Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Deuxième tournée... il est temps d'ouvrir le bal :), Sujet certainement surveillé par webarchive, fouyaya !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Viking
Accro
Accro

Re :Deuxième tournée... il est temps d'ouvrir le bal :), Sujet certainement surveillé par webarchive, fouyaya !

Message par Viking »

Posted Image

Un kiter au gouvernement! C'est bien que dans l'optique de la parité, on ait laissé une place pour les gens au sexe indéfini
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Re :Deuxième tournée... il est temps d'ouvrir le bal :), Sujet certainement surveillé par webarchive, fouyaya !

Message par Le_Touriste »

Bon, voilà, on a la liste des ministres du 1er gouvernement, celui qui sert de fusible et permet de faire les spots de pub. On va les laisser croire (du moins aux quelques uns qui y croient peut-être) pendant pas trop longtemps qu'ils sont là pour appliquer leur politique, et puis on va vite les virer pour mettre en place les vrais.

Du coup, peut-être au second gouvernement qui va suivre, un planchiste à la place du kiteur (que je trouve fort sympathique d'ailleurs depuis que j'ai lu son livre "Les chemins de traverse") ?
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 17/05/2017 - 09h39 a dit:

Pense à ces braves garçons qui ont pu prier JAH grâce à la revente de ton MacBook, cela devrait suffire à remplir ton cœur de bonheur

Que la volonté de JAH soit fête.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je pense que Hulot va vite dégager vu le passé à Areva du Premier Ministre ......
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Présidentielle : la Corée du Nord félicite Emmanuel Macron pour son élection

Dans ce message, le régime souhaite au nouveau président français "de réussir dans son travail responsable en vue du développement et de la prospérité de la France" et souligne que le développement des relations bilatérales serait bénéfique aux peuples des deux pays.

Et ensuite on vient me dire qu'il est trop à droite, Macron  ^^
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/05/2017 - 19h16 a dit:

Je pense que Hulot va vite dégager vu le passé à Areva du Premier Ministre ......

Je lui donne 3 mois maxi...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

L'humoriste Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives en Essonne, aux côtés du jeune homme qui avait giflé l'ancien Premier ministre en Bretagne, selon un message publié mercredi sur les réseaux sociaux.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Joli duel entre hasbeen en perspective

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

FiFi @ 17/05/2017 - 21h22 a dit:

L'humoriste Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives en Essonne, aux côtés du jeune homme qui avait giflé l'ancien Premier ministre en Bretagne, selon un message publié mercredi sur les réseaux sociaux.

Ca c'est du troll de compete, j'adore :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

A voir en se remémorant la chanson de Dutronc "je retourne ma veste... du bon côté..."  :D

http://www.dailymotion.com/video/x5mo2lz

;D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Pour comprendre la position du nouveau Gvt sur l'UE:

http://leseconoclastes.fr/2017/05/e-macron-a-juppe-e-philippe-s-goulard-jp-jouyet-d-cohn-bendit-bienvenu-matrice/

"il y  bien une caractéristique qui émerge plus que dans tout autre gouvernement ayant précédé, c’est que tous les nouveaux ministres, sans exception, sont profondément pro-européens. (...)

le profil le plus emblématique est celui de Sylvie Goulard.

Tout comme Marielle de Sarnez, elle est également Député européenne sous les couleurs du Modem de François Bayrou (depuis 2009)… mais il y a beaucoup plus intéressant: elle a siégé comme conseillère politique au cabinet de Romano Prodi, alors président de la Commission européenne, de 2001 à 2004.

Elle a travaillé parallèlement avec Valéry Giscard d’Estaing sur la rédaction du traité constitutionnel européen (rejeté par la France et les Pays Bas en 2005).

Elle est également co-fondatrice en 2010 du groupe Spinelli (avec 3 autres têtes d’affiche qui ont fait du chemin, comme Daniel Cohn-Bendit, Isabelle Durant et Guy Verhofstad), lequel oeuvre pour « placer l’intérêt européen au-dessus des intérêts nationaux et faire avancer le projet fédéraliste » (tout ce que les souverainistes détestent), sous l’impulsion du couple franco-allemand.

C’est elle notamment qui obtiendra l’entrevue avec la chancelière allemande Angela Merkel, six semaines avant le 1er tour des présidentielles.

Mais elle incarne également la ligne philosophico-politique des Gracques, fondé en 2007 par Jean-Pierre Jouyet, le mentor (et bien plus encore) d’Emmanuel Macron, qui sera l’invité d’honneur et clôturera l’université d’été des Gracques, édition 2015 (c’est dire sa fidélité et sa proximité avec ce groupe de réflexion).

Je vous invite à vous documenter sur ce « think tank » qui se veut transversal – surtout situé à l’aile droite du PS et à gauche du Modem-, progressiste, social démocrate et… euro-fédéraliste."

A lire, et à "creuser" comme suggéré, c'est vraiment instructif  ;)

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

FiFi @ 17/05/2017 - 18h45 a dit:

Présidentielle : la Corée du Nord félicite Emmanuel Macron pour son élection

Dans ce message, le régime souhaite au nouveau président français "de réussir dans son travail responsable en vue du développement et de la prospérité de la France" et souligne que le développement des relations bilatérales serait bénéfique aux peuples des deux pays.

Et ensuite on vient me dire qu'il est trop à droite, Macron  ^^

Une belle ouverture pour le marché français qu'il faut saisir sans tarder. La mauvaise passe d'EDF et AREVA est terminée.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tu n'imagines même pas comment ça fait la queue au portillon pour le jour où ça va s'ouvrir là bas.

Celui qui aura des contacts, un réseau même embryonnaire...

Je connais une histoire - les voisins d'un collègue et ami - des pays de l'est. Un gars vendait du chocolat là bas, au prix d'un accord obscure de quasi troc. Il avait un certain monopole sur un des rares produits à pouvoir passer la frontière.

Le jour où ça c'est développé, fallait passer par lui pour importer n'importe quoi, de l'éelectroménager aux pneus de bagnole.

Le commerce Equi-table! :)

ça fait plaisir docteur, j'vous aimais bien :)
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

FiFi @ 18/05/2017 - 20h29 a dit:

Tu n'imagines même pas comment ça fait la queue au portillon pour le jour où ça va s'ouvrir là bas.

Celui qui aura des contacts, un réseau même embryonnaire...

Je connais une histoire - les voisins d'un collègue et ami - des pays de l'est. Un gars vendait du chocolat là bas, au prix d'un accord obscure de quasi troc. Il avait un certain monopole sur un des rares produits à pouvoir passer la frontière.

Le jour où ça c'est développé, fallait passer par lui pour importer n'importe quoi, de l'éelectroménager aux pneus de bagnole.

Le commerce Equi-table! :)

ça fait plaisir docteur, j'vous aimais bien :)

Puisque tu m'as à la bonne, je vais te faire une confidence.

J'ai appris - le voisin d'un confrère qui travaille à la DGSE - comment on arrive à repérer les tentatives d'infections des réseaux sociaux et autres forums par la Corée du Nord.

Ses agents sont identifiables par leur nom de code constitué d'une lettre doublée (agent double) - suivie d'un tiret bas et enfin de trois chiffres.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il ne t'a rien dit sur les agents doubles de la France Insoumise qui signent Fi_Fi ?

Juste pour savoir si un ami à moi est démasqué... :)
Répondre