Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
soto
Accro
Accro

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

marco31 @ 13/09/2008 - 21h50 a dit:

c'est surtout à cause du genoux que j'ai arrété... hum... je peux plus marcher ce soir... j'ai pris un pet assez fort dessus...

te plains pas, je peux plus naviguer en ce moment moi... Je suis même avec des béquilles :speaking: Regarde un peu le travail:

Posted Image

J'en prends pour un mois sans naviguer... Le cap des 70 sessions dans l'année va devenir dur à passer B)

En tout cas, mon record à 34.2kts aura chèrement vendu sa peau :fear:
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

FRANZ @ 13/09/2008 - 20h41 a dit:

X-Flow @ 13/09/2008 - 19h39 a dit:

Alors

@Franz: Ouais lol c'est clair que pour les binouzes j'étais équipé mais justement c'était aussi pour vous j'ai complètement zappé de les sortir... Pour la garantie du wish je sais pas encore, j'espère surtout, et pour demain le problème c'est que j'ai passé toutes mes tunes ds la seule journée d'aujourd'hui (essence + binouzes lol!) donc demain je pense que ce sera repos quoi...

@Nico540 : ben justement je sais pas comment un wish carbone peut pêter comme il l'a fait là c'est hallucinant je prendrai une photo une fois rincé pour vous montrer. j'ai rien fait avec! Sur le bord retour g senti le wish mou et c'est là que j'ai vu que c'était cassé.... THE Balls!

tu sais demain on covoiture  :inn:

refais toi alors ! ;)

Tu es pas passé au shop en rentrant pour voir ?

bon, moi suis ok pour demain. si c méga carton, un spot safe ce serait pas mal non? on peut prendre le vévé si vous voulez (franz et méduse)

à quelle heure au péage de villeuf?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

soto @ 13/09/2008 - 21h44 a dit:

marco31 @ 13/09/2008 - 21h50 a dit:

c'est surtout à cause du genoux que j'ai arrété... hum... je peux plus marcher ce soir... j'ai pris un pet assez fort dessus...

te plains pas, je peux plus naviguer en ce moment moi... Je suis même avec des béquilles :speaking: Regarde un peu le travail:

Posted Image

J'en prends pour un mois sans naviguer... Le cap des 70 sessions dans l'année va devenir dur à passer B)

En tout cas, mon record à 34.2kts aura chèrement vendu sa peau :fear:

merde qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

merci pada, c'est exactement ce que tu décris.

t'es kiné ?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

désolé rémy, j'ai vu que t'aavais appelé,j'étais sur l'o.
bibster
Timide
Timide

Message par bibster »

Recit d'une aventure mal reflechit..

(J'ai pas le corrct d'otrhochrafe sous les mains, desolé)

Bon, je decide d'aller voir Gruissan! PAs mal, car + pres de chez moi que Leuleucate. Faut chercher un peu pour trouver le chemin... quoique chemin est peut-etre un peu trop optimiste pour ce-que-c'est ^^

En arrivent je vois un VW Transporter jaunatre qu'on apprecoit des fois a la GG, puis un paquet d'autres bagnoles, puis je fais un tour de la plage (en 406, du luxe!).

Con comme je suis, je ne regarde pas les autres bagnoles, et je me gare... en sens invers ^^ ...

Enfin, je grée, demande au proprio de ladite VW si ça craint ici, puis je decide de cacher la clé (Con comme je suis, je n'ai pas pris la double de la clé en version senzo electronico ^^ )

Hopla, une 4.5m etarqué à fond. Enfin, Je croise une autre tête connue de la GG (En camion Peugeot Blanc, et avec son gosse trop beau sur les epaules), et je pars avec la MaxxRide part à l'eau... de l'eau GLACIAL brodel de merde.. et con comme je suis, j'ai pas pris le bottillons (Eh, c' est la plage, merde!)

C'est VRAIMENT froid en shorty 2mm... (Eh, je viens d'un pays chaud!)

Mais qu'est-ce-que cette eau est plate la bas... WOW!!! Vraiment, TOP, super, j'adore. Je ne savait pas que 'toutdroitter' était si FUN, j'accroche!

Apres une heure et demi, je me caillait les couilles, je suis aller plier, trop froid. (Pieds bleus quoi!!) (Je n'ai pas une grosse couche de graisse moi, avec mes 56 Kg pour 1m86...)

Bon, effectivement, la voiture garé à l'envers, c'est pas commode... faut fermer, car sinon t'arraches une porte.

Petit repos (de la flotte ah!!!!) puis dégréer pour de rendre compte que il y avait du sable dans le mât, donc impossible de séparer les deux bouts. (Con comme je suis, j'ai pas fait gaffe en gréeant...)

Et encore merci M. du VW :)

Bon, au retour arret D4 pour combi integrale, 75 Zsloties, ça va... y avait (Narbonne) de leurs voiles à 50%.. si ça interesse qqun...

Voila, La Leçon de today:

- gare-toi à l'endroit

- prends la clé sans telecommande

- Prends un tournevis (pour X-flox :) ), mais moi j'ai toujours mon Leatherman

- L'eau est froide: Prends des bottillons et une integrale

- fais gaffe au sable en gréeant

Ah, j'adore apprendre.

Paul

Pas de Nav. demain, astreinte :( (Puis j'ai une famille, alors...)
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

Bonne nav à Gruissan...

