Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
En route pour Oleron
Profite !
Mercredi sud je serais peut être dispo finallement
Mercredi sud je serais peut être dispo finallement
Mercredi on remet ça à Vassi en sud ???
j'y retourne toute la journée, les températures sont plussss mieux
je crois que J louis y sera aussi!
j'y retourne toute la journée, les températures sont plussss mieux
je crois que J louis y sera aussi!
En fait ton proto il me rappelle les premières formula Starboard, celle avec l'histoire de l'aviation sur le pont!
edit:
edit:
En plus j'ai eu cette starboard x186 qui était super facile en pétole sur lac. La 186 tout court était un oignon par contre.
Achetée sur Bordeaux autour de 2004 je crois, ensuite Lorch. Les deux revendues à la base de voile locale...
Vers 2010 une exocet black, revendue aussi à un local qui en est enchanté. J'hésite à larguer le Hurricane ultra soft qui va avec...
Me reste une JP formula high wind, mais si je la vends je solde tout le matos fw. Reste 530 x2 et 550 et deux wish carbone, une warp, une naish neuve et une severne en 11.0 une rs racing en 9.8.
Faudrait que je dégage le tout en lot.
Achetée sur Bordeaux autour de 2004 je crois, ensuite Lorch. Les deux revendues à la base de voile locale...
Vers 2010 une exocet black, revendue aussi à un local qui en est enchanté. J'hésite à larguer le Hurricane ultra soft qui va avec...
Me reste une JP formula high wind, mais si je la vends je solde tout le matos fw. Reste 530 x2 et 550 et deux wish carbone, une warp, une naish neuve et une severne en 11.0 une rs racing en 9.8.
Faudrait que je dégage le tout en lot.
-
- Jiber
15 km/h maxi demain à vassi d'après météo France !!!! merdum si c'est le cas
Windguru pro maintient, mais à voir...
-
- Jiber
Retour d oleron pour une session kite plus que rentable a plaisance, me voilà rassasié Arrivé a 11h30, environs 18 noeuds a l anemo, nav en 13m et twin tip, le panar jusqu a mon depart vers 16h, un peu plus de 4h de nav non stop avec un vent entre 15 et 17-18 noeuds.
Y a pas a dire une bonne grosse session ca fait du bien
Y a pas a dire une bonne grosse session ca fait du bien
je vais à Vassi tout à l'heure avec Jean Louis!
si vous voulez des infos au niveau du vent, sur place il me sera possible de donner des vitesses de vent en direct pour ceux qui hésitent à monter.
il fait grand soleil et 15/16° annoncé et vent de S
si vous voulez des infos au niveau du vent, sur place il me sera possible de donner des vitesses de vent en direct pour ceux qui hésitent à monter.
il fait grand soleil et 15/16° annoncé et vent de S
J'aurais aimé venir mais famille en Corrèze et j'ai un plein coffre de merdasse à transporter d'une maison à l'autre.
Sans espoir
Sans espoir
-
- Jiber
backloop87 @ 31/10/2017 - 20h03 a dit:
vidéo qui doit rappeler quelque chose a phil13.....y a plagiat là !!!!
https://youtu.be/-wCe1DT6Ww4
Rien de mieux que l'originale
Motivez fendlabise pour une petole@guerlie demain, histoire de voir ce que donne la Slant en 7.8 misère sur l'eau
Envoyez "Si t'y vas pas t'as Thor" au 3615MALOUTREENRUT pour lui mettre la pression
Envoyez "Si t'y vas pas t'as Thor" au 3615MALOUTREENRUT pour lui mettre la pression
Bon windguru y crois timidement les autres sites sont moins optimistes.
Moi ça risque d'être la derniere d'ici Noël donc je tente ça coûte rien...
Édit : pour le moment rien sur les relevés xcweather, avoir si ça monte dans l'heure qui vient.
Moi ça risque d'être la derniere d'ici Noël donc je tente ça coûte rien...
Édit : pour le moment rien sur les relevés xcweather, avoir si ça monte dans l'heure qui vient.
hier Vassi c'était piteux session à oublier le plus vite possible.
j'étais en 14 UL peter lynn et Théo en 10 lotus et ma easy, forcément avec une easy il à tiré des bords puisqu'il avait à la fois ma lotus et mon aile de foil, si j'avais eu mon aile de foil préférée j'aurais navigué sans souci mais avec une petite aile de foil ici ça ne le fait pas donc des bords de naze pour ma pomme.
Jean Louis quant à lui glissait sur l'eau en mode padle .
je me suis surpris à avoir pied presque au milieu du lac
j'étais en 14 UL peter lynn et Théo en 10 lotus et ma easy, forcément avec une easy il à tiré des bords puisqu'il avait à la fois ma lotus et mon aile de foil, si j'avais eu mon aile de foil préférée j'aurais navigué sans souci mais avec une petite aile de foil ici ça ne le fait pas donc des bords de naze pour ma pomme.
Jean Louis quant à lui glissait sur l'eau en mode padle .
je me suis surpris à avoir pied presque au milieu du lac