigoureusement impossible.

En fait, j'ai une explication et je vous demande donc de me lire avec la plus extrême attention.
Même si cette allégation va vous paraître farfelue, sachez que les nouveaux modos de DW modifient chacun de mes posts pour me compromettre.

J'en ai la preuve irréfutable.
Ecoutez-moi.
Ils utilisent le boson de Higgs pour fusionner des quarks-up avec des anti-quarks contigus.
Du moment que la couleur des gluons garde une résonnance "harmonique" avec un hadron fondamental, il parait que ça marche.
Pourquoi faire ?
C'est là qu'intervient la bistabilité du hadron.
C'est tout bête.
Dans ce contexte, il permet de créer un flux où se propage des impulsions qui génèrent un système tourbillonnaire qui ne relève alors plus de la statistique de Bose-Einstein, mais bien entendu de celle de Fermi.

Et alors ?
Bien après c'est simple, en travaillant à grande échelle, ils arrivent à modifier mes posts, ces pourris.

J'ai tout compris en lisant la revue Fusion de ce mois-ci, tout est expliqué.
Merci Joke.

Maintenant, vous allez me demander pour qui ils travaillent.
Attention, vous allez pas en croire vos gluons, mais c'est véridique.
J'ai enquêté.
En lisant les articles époustouflant de Solidarité et Progrès vous allez découvrir les responsables directs.
Bush et Cheney.
Etonnant, non ?

Merci encore Joke, tu m'as ouvert les yeux.

Et vous, chère Maria. Restez sur vos garde, on nous épie dans le noir (et je ne parle pas de votre nouvel ami Roccomachin).

Votre dévoué docteur.

PS: Si jamais la tonalité du post vous semble un peu bizarre, pensez aux modos. C'est eux qui trafiquent tout.
[right][snapback]336511[/snapback][/right]

J'aurais du m'en douter.
Ca explique beaucoup de choses sur DW!

Bon Erwan: tu arrêtes tout de suite. Tu ne sais pas où ces machinations vont mener. Il suffit que tu modifies un post de Joke, et la planète entière risque d'exploser (C'est ce qu'il m'a dit sur les caricatures !)
user posted image

Quant à Guyt, tu nous laisses tranquilles un peu ! Un québecois ne saurait comprendre toute la subtilité et finesse de nos propos.Alors ne t'avise pas de les transformer.
user posted image

Et pour ceux qui voudraient être modos: non , vous n'avez pas le droit de transplanter un cerveau à Univers, même avec un flux où se propagent des impulsions qui génèrent un système tourbillonnaire qui ne relève alors plus de la statistique de Bose-Einstein, mais bien entendu de celle de Fermi.
user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben en tout cas outre atlantique on risque pas de propager la grippe aviaire avec le cortex d'univers-einstein dans le syndrome de la fourmi tourbillonnaire -->POV CHTI ZOZIAU
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 24 Feb 2006, 05:11 PM)
Ben en tout cas outre atlantique on risque pas de propager la grippe aviaire avec le cortex d'univers-einstein dans le syndrome de la fourmi tourbillonnaire -->POV CHTI ZOZIAU
[right][snapback]336518[/snapback][/right]

Ca c'est ce qu'on fait aux zoziaux.
Imagine ce qu'on fait aux gros charognards !
user posted image

Pull !
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Le pauvre sad.gif
C'est qui ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

GoGo t'as mère t'as dit d'aller manger ta soupe et de faire ta prière ! Penses à ton carnet ausi sinon t'auras pas ta voiture de pompier à noêl !

user posted image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(La hyène @ 24 Feb 2006, 09:56 PM)
T'as raison mon ch'ti phoque d'Alaska, je change d'organe !
user posted image

[right][snapback]336493[/snapback][/right]

Chapeau bas, la hyéne est incontestablement le roi de google image.
user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'in X-star ! C'était vendredi hier, il me reste un peu de poiscaille, t'en veux ?

user posted image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Dr Moreau @ 24 Feb 2006, 07:02 PM)
Promis, si j'ai l'occasion je jetterai un oeil.
Ceci dit, en terme de groupuscules, je préfère nettement la propagande des Tagada/Malabar à ton Solidarité et Progrès.
[right][snapback]336415[/snapback][/right]

Mouarf, le monde est divisé en 2: il y a ceux qui se remettent en question et il y a ceux qui remettent en question les autres. Visiblement le joke a choisi de remettre en question le monde entier. C'est sur, c'est plus pratique.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Xstar @ 25 Feb 2006, 09:41 AM)
Mouarf, le monde est divisé en 2: il y a ceux qui se remettent en question et il y a ceux qui remettent en question les autres. Visiblement le joke a choisi de remettre en question le monde entier. C'est sur, c'est plus pratique.
[right][snapback]336606[/snapback][/right]

mais non mon loulou je ne remets pas en question le monde et l'humanite au contraire de ceux qui considerent certains hommes comme de la matiere premiere..ou qui donnent plus d'importance aux "equilibres financiers" qu'à la vie des enfants africains ou aisatiques....

L'Homme passe avant les banques!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon alors qui veut du poiscaille ?

(z'êtes vraiment chiants !)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis vas -y Joke !!!!!!!!!!!!

user posted image
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 08:22 AM)
GoGo t'as mère t'as dit d'aller manger ta soupe et de faire ta prière ! Penses à ton carnet ausi sinon t'auras pas ta voiture de pompier à noêl !
[right][snapback]336597[/snapback][/right]

laugh.gif
Effarant

Stupéfiant

Quelle gusse celui là ! biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(gogo @ 25 Feb 2006, 10:03 AM)
laugh.gif
Effarant

Stupéfiant
Quelle gusse celui là ! biggrin.gif
[right][snapback]336618[/snapback][/right]

je cite : signature de toto

"L'amour est la seul liberté, que l'on ne peut nous enlever.
---Trop de jeunesse tue la jeunesse..."

Commentez. Copies anonymes. Vous avez trois heures.
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:05 AM)
je cite : signature de toto
"L'amour est la seul liberté, que l'on ne peut nous enlever.
---Trop de jeunesse tue la jeunesse..."
Commentez. Copies anonymes. Vous avez trois heures.
[right][snapback]336621[/snapback][/right]

Dépourvue de toute originalité et de tout bon sens commun!

Cela dit, son extériorisation au monde donne une autre sensibilité, plus mélancolique et abstraite

Anonyme
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu peux essayer d'écrire des choses qui ont un sens stp ?

Mais tais toi purée ! (t'as quel age ?)

user posted image
Répondre