3.4 au debut et 5.2 à la fin... avec ta voile Marco... qui est superbe...

autant te dire que je n'ai plus de bras car jamais je pensais naviguer en 5.2 cet aprém  :blink: j'ai seré les dents et suis allé tout droit  :D
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

sinon, on a pas mal navigué ces deux derniers jours, croisé pas mal de monde, phil et son pote de tarascon, méchouille (merci pour la petite leçon, je prendrai bien du rab), manu, franz et son pote, méduse... un audois d'adoption à l'accent british gelé: bibster (la prochaine fois, on fera plus "sociable" promis! lol)...

et je crois que c pas mal...

navigué en 4.2/77l à gruissan vendredi, 6.0/90l ensuite 4.2/105l pour mlle (au harnais messieurs svp et oui!!!) et aujourd'hui 5.0/77l à la nautique et 6.0/90l à gruissan et là, j'ai les bras qui se sont allongés... lol. un p'tit tour en 3.7 pour la miss...

ah oui j'oubliais jmd11 et célineD...

et des c@*+..!!! de freestyleurs qui ne font gaffe à rien!!!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

marco31 @ 13/09/2008 - 22h54 a dit:

merde qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

un ballon de volley a eu la bonne idée de se mettre sous mon pied en à l'atterrissage après un contre :dry:
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

W31 @ 13/09/2008 - 21h52 a dit:

bon, moi suis ok pour demain. si c méga carton, un spot safe ce serait pas mal non? on peut prendre le vévé si vous voulez (franz et méduse)

bein 9h30, ca te va ?

normalement il y a meduse nico540 et moi pour l'instant.

X-flow peut etre ...

je t'appelle demain matin quand on pars pour gérer !

Sinon calamity, ca le fait le harnais dans les straps au taquet ? ;)  :inn:

Ps: C'est pas le forum traumato-windsurf ici  :pinch:  :rolleyes:

Pps: pour paul, le VW vert, c'est W31 et calamity  :glasses:
bibster
Timide
Timide

Message par bibster »

W31 @ 13/09/2008 - 22h59 a dit:

la prochaine fois, on fera plus "sociable" promis! lol)...

Ah! Ben voila! MERCI pour les coups (Mat, clé etc :-) !

W31 @ 13/09/2008 - 22h59 a dit:

et des c@*+..!!! de freestyleurs qui ne font gaffe à rien!!!

Je t'ai vue 'parler' avec un d'eux.. J'ai desuite pigé de quoi qu'il s'agissait, ils etait effectives des casses couilles.

Anyhow, ca n'a pas marché pour moi, car mes couilles étaint deja cassés, car gelés.

Moi je fais toujours gaffe en (essayent de) jiber etc, surtout parceque je porte des lunettes, et je ne vois donc pas super bien sur l'eau.

Anyhow, tu était en train de les engeuler, et pas une demi seconde plus tard y' en a un de ses FS-eurs qui rate un gars dans l'eau à 50cm quoi....

(Et 50cm à cette vitesse est RIEN)

Bon, encantado W31, a la prochaine!
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

FRANZ @ 13/09/2008 - 23h04 a dit:

W31 @ 13/09/2008 - 21h52 a dit:

bein 9h30, ca te va ?

normalement il y a meduse nico540 et moi pour l'instant.

X-flow peut etre ...

je t'appelle demain matin quand on pars pour gérer !

Sinon calamity, ca le fait le harnais dans les straps au taquet ? ;)  :inn:

Ps: C'est pas le forum traumato-windsurf ici  :pinch:  :rolleyes:

Pps: pour paul, le VW vert, c'est W31 et calamity  :glasses:

ok, ça roule. j'y serai!
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

Bonne nuit alors !!  :sleeping:
calamityjane
Timide
Timide

Message par calamityjane »

PFFFF ben pour tout te dire Franz c'était mieux hier qu'aujourd'hui...je ferai mieux lundi faut que je sois réaliste, même 3,7 c'était trop gros pour moi cette après midi et 105litres pareil, avec des jeunes E.....S de freestylers qui me passaient à 50 cm je me suis un peu échauffée...heureusement W31 s'en est chargé avant moi.

Je penserai bien à vous demain...je vous envie, mais bientot bientot je pourrai etre là (nonon je ne désespère pas, je me dit que manu31 y arrive alors pourquoi pas moi ;)  :inn: ).

Sinon Clément j'espère que les videos sont pas trop pourries, à moment donné je n'y voyait plus rien il semblerait que j'ai filmé un type inconnu au bataillon.

Autrement c'est vrai que ça fait plaisir de voir plein de gens du forum.

VOILI VOILOU
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

calamityjane @ 13/09/2008 - 22h30 a dit:

Sinon Clément j'espère que les videos sont pas trop pourries, à moment donné je n'y voyait plus rien il semblerait que j'ai filmé un type inconnu au bataillon.

Autrement c'est vrai que ça fait plaisir de voir plein de gens du forum.

VOILI VOILOU

C'est vrai que ca devait etre plus fort a gruissan du coup ... :wacko:

Merci pour les videos elles sont pas mal, je les dechargerais demain  ;)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

marco31 @ 13/09/2008 - 22h54 a dit:

merci pada, c'est exactement ce que tu décris.

t'es kiné ?

yep
Répondre