Vous comprendrez que la situation précitée porte un préjudice indiscutable à notre mouvement, plus particulièrement en cette période intense de recrutement , qui précéde la prochaine révolution.
Je vous prie donc, avec tout le respect qui vous est du, de prendre les dispositions nécessaires pour que cesse cette facheuse situation.
Comptant sur votre collaboration habituelle, je vous prie d'agréer, cher Docteur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Je demeure
Votre dévoué
Maria
[right][snapback]336437[/snapback][/right]
Chère Maria, demeurée, mais dévouée,
Excusez-moi si je suis un peu maladroit avec les formules de politesse.
Ainsi, j'aurais cité le mouvement de notre mélomane de basse-cour en oubliant vos envolées si légères, féminines et gracieuses ?
Non, vous vous doutez bien que c'est rigoureusement impossible.
En fait, j'ai une explication et je vous demande donc de me lire avec la plus extrême attention.
Même si cette allégation va vous paraître farfelue, sachez que les nouveaux modos de DW modifient chacun de mes posts pour me compromettre.
J'en ai la preuve irréfutable.
Ecoutez-moi.
Ils utilisent le boson de Higgs pour fusionner des quarks-up avec des anti-quarks contigus.
Du moment que la couleur des gluons garde une résonnance "harmonique" avec un hadron fondamental, il parait que ça marche.
Pourquoi faire ?
C'est là qu'intervient la bistabilité du hadron.
C'est tout bête.
Dans ce contexte, il permet de créer un flux où se propage des impulsions qui génèrent un système tourbillonnaire qui ne relève alors plus de la statistique de Bose-Einstein, mais bien entendu de celle de Fermi.
Et alors ?
Bien après c'est simple, en travaillant à grande échelle, ils arrivent à modifier mes posts, ces pourris.
J'ai tout compris en lisant la revue Fusion de ce mois-ci, tout est expliqué.
Merci Joke.
Maintenant, vous allez me demander pour qui ils travaillent.
Attention, vous allez pas en croire vos gluons, mais c'est véridique.
J'ai enquêté.
En lisant les articles époustouflant de Solidarité et Progrès vous allez découvrir les responsables directs.
Bush et Cheney.
Etonnant, non ?
Merci encore Joke, tu m'as ouvert les yeux.
Et vous, chère Maria. Restez sur vos garde, on nous épie dans le noir (et je ne parle pas de votre nouvel ami Roccomachin).
Votre dévoué docteur.
PS: Si jamais la tonalité du post vous semble un peu bizarre, pensez aux modos. C'est eux qui trafiquent tout.