Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

QUOTE(Céline D @ 23 Sep 2006, 08:44 AM)
Nav à la Gde motte hier en fin d'apremmm en 5.3 pour moi.

Au milieu du kiteteam.... sad.gif je confirme bcp bcp trop de kite à laGde motte et gros risuqe de se faire couper en 2........pas genial
[right][snapback]396113[/snapback][/right]

Ba 15nd asthmatiques c'est les conditions parfaites pour le kaïte wink.gif

*P.S.: TOUS A LA TOUFFE
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

du tout droit ds les vagouse!!! c'est sympa aussi... (faute de matos de vague...) en manta75+7.0 OTAKET!!!! trop bonne nav... il y avait meme airasta(oune) a pulavas!!! smile.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Et ouai en effet, j'ai fait faux bond aux Yéyés au dernier moment voyant le vent pourav' laugh.gif
Direction Palavas et RE-séssion de furieux!! 3 sessions de surf en 3 jours, que demande le peuple? (du vent oké)
Demain ca devrait touffer je pense cool.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 22 Sep 2006, 09:22 PM)
veinard...mais avec vos 5.9 et tank de ffreestyl, vous auriez plané à la touffe..

ttk : oui, 5.0m et microboard de 78L!..forcément, c'est plus dur..mais ça permet de travailler l'équilibre et de prendre des repères intéressants...d'autant que ça plane vite, cette histoire..à confirmer au prochain coup de sud ( demain? rolleyes.gif )
[right][snapback]396039[/snapback][/right]

J'ai vu THE barbotage de loin, s'cusez, j'étais pressé sur l'eau tongue.gif laugh.gif

Une ch'tite trans Thau cet aprèm, ça permet de garder la forme...

Que demande le peuple ? Aaaah, des vagues AVEC du vent ???!!! Faut pas pousser hein... dry.gif biggrin.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

que veux-tu , nous sommes encore à un age où nous pouvons progresser en vague..donc, on ne se prive pas! biggrin.gif

actuellement, à 00h20, au boucanet : 20/25nds, aprés un déluge sympa!..demain garde toutes ses chances!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

booon
ben, tite nav apres le taf à Sète (vous m'avez pas vu a la webcam de viewsurf?smile.gif )dans 15kts asthmatiques, 18en claques, pas toujours au planning en 5.9 et Freestyle 101L...quelques bons surfs, grâce à des super vagues glassy de 2m max. ! truc de gueudin, pas bcp d'espace entre les digues (puis j'etais seul) alors une devente au passage d'une grosse serie, et j'ai vu la digue tres tres tres pres de moi... je me suis fini en surf...jusqu'a la nuit!!

ceci dit, j'ai sacrifié une soirée en teuboi pour le marin demain...faut que ça vaut le coup! Si c'est bon, RDV a la touffasse!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

QUOTE(BZH971 @ 23 Sep 2006, 10:47 PM)
...gueudin, ...... soirée en teuboi
[right][snapback]396306[/snapback][/right]

Ouaich ouaich ziva biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais mec, meme que le tosma il pue sa race dans la bagnole! tu te souviens pas de l'odeur de mon matos?biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Le croiras tu, j'avais le tosma de ouave dans la bagnole, mais quand j'ai vu l'état des lieux (habituel on dira rolleyes.gif ), me suis abtenu pour les canards biggrin.gif

Viens, viens faire slalom dans la "houle", ça être bon, y'a meilleur karma après wink.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

mellow.gif
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

quel temps sur la grand motte ? ça rentre ?

Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Preum's au report! tongue.gif
Arrivé à 14h, ca avait nav' avant apparement, session de surf de ...... 15 minutes et montée en flèche du zef laugh.gif
Monté laugh.gif monté, monté monté, pour finir sous presque 40nd E / SE, jamai vu autant de matos péter d'un coup laugh.gif des mâts, des board pliées en 2, des Pryde 2007 en chiffon, des morceaux de ouich partout laugh.gif
A la rue en 5,3 j'abandonne (normal pas de 4,7 sad.gif ) doggy sort la 4,2 chioupasta, 51 reste en ice 5 07' , une jolie Hot sails pour seaclown, jojo en praïde, marin également en chioupasta, tous les yéyé ouaiveux en gros laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Renverse tram' incomming cool.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

arf, ça c'est dureport, jeun!

bon, il a tout dit, sauf : QUE C'ETAIT BON!!!!!!. ...gros vent, grosses vaguasses!..on a attendu, plié, replié, déplié, et ça a payé!!...je suis mort, mais heureux!..ma hotsails est une bonne voile, et plus que ça!..5.0m, un peu trop par instant, tout de même tongue.gif

une drole de journée, on l'on vient, l'on repart, puis l'on revient...pour le meilleur!..on était tous ensemble, et ça , ça n'a pas deprix!...tof, seb, cocornichon, les yéyés au complet dans un carton édifiant, nous pouvons dormir tanquille..demain, renverse...

je vais bien réver , moi! cool.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

petit resumé du ce fabuleux WE

vendredi Gde motte en 5.3 super

samedi Ca agde en 5.3 meiux que la gde motte...hummmm que j'aime ce spot

dimanche mega sortie à la nautique, superbe nav en 4.1 avec un excellent clapot.....et peu de monde
dommage que demain c'est boulot car j'avais bien envie de continuer sur la lancée..... biggrin.gif et plus de bras...

BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(seaclone @ 24 Sep 2006, 06:52 PM)
..5.0m, un peu trop par instant, tout de même tongue.gif
[right][snapback]396507[/snapback][/right]

tu m'etonnes, j'etais pas soustoilé une seule fois en 4.2 , et même surtoilé par moments...malgré mes 81kg!
Répondre