Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
CARVE85 @ 02/12/2010 - 11h19 a dit:
de retour du boulot en faisant un gros détour: camion immobilisé sur la route verglacée.
privilégiez les grands axes: pas de pb pour la 4 voies aizenay la roche et la roche nantes (au moins jusqu'à la sortie de mouilleron).
Effectivement pas de probleme de neige sur la 4 voies mais alors niveau bouchon ce matin.... je le redis : quel merdier!
ABS ok, pas d'anti patinage sur la bagnole donc nickel, cet après midi j'amène le camion le foutre au tas pourrait etre marrant
Tifoun...y va pas chômer ces prochains jours!
-
- Jiber
Sinon cette neige refroidi sévère la motivation pour samedi si vent il y a bien sûr.mais bon quand faut y allez,faut y allez
ricardo37 @ 30/11/2010 - 14h49 a dit:
salut à tous
j'ai reçu l'échantillon, de cap mer montagne
c'est une taille M, je suis un criquet de 65kg pour 1m75
c'est la taille qu'il me faut, pas plus petit
Uploaded with ImageShack.us
j'ai demandé si on pouvait personnaliser les lycras vu le prix élevé, j'ai demandé aussi les frais de port pour la vendée
veuillez vérifier votre commande, votre taille et le nombre sur l'adresse suivante
http://www.doodle.com/htqc9gfhxmd7q572
j'attends le projet de leur info graphiste
@+ ricardo
Salut ricardo, t'as pas la grille de correspondance taille / tour de poitrine pour la commande ?
Julien85 @ 02/12/2010 - 20h54 a dit:
putain merde, Dominique Liébart dénomé SKAL sur les forum nous a quitté, fait chier. Crise cardiaque après sa nav, à peine croyable, faut profiter de la vie à chaque instant... Une soirée bien triste
Il était pas de Montpellier SKAL ? Il me semble avoir navigué en même temps que lui aux Arresquiers quand j'étais là-bas, avec la Yéyéteam également. Bien triste. Condoléances à sa famille.
Julien85 @ 02/12/2010 - 21h54 a dit:
putain merde, Dominique Liébart dénomé SKAL sur les forum nous a quitté, fait chier. Crise cardiaque après sa nav, à peine croyable, faut profiter de la vie à chaque instant... Une soirée bien triste
Tu as bien raison julien chaque minute doit être profité, la vie est courte et une saloperie est vite arrivé, il avait quel âge pour faire une crise cardiaque?
Bon je vais aux putes et après je vais m'acheter des billets. Ou l'inverse, je ne sais pas encore !!