Un kiter au gouvernement! C'est bien que dans l'optique de la parité, on ait laissé une place pour les gens au sexe indéfini
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Viking @ 17/05/2017 - 09h39 a dit:
Pense à ces braves garçons qui ont pu prier JAH grâce à la revente de ton MacBook, cela devrait suffire à remplir ton cœur de bonheur
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/05/2017 - 19h16 a dit:
Je pense que Hulot va vite dégager vu le passé à Areva du Premier Ministre ......
FiFi @ 17/05/2017 - 21h22 a dit:
L'humoriste Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives en Essonne, aux côtés du jeune homme qui avait giflé l'ancien Premier ministre en Bretagne, selon un message publié mercredi sur les réseaux sociaux.
FiFi @ 17/05/2017 - 18h45 a dit:
Présidentielle : la Corée du Nord félicite Emmanuel Macron pour son élection
Dans ce message, le régime souhaite au nouveau président français "de réussir dans son travail responsable en vue du développement et de la prospérité de la France" et souligne que le développement des relations bilatérales serait bénéfique aux peuples des deux pays.
Et ensuite on vient me dire qu'il est trop à droite, Macron![]()
FiFi @ 18/05/2017 - 20h29 a dit:
Tu n'imagines même pas comment ça fait la queue au portillon pour le jour où ça va s'ouvrir là bas.
Celui qui aura des contacts, un réseau même embryonnaire...
Je connais une histoire - les voisins d'un collègue et ami - des pays de l'est. Un gars vendait du chocolat là bas, au prix d'un accord obscure de quasi troc. Il avait un certain monopole sur un des rares produits à pouvoir passer la frontière.
Le jour où ça c'est développé, fallait passer par lui pour importer n'importe quoi, de l'éelectroménager aux pneus de bagnole.
Le commerce Equi-table!
ça fait plaisir docteur, j'vous aimais bien