Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Aujourd'hui jeudi, les sites nous promettent du plus de 20 noeuds pour dimanche de 11 à 16H ... ça serait bien quand même ... Je sais pas ce que nous dis le SHOM pour la marée par contre.
-
- Jiber
QUOTE(yvonik @ 27 Sep 2006, 09:08 PM)
eh beh c'est la fiesta latino ,po d'air ,po d'air et po d'air........
je vais faire un courrier au conseil general pour kil attribut du matos de lightwind a tous les planchistes du departement.......
[right][snapback]397999[/snapback][/right]
je vais faire un courrier au conseil general pour kil attribut du matos de lightwind a tous les planchistes du departement.......
[right][snapback]397999[/snapback][/right]
vas y fonce !
Ou alors mieux, demande de partager à Ségolène car elle a le vent en poupe en ce moment
-
- Jiber
QUOTE(Mobidique @ 28 Sep 2006, 02:41 PM)
Aujourd'hui jeudi, les sites nous promettent du plus de 20 noeuds pour dimanche de 11 à 16H ... ça serait bien quand même ... Je sais pas ce que nous dis le SHOM pour la marée par contre.
[right][snapback]398358[/snapback][/right]
[right][snapback]398358[/snapback][/right]
Dis Mobi, tu les trouves où tes prev, parce que moi j'suis à 2 doigts de changer de sport!
Nan, je déconne, mais depuis le temps que la pétole dure, fait iech...
la marée est haute à 12H37 dimanche mais coef de 30 !!!
y a de l'eau ou avec 30 de coef vers la rochelle !
il de ré c'est tout ????
y a de l'eau ou avec 30 de coef vers la rochelle !
il de ré c'est tout ????
-
- Jiber
C'est vrai que ça se précise pour ce WE. Cool
La marée ne devrait pas être favorable avec du SO annoncé mais bon, on fera avec.
Reste à espérer que mon p....n de mal de dos sera passé.
La marée ne devrait pas être favorable avec du SO annoncé mais bon, on fera avec.
Reste à espérer que mon p....n de mal de dos sera passé.
QUOTE(gregboulnaish @ 28 Sep 2006, 06:36 PM)
Dis Mobi, tu les trouves où tes prev, parce que moi j'suis à 2 doigts de changer de sport!
[right][snapback]398529[/snapback][/right]
[right][snapback]398529[/snapback][/right]
de quelle petole tu parles ??? j'ai nav en 5.8 lundi dernier !!! et avec mes 85 kg un mec light aurais pu etre en 5.3 !!
-
- Jiber
QUOTE(Xtrem @ 29 Sep 2006, 11:18 AM)
de quelle petole tu parles ??? j'ai nav en 5.8 lundi dernier !!! et avec mes 85 kg un mec light aurais pu etre en 5.3 !!
[right][snapback]398747[/snapback][/right]
[right][snapback]398747[/snapback][/right]
... désolé mais on ne vit pas tout à fait dans le même "espace temps", pour moi la nav en semaine c'est de la SF sauf rares exceptions.
Il s'agissait bien entendu des derniers we qui ont été quand même merdiques...
Ben globalement septembre a été grosse pétole quand même ... Mis à part jeudi de la semaine passée et lundi dernier ... D'autant qu'effectivement quand tu navigues plus en semaine, ce qui est désormais également mon cas, je peux même plus naviguer aprés 18H00 pour cause de ramassage scolaire et garde de progéniture, ben quand c'est keudale pour le WE c'est quand même la déprime ...
Sinon mes prev ben c'est toujours le post que j'ai fait sur le sujet, XCweather, windfinder essentielmement. Le PB c'est que jeudi pour dimanche ça fait loin et en plus en ce moment le temps est trés capricieux et enfin une bonne prev pour le WE peut glisser au lundi.
Pour moi j'espére que ce sera dimanche, faut-il encore que la crève que je me trainer me lache un peu la grappe ...
Sinon mes prev ben c'est toujours le post que j'ai fait sur le sujet, XCweather, windfinder essentielmement. Le PB c'est que jeudi pour dimanche ça fait loin et en plus en ce moment le temps est trés capricieux et enfin une bonne prev pour le WE peut glisser au lundi.
Pour moi j'espére que ce sera dimanche, faut-il encore que la crève que je me trainer me lache un peu la grappe ...
Salut,
Demain je vais aux minimes dans l'après midi, si c'est comme aujourd'hui ça devrait pouvoir planer.
Sinon pour dimanche, yen a qui vont sur l'ile de ré ?
C'est combien maintenant le péage ?
a+
Demain je vais aux minimes dans l'après midi, si c'est comme aujourd'hui ça devrait pouvoir planer.
a+
QUOTE(Joss17 @ 29 Sep 2006, 08:18 PM)
Salut,
a+
[right][snapback]398985[/snapback][/right]
a+
[right][snapback]398985[/snapback][/right]
arf t'as pas internet ou koi????
google powaaaaaaaa
po encore regarder l'orientation exact mais c sur que vu le coeff ca va etre dur a la rochelle........
et hop une petite session pour moi !!
en 5.8 a chatel de 16h a 17h apres le vent tombe !!
en 5.8 a chatel de 16h a 17h apres le vent tombe !!
Ah ouais 9 euros le pont je trouve que ça fait quand même cher...
Je vais rester aux minimes je pense, ou a Chatel (il y a toujours de l'eau avec les petits coefs à Chatel c'est ça ?)
Tiens au fait Xtrem hier tu as pris ta planche de slalom ou de vague ?
a+
Je vais rester aux minimes je pense, ou a Chatel (il y a toujours de l'eau avec les petits coefs à Chatel c'est ça ?)
a+
QUOTE(Joss17 @ 30 Sep 2006, 09:49 AM)
Ah ouais 9 euros le pont je trouve que ça fait quand même cher...
a+
[right][snapback]399057[/snapback][/right]
a+
[right][snapback]399057[/snapback][/right]
5.8 + planche de vague de 90 L
là en ce moment y'a de l'eau a fond a chatel !
ouais chatel pourkoi po
Aller je part sur Chatel, ya un brin de soleil ça me fera une petite balade au pire.
Tiens en pasant hier je suis allé à cash center à beaulieu, ils ont un harnais culotte prolimit très sympa taille L (juste trop grand pour moi dommage) à 20 euros.
Tiens en pasant hier je suis allé à cash center à beaulieu, ils ont un harnais culotte prolimit très sympa taille L (juste trop grand pour moi dommage) à 20 euros.