Yoyo87 @ 19/10/2017 - 00h24 a dit:
Didier 87 @ 17/10/2017 - 17h47 a dit:
Juste un retour sur la session d'hier, avec Fendlabise sur Tiny 95l + viny + swart 4.5, qui fait encore la différence et creuse l'écart sur les autres riders .....ça fait chier, mais jiber en foil avec relance dans des risées merdiques le tout dans une cuvette d'eau ............bravo .........rassure toi on va pas te laisser faire
Printemps prochain j'attaque le jibe. ..
Petite session sympa lundi après un mois et demi sans naviguer. Ça fait du bien. A quand la team Horue Limouzi au complet sur une session. Et bien sûr avec le reste de la troupe. Ça remonte à quand mon Pierrot notre dernière session ensemble ?
Il faut qu'on arrive à être un max de rider pour le prochain rassemblement Foil à Bombannes.
En attendant bonne nuit à tous. Moi je bosse
Ça remonte à un moment notre dernière session commune mon yo, pour te dire, je pense que c'était à l'époque ou tu savais faire encore du vrai windsurf, tu sais avec un aileron !!! Tu te souviens ? Ou il y avait le bruit si grisant du caplot sous la carène lorsque tu était full speed... Mais ça c'était avant... Avant que tu rejoigne le côté obscur de la glisse en lévitation. Je me sens orphelin d'une grande époque, celle où les vagues passaient au dessus du pont lors des grands coups de brafougne à la brandouille Alex doit s'en souvenir encore.
Allez, j'arrête de déconner, et j'espère à bientôt sur nos spots.