Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bibster
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par bibster »

Okay, Gruissan it will be then...

Comment aller sur la plage 'ou vous etez' si le chemin est HS?

(Il a plui la bas?)

Ce garer ici????

Y-a-t-il un shop sur la route (Ou au bord de la route...) entre Carcassonne et Gruissan?

Il me faut une integrale, l'ancienne (Vieux de 20 ans....) est legerement trop petit...

(Oui, je crains le froid, je viens d'un pays CHAUD!)

Et une petite (3.5..4.0m) voile d'occaze qui va sur un SDM 420/21 (Donc vario-top obligée)

@TTK: La lip 4.0... ca marche sur SDM 420/21?

Paul.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

quai 34 narbonne,sortie croix sud narbonne,

l'oc surf,quand tu arrives à gruissan-port,1er parking à droite,

de l'autre côté du port,tram passion,mais je connais pas!

àd'ta l'heure! :dev:
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

bibster @ 13/09/2008 - 11h07 a dit:

Okay, Gruissan it will be then...

Comment aller sur la plage 'ou vous etez' si le chemin est HS?

(Il a plui la bas?)

Ce garer ici????

Y-a-t-il un shop sur la route (Ou au bord de la route...) entre Carcassonne et Gruissan?

Il me faut une integrale, l'ancienne (Vieux de 20 ans....) est legerement trop petit...

(Oui, je crains le froid, je viens d'un pays CHAUD!)

Et une petite (3.5..4.0m) voile d'occaze qui va sur un SDM 420/21 (Donc vario-top obligée)

@TTK: La lip 4.0... ca marche sur SDM 420/21?

Paul.

le chemin est praticable pour aller sur la plage si ta pas une voiture de tuning ou une ferrari.

pour le chop tu a q34 a narbonne locsurf a gruissan et un autre chop sur le port a gruissan rive sud .

la combi que tu as devrait suffire

la lip ce grée sur du rdm , je pense quelle doit passer sur du sdm mais ça va pas etre bien du tout si ta pas le mat oublie de suite .
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

jmd11 @ 13/09/2008 - 11h16 a dit:

quai 34 narbonne,sortie croix sud narbonne,

l'oc surf,quand tu arrives à gruissan-port,1er parking à droite,

de l'autre côté du port,tram passion,mais je connais pas!

àd'ta l'heure! :dev:

pourquoi tu poste toujour avant moi , te pas en train de naviguer au lieu de regarder le net .
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

j'aime bien taxer ,à défaut de le faire sur l'eau!

bon,j'ai fini le p'tit dej',

donc,oui,je pars nav'! B)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Suis sur la ROchelle ce week-end les gens donc ce sera sans moi :'( profitez bien tout de même
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

jmd11 @ 13/09/2008 - 11h23 a dit:

j'aime bien taxer ,à défaut de le faire sur l'eau!

bon,j'ai fini le p'tit dej',

donc,oui,je pars nav'! B)

tu vois tu recommences
bibster
Timide
Timide

Message par bibster »

phil09 @ 13/09/2008 - 11h19 a dit:

le chemin est praticable pour aller sur la plage si ta pas une voiture de tuning ou une ferrari.

Hmm... la vieille 405 (non, pas le mi16 comme toé :) ) devrait donc passer... si elle survit l'autoroute

pour le chop tu a q34 a narbonne locsurf a gruissan et un autre chop sur le port a gruissan rive sud .

Grazi... mille grazi.

la combi que tu as devrait suffire

Comment ça? Je veut dire:

a: Comment sais-tu ce que j'ai comme combar  :wacko: , puis

b: La vieille est tellement petite, que les coutures derriere les genoux font des blessures avec croutes le lendemain... pas agreable!

c: P'tetre un shorty suffit today?

la lip ce grée sur du rdm , je pense quelle doit passer sur du sdm mais ça va pas etre bien du tout si ta pas le mat oublie de suite .

ZUT!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

Salut.

Premier au report  :(

Bon, alors grosse session pr ma part...Ready pr aller sur THE spot de la nautique, je me fais réveiller par un coup de téléphone matinal du manu31.

Hier déjà mon tendon d'achille me faisait du souchis, mais là j'ai vite compris que je riderai pas la nautique ce jour.

J'ai une tendinite gazeuse / crépitante. En gros le tendon est à la limite de la rupture selon le toubib...heureusement que je n'y suis pas allé.

