Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

Homerdusud @ 25/08/2014 - 12h56 a dit:

Les anglais francs maçons juifs?




non les génocidaires!
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Nausicaä »

thejoker @ 25/08/2014 - 13h41 a dit:

Nausicaä @ 25/08/2014 - 11h01 a dit:

Putain, quand les égos et les ambitions personnelles des uns et des autres auront cédé la place à des idéaux plus nobles, notre société pourra alors avancer sur de vraies valeurs...

Que chacun tente dans son coin de tirer la couverture à soi n'amène.... Qu'à la destruction de la couverture...




grand discours mais rien de concret à l'image des élites que tu dénonces




Ça tu n'en sais foutrement rien ...



Quant au fait de former les gens au différents types et fonctionnement de "converture" y a un paquet de gens qui œuvrent en ce sens... Sauf que bien souvent ils se heurtent à des crises d'ego ou d'individualisme qui alimentent le discours "peu importe que la couverture se déchire, du moment que mon morceau est plus gros que celui du voisin"



Mon avis: ça n'est pas en partageant en part égales la couverture qu'on se protégera du froid car elle serait bien trop petite pour chacun mais plutôt en s'abritant a plusieurs dessous et en se donnant clairemt les moyens d' tisser d'autres et de les agrandir
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par oursin »

C'est nawak de se partager une couverture ou de se planquer à plusieurs dessous.


Ce qu'il faut, c'est mettre les branleurs au tricot !


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

Nausicaä @ 25/08/2014 - 14h15 a dit:

thejoker @ 25/08/2014 - 13h41 a dit:

Nausicaä @ 25/08/2014 - 11h01 a dit:

Putain, quand les égos et les ambitions personnelles des uns et des autres auront cédé la place à des idéaux plus nobles, notre société pourra alors avancer sur de vraies valeurs...

Que chacun tente dans son coin de tirer la couverture à soi n'amène.... Qu'à la destruction de la couverture...




grand discours mais rien de concret à l'image des élites que tu dénonces




Ça tu n'en sais foutrement rien ...



Quant au fait de former les gens au différents types et fonctionnement de "converture" y a un paquet de gens qui œuvrent en ce sens... Sauf que bien souvent ils se heurtent à des crises d'ego ou d'individualisme qui alimentent le discours "peu importe que la couverture se déchire, du moment que mon morceau est plus gros que celui du voisin"



Mon avis: ça n'est pas en partageant en part égales la couverture qu'on se protégera du froid car elle serait bien trop petite pour chacun mais plutôt en s'abritant a plusieurs dessous et en se donnant clairemt les moyens d' tisser d'autres et de les agrandir




ah tiens tu as des discours à double sens? langage secret?


on ne forme pas les gens aux differents types de couverture mais on doit leur apprendre à lire!!


quand à la couverture elle doit plutôt etre unique : le bien commun donc

et extensible

plutôt que fractionnées! et figée
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Nausicaä »

Perso, je leur apprends a maîtriser l'outil lecture et a développer leur curiosité et leur sens critique pour qu'ils puissent, si ça les intéressent, se forger leur propre opinion en allant a la rencontre des gens et des livres... Jamais je ne ferai dans le dogmatique...



Un de mes professeurs me disait:

"Ne me croyez jamais sur parole, expérimentez la voie que je vous montre et choisissez votre propre chemin. Si vous me suiviez aveuglément, si vous me croyiez aveuglément, vous feriez alors de moi un gourou... Je ne suis qu'une personne qui cherche sa route et qui au hasard des rencontres suggère aux autres de s'interroger sur le chemin qu'ils suivent et la manière dont ils choisissent de l'arpenter"
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

Prof de quoi?
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Martin_A »

C'est quand les législatives ? Non parce qu'avec le décalage horaire j'ai du mal à suivre ^^
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

J'sais pas mais le remaniement c est maintenant
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par oursin »

La perte de majorité au sein de la majorité, c'est en septembre au moment du vote du budget.

Et les législatives, ca sera pour la Toussaint.

Il s'en suivra la démission du président actuel.

Et des érections présidentielles pour Noël.


Vous pensez que Sarkozy aura le temps de décrocher toutes ses casseroles d'ici là ?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

Hahahahah un socialo qui abdique n importe quoi :D
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Endorphin »

oursin @ 26/08/2014 - 11h12 a dit:



Vous pensez que Sarkozy aura le temps de décrocher toutes ses casseroles d'ici là ?




Si Sarko essaie de se representer c'est vraiment qu'il n'a rien compris. La raison pour laquelle il y a un super tocard a l'Elysee est que les gens ont voter CONTRE Sarko et ses affaires. Il est temps que Sarko rentre chez lui il fait mal a la droite (qui n'en a pas vraiment besoin faut dire parce la aussi il y a une belle legion de tocards.. )
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

Nausicaä @ 25/08/2014 - 22h48 a dit:

Perso, je leur apprends a maîtriser l'outil lecture et a développer leur curiosité et leur sens critique pour qu'ils puissent, si ça les intéressent, se forger leur propre opinion en allant a la rencontre des gens et des livres... Jamais je ne ferai dans le dogmatique...



Un de mes professeurs me disait:

"Ne me croyez jamais sur parole, expérimentez la voie que je vous montre et choisissez votre propre chemin. Si vous me suiviez aveuglément, si vous me croyiez aveuglément, vous feriez alors de moi un gourou... Je ne suis qu'une personne qui cherche sa route et qui au hasard des rencontres suggère aux autres de s'interroger sur le chemin qu'ils suivent et la manière dont ils choisissent de l'arpenter"




on parle en général pas de toi!!
Viking
Accro
Accro
Messages : 12062
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Viking »

freerider01 @ 25/08/2014 - 12h23 a dit:

Homerdusud @ 25/08/2014 - 12h56 a dit:

Les anglais francs maçons juifs?



nan, bien plus subtil   :fear:




Des reptiles extra-terrestres déguisés en Franc-Maçons, Juifs et Anglais?
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Altoids »

Martin_A @ 26/08/2014 - 15h01 a dit:

Un super article, pragmatique et réaliste : http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/08/26/henri-de-castries-la-france-est-a-l-heure-cruciale-du-choix_4476749_3234.html





Des articles comme ça .... j'en lis depuis 20 ans ...


C'est bien écrit et assez "air du temps"... des incantations, ambitions, intentions, qques éléments de langage planqués ici et là, bench avec les allemands, ... il a même "osé" un revival De Gaule !!!



bref, c'est un chef d'entreprise ... pas un économiste et encore moins un Haut FonctionnR (ceux qui pilotent les réformes !!!!) dans un ministère
Répondre