je suis déjà un vieux con têtu!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

jmd11 @ 07/11/2008 - 20h05 a dit:
1è tentative de pose de sticks sur mes voiles,
je me suis un peu chié!
une belle pliure!
bon,ça se voit pas trop ,c'est sur la chute qui travaillera au vent,
et puis,à 35 noeuds,ça doit être invisible!
allez,petit sondage,
je dois m'acheter une 4.7(ben oui,dans l'aude,y a de l'air!)
alors,
ice ou pryde combat?
oui,il y a plein d'anti-pryde ici,mais la combat,moi,j'aime!
rasta,ne me parles pas de la solidité north!
je suis preneur d'avis + ou - objectif,voire très subjectif!
pada,ton retour sur tes 08?même si on fait pas vraiment le même gabarit...

), tu modifies beaucoup la plage d'utilisation en jouant sur les réglages, tu peux presque en faire une Ice ou une Duke, il ne faut juste pas trop la quicher à l'écoute au risque de la faire guidonner
 ), tu modifies beaucoup la plage d'utilisation en jouant sur les réglages, tu peux presque en faire une Ice ou une Duke, il ne faut juste pas trop la quicher à l'écoute au risque de la faire guidonner  
 même si j'ai tendance à voir des tétières lacher et des panneaux de tramés troués
 même si j'ai tendance à voir des tétières lacher et des panneaux de tramés troués  
 ), j'ai l'impression qu'elles ont une plage d'utilisation interessante également...côté usure je pense qu'il faut encore attendre de voir
 ), j'ai l'impression qu'elles ont une plage d'utilisation interessante également...côté usure je pense qu'il faut encore attendre de voir  

celle où t'auras pas peur de tomber dedans, de passer dans des grosses claques, un plan d'eau défoncé, le genre de voile dont tu ne t'occupes pas dans la cartouche
 celle où t'auras pas peur de tomber dedans, de passer dans des grosses claques, un plan d'eau défoncé, le genre de voile dont tu ne t'occupes pas dans la cartouche  
 ...surtout que j'ai ai eu une..... de Prisma
  ...surtout que j'ai ai eu une..... de Prisma