Bertrand / JM, si vs avez des bons plans pr eviter de chopper des tendinites, je suis preneur car j'en fais a répétion et pour un rien.

J'espere que le Clément son pote et le manu se sont gavé.

En esperant refouftre les pieds ds les straps bientot, et en esperant ne pas etre obligé de nav que a gruissan pr l'économiser, je vous dit bonne apresm .

Jean marc, tu vas les mettre sur le net les photos ?

Titou tu es une merde, un point c'est tout.
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

windstormsurfing @ 13/09/2008 - 14h52 a dit:

Salut.

Premier au report  :(

Bon, alors grosse session pr ma part...Ready pr aller sur THE spot de la nautique, je me fais réveiller par un coup de téléphone matinal du manu31.

Hier déjà mon tendon d'achille me faisait du souchis, mais là j'ai vite compris que je riderai pas la nautique ce jour.

J'ai une tendinite gazeuse / crépitante. En gros le tendon est à la limite de la rupture selon le toubib...heureusement que je n'y suis pas allé.

Bertrand / JM, si vs avez des bons plans pr eviter de chopper des tendinites, je suis preneur car j'en fais a répétion et pour un rien.

J'espere que le Clément son pote et le manu se sont gavé.

Bien s'hydrater avant, pendant et après (de l'eau hein, pas d'alcool); éviter la franquie (quand on te dit que ça tape trop); va voir un chir ortho il t'en dira plus  sur la période de repos et la nécéssité ou non d'immobiliser; attention en cas de rupture l'immobilisation et la rééduc sont très longues....

J'ai nav de 8h45 à 11h ce jour à la nautique en 4,7; vu marco31 en route pour gruissan puis clément, son pote , manu31, rémy et mademoiselle sont arrivés peu avant mon départ; on s'est donné rdv pour une session hardcore demain (Canet?)
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

moi je descend demain à la mer je ne sais pas encore où je vais ...
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

nico540 @ 13/09/2008 - 17h04 a dit:

On a rdv au cnes à 9h00, perso Canet par tram forte c'est pas mal surtout quand elle est nord( elle sera ouest le matin)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Pour les tendinites hydrate toi bien et surtout repos complet pendant longtemps. JE fais beaucoup d'escalade et la tendinite je connais. Le problème c'est que mla soignée cela devient récurrent et de plsu en plus douloureux/handicapant et crois moi une rupture du tendon d'achille je ne suis pas sur que tu t'en remette super. Soigne le bien. Ca vaut le coup de loupé quelques sortie pour pouvoir naviguer 20 ans encore...
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

méduse @ 13/09/2008 - 15h28 a dit:

Bien s'hydrater avant, pendant et après (de l'eau hein, pas d'alcool); éviter la franquie (quand on te dit que ça tape trop); va voir un chir ortho il t'en dira plus  sur la période de repos et la nécéssité ou non d'immobiliser; attention en cas de rupture l'immobilisation et la rééduc sont très longues....

J'ai nav de 8h45 à 11h ce jour à la nautique en 4,7; vu marco31 en route pour gruissan puis clément, son pote , manu31, rémy et mademoiselle sont arrivés peu avant mon départ; on s'est donné rdv pour une session hardcore demain (Canet?)

Nausicaä @ 13/09/2008 - 17h05 a dit:

Pour les tendinites hydrate toi bien et surtout repos complet pendant longtemps. JE fais beaucoup d'escalade et la tendinite je connais. Le problème c'est que mla soignée cela devient récurrent et de plsu en plus douloureux/handicapant et crois moi une rupture du tendon d'achille je ne suis pas sur que tu t'en remette super. Soigne le bien. Ca vaut le coup de loupé quelques sortie pour pouvoir naviguer 20 ans encore...

Ok, je vais faire gaffe  :(  J'ai rdv chez un rhumato, penses tu qu'il vaut mieux le chirurgien ortho ?

Le dr a hésité a m'immobiliser, j'aurais peut etre du m'acheter une attelle...

A part s'hydrater, il y a rien d'autre a faire ? Car je bois deja pas mal pour eviter les crampes...

merci !
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

méduse @ 13/09/2008 - 17h51 a dit:

nico540 @ 13/09/2008 - 17h04 a dit:

On a rdv au cnes à 9h00, perso Canet par tram forte c'est pas mal surtout quand elle est nord( elle sera ouest le matin)

je ne sais pas trop je pensais aller à éole demain ... ac cette tram à décorner ls boeufs ...
Répondre