Recit d'une aventure mal reflechit..
(J'ai pas le corrct d'otrhochrafe sous les mains, desolé)
Bon, je decide d'aller voir Gruissan! PAs mal, car + pres de chez moi que Leuleucate. Faut chercher un peu pour trouver le chemin... quoique chemin est peut-etre un peu trop optimiste pour ce-que-c'est
En arrivent je vois un VW Transporter jaunatre qu'on apprecoit des fois a la GG, puis un paquet d'autres bagnoles, puis je fais un tour de la plage (en 406, du luxe!).
Con comme je suis, je ne regarde pas les autres bagnoles, et je me gare... en sens invers
...
Enfin, je grée, demande au proprio de ladite VW si ça craint ici, puis je decide de cacher la clé (Con comme je suis, je n'ai pas pris la double de la clé en version senzo electronico
)
Hopla, une 4.5m etarqué à fond. Enfin, Je croise une autre tête connue de la GG (En camion Peugeot Blanc, et avec son gosse trop beau sur les epaules), et je pars avec la MaxxRide part à l'eau... de l'eau GLACIAL brodel de merde.. et con comme je suis, j'ai pas pris le bottillons (Eh, c' est la plage, merde!)
C'est VRAIMENT froid en shorty 2mm... (Eh, je viens d'un pays chaud!)
Mais qu'est-ce-que cette eau est plate la bas... WOW!!! Vraiment, TOP, super, j'adore. Je ne savait pas que 'toutdroitter' était si FUN, j'accroche!
Apres une heure et demi, je me caillait les couilles, je suis aller plier, trop froid. (Pieds bleus quoi!!) (Je n'ai pas une grosse couche de graisse moi, avec mes 56 Kg pour 1m86...)
Bon, effectivement, la voiture garé à l'envers, c'est pas commode... faut fermer, car sinon t'arraches une porte.
Petit repos (de la flotte ah!!!!) puis dégréer pour de rendre compte que il y avait du sable dans le mât, donc impossible de séparer les deux bouts. (Con comme je suis, j'ai pas fait gaffe en gréeant...)
Et encore merci M. du VW
Bon, au retour arret D4 pour combi integrale, 75 Zsloties, ça va... y avait (Narbonne) de leurs voiles à 50%.. si ça interesse qqun...
Voila, La Leçon de today:
- gare-toi à l'endroit
- prends la clé sans telecommande
- Prends un tournevis (pour X-flox
), mais moi j'ai toujours mon Leatherman
- L'eau est froide: Prends des bottillons et une integrale
- fais gaffe au sable en gréeant
Ah, j'adore apprendre.
Paul
Pas de Nav. demain, astreinte
(Puis j'ai une famille, alors...)