Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Jam, ça se fera pas au mois de mai, Darcos a un  programme chargé, et en premier lieu il doit apprendre la règle de trois.


Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

... mais le Joker a raison. Soyons démocratiques. Le peuple, Funlolo en l'ocurence, en chie de ce sujet, donnons lui du pain, donnons lui des jeux, offrons lui le cirque.




Funlolo, tu aimes les gladiateurs ?


Posted Image



Je sens que ce sujet, délaissé depuis longtemps par la modoterie, est le bon espace (discret et tout et tout), pour faire revivre à qui sont ces seins  :inn:
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par jam »

Soit, je m'incline, revenons à des sujets adaptés au peuple.   :D


Posted Image



un peu de ménage...


Posted Image



Et hop !!! V'là Bunny la lapine...


Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Pas tout de suite, j'ai démarré une séance cinéma.



Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par funlolo »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

trop occupé a vous conforter dans la bouse de vos fantasmes prepuberes, vous ne verriez meme pas les fantasmes de celle ci qui vous surplombe :

Posted Image

ni de celui ci

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Joker, nous sommes irrécupérables, laisses nous baigner dans notre fange, vivre débiles et aveugles, dans l'inconscience du complot qui se trame en bon moutons matraqués.




Un peu d'humanité, laisses nous vivre heureux. On préfère vivre dans l'inconscience de la matrice plutôt que de devenir aussi chiant que toi.


Posted Image



Au fait, t'as rendu dingue combien de psy ces derniers mois ?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

http://www.alterinfo.net/Quels-objectifs-poursuit-l-elite-financiere-operant-au-plan-mondial-_a19061.html?PHPSESSID=8aee566fe7e39709d7467381d383e39a

où est decrit par Richard C. Cook qui est un ancien analyste du gouvernement américain l'oppression financiere


allez jouer sur un autre post...
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Tu vas pas jouer tout seul quand même  :(












En même temps, on dirait que t'as un peu l'habitude.



Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

je n'ai jamais joué avec une Element sur un seul bord moi.............. : )
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

En plus d'être le roi des cons t'es le roi de l'humour.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

ice @ 24/04/2008 - 17h06 a dit:

En plus d'être le roi des cons t'es le roi de l'humour.




serais tu aussi faux cul que monomaniaque?

sans compter une repartie sans faille   :D  :D
paulo 373
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 07 nov. 2005, 03:59
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par paulo 373 »

L'autre soir, je passais devant une télé par hasard et je voyais Jacques Attali dire que " sans gouvernement mondial, il n'est pas possible de réguler efficacement les flux alimentaires..." en gros, c'était ça, et il en connait un morceau, le renard...

C'est le sujet à la mode, en ce moment, les biocarburants miracles sont la nouvelle calamité mondiale, même le pauvre LULA ( président du Brésil ) est au banc des accusés, obligé de se justifier de la politique agricole Brésilienne....en tous cas, je peux dire qu'à Rouen où je bosse (  1er port européen pour les céréales ), quasi tous les navires de grains vont vers l'Afrique du Nord ou l' Afrique noire...il parait qu'il y a des "émeutes de la faim " au Cameroun. C'est dingue, tu plantes une pomme de terre, t'en récolte 5 kg, au Cameroun....


Conclusion : malgré tous les complots américains ou financiers, qui ne datent pas d'hier, c'est aux gens de se prendre en main aussi...et ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier ...qu'on va leur piquer.


Il y avait aussi une grande âme pour dire et redire qu'on était trop nombreux...j'aurais aimé lui demander les solutions prévues, et qui allaient être désignés pour survivre ( et dans quel meilleur des mondes ), et la méthode d'éradication des autres....dangereuses, ces bêtes là.


Quand je regarde tes liens, mon cher Joker, il m'apparait une chose : historiquement, ils sont rarement correct. Notamment sur un péché capital en matière d'histoire, l'anachronisme, à savoir juger une situation passée ou un homme à un moment du passé en fonction des critères et opinions connus aujourd'hui. Qui pouvait dire en 1939, en France, que Hitler allait exterminer les Juifs ? Les articles et bouquins " d' histoire " en sont pleins.

Dans cette perspective, le PCF devrait être interdit depuis longtemps !

Il faut juger les choses dans leur contexte exact.


Autre erreur , l'instrumentalisation :Je pourrais aussi dire ( exemple énorme) que Daladier, sur la photo avec Hitler à Munich, est en fait un de ses complices.


Et autre erreur capitale : la classification--->

Pinochet néo Nazi : absolument stupide, le nazisme est un mouvement exclusivement Allemand, à la rigueur Germanique...Même les Scandinaves n'ont pas adhéré ( malgré quelques partis amis-frères )...donc, dictateur militaire Chilien aux méthodes ...etc...etc ...ayant accueilli d'anciens nazis...etc.., mais pas néo-nazi.


Pour le contenu, il y a sûrement du vrai, du faux, mais il est toujours orienté, ce sont toujours des sites de propagande, ils me font penser à ces reportages américains, plans courts, musique, commentaires biens placés, on te raconte n'importe quelle histoire comme ça....c'est l'inverse d'un travail d'analyse sérieux.


J'étais sur le net pour voir le vent à St Aubin, et bin voilà à quoi je passe mon après-midi...bon je vais dans mon jardin
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 24/04/2008 - 16h14 a dit:

ice @ 24/04/2008 - 17h06 a dit:

En plus d'être le roi des cons t'es le roi de l'humour.




serais tu aussi faux cul que monomaniaque?

sans compter une repartie sans faille   :D  :D




On règle ça en mp si nécessaire, le "tout public de DW" se régale peut-être de tes excentricités mais n'est pas forcément concerné par des règlements de comptes personnels.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

jacques attali parle de gouvernement mondial et tu acquiesses?


si ya famine en Afrique serait ce à te lire parce qu'ils ne plantent pas de patates?


du coup conclusion à la voltaire : cultive ton jardin?


a propos d'histoire je te renvoie a annie lacroix riz

le choix de la defaite....video

http://www.dailymotion.com/video/xztbh_le-choix-de-la-defaite_events


http://librepenseefrance.ouvaton.org/medias/france_culture/fc_02_2004.htm


instrumentalisation :

daladier tout gentil??

"Les communistes, chefs ou non, ne s’étaient donc pas montrés particulièrement germanophiles depuis le 23 août 1939. Dans les très nombreux fonds que j’ai dépouillés, j’ai découvert, à défaut des responsabilités communistes dans la Défaite, celles des classes dirigeantes françaises et de leurs obligés politiques. Les premières et les seconds l’avaient activement préparée dans toute la décennie, s’y affairaient avec une intensité accrue depuis le tournant de 1933, et, depuis la déclaration de guerre, ils portèrent ce plan ‑ « Daladier, Reynaud » compris - au niveau de l’« intelligence avec l’ennemi ».

http://www.prs12.com/article.php3?id_article=2234   :)


c'est vrai  ça les jeunes des banlieux ne le sont jamais! :)



classification:

nazi  differend de fascisme differend de dicature differend d'oligarchie differend de despotisme

evitons donc de faire des liens entre les tyrans?


et bien sur nous occidentaux avec nos media declarés détenus par des intérêts financiers internationaux nous recevons une information objective... :)
Répondre