Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 20 sept. 2008, 23:10
par mechouille
remy tu peux m envoyer la trace en gpx ???
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 20 sept. 2008, 23:23
par W31
mechouille @ 20/09/2008 - 23h10 a dit:
remy tu peux m envoyer la trace en gpx ???
bonne question, le gt11 enregistre en sbn, faut convertir, je vais voir ça...
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 20 sept. 2008, 23:34
par W31
W31 @ 20/09/2008 - 23h23 a dit:
mechouille @ 20/09/2008 - 23h10 a dit:
remy tu peux m envoyer la trace en gpx ???
bonne question, le gt11 enregistre en sbn, faut convertir, je vais voir ça...
en fait je sais pas comment on peut faire....
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 20 sept. 2008, 23:36
par W31
W31 @ 20/09/2008 - 23h34 a dit:
W31 @ 20/09/2008 - 23h23 a dit:
mechouille @ 20/09/2008 - 23h10 a dit:
remy tu peux m envoyer la trace en gpx ???
bonne question, le gt11 enregistre en sbn, faut convertir, je vais voir ça...
en fait je sais pas comment on peut faire....
c bon j'ai trouvé.
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 20 sept. 2008, 23:57
par mechouille
trace mal convertis je pense
y a que du 0.00
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 00:09
par W31
mechouille @ 20/09/2008 - 23h57 a dit:
trace mal convertis je pense
y a que du 0.00
de toute façon, j'ai du mal lire, au mile ça donne ça:
1852m:
time s km/h knots
13:21:16 123.6 53.925 29.117
14:26:54 124.1 53.746 29.020
14:48:50 130.8 50.954 27.513
13:40:58 132.2 50.431 27.231
14:20:08 134.3 49.662 26.815
15:12:14 136.6 48.799 26.349
15:01:22 137.0 48.669 26.279
13:11:10 139.4 47.842 25.833
14:23:34 143.6 46.425 25.067
14:55:48 145.9 45.705 24.678
average[2]: 53.835km/h 29.069knots
average[5]: 51.744km/h 27.939knots
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 10:01
par _david
salut
j avais une p tites questions pour les utilisateurs de GPS :
Pourquoi vous ne dépassez pas les 34 noeuds ? c est une barre dure à franchir ? Limitation avec le materiel que vous utilisez ?
( Question sans aucune arrière pensée, je dis ca parce qu en voyant les quelques propos sur les jibes du 34 / 93 etc ... )
Je pensais qu avec du matos de nos jour la barre des 40 et + en serie serait plus facile.
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 10:06
par Planeator
je crois qu'en plus du matos il faut une bonne technique et des corones pour abattre comme il se doit
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 10:51
par nico540
Planeator @ 21/09/2008 - 10h06 a dit:
je crois qu'en plus du matos il faut une bonne technique et des corones pour abattre comme il se doit
plus une paire de guiboles musclés façon albeau ou dunkerbeck pr tenir la planche à l'abatée et la faire accélérer !!!!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 12:08
par marco31
en nettoyant bien ta trace ca donne :
y'avait plein de points GPX faux, ca se voi au vu des Vmax et de la comparaison avec les points sbn.
Durée Totale : 03:26:11
Distance Totale : 70,991 Km
Vitesse Moy. Totale : 11,15 Noeuds
Durée au-delà de 30 Noeuds : 00:02:24
Distance au-delà de 30 Noeuds : 2,294 Km
Moyenne au-delà de 30 Noeuds : 30,82 Noeuds
Date : 2008-09-19T11:56:1Z
Location : latitude=43.0916295 longitude=3.1098126
Wind direction : 292
Min sats : Off
Max HDoP : Off
Doppler : Off
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 75.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=3.1
5 best 2 second (at least) average = 58,01km/h [31,32Knots]
2 second run n°1 = 58,68km/h [31,69Knots] (32,6 m. in 2,000 s.)
2 second run n°2 = 58,53km/h [31,60Knots] (32,5 m. in 2,000 s.)
5 best 10 second (at least) average = 55,80km/h [30,13Knots]
10 second run n°1 = 56,77km/h [30,65Knots] (157,7 m. in 9,999 s.)
10 second run n°2 = 56,32km/h [30,41Knots] (156,4 m. in 10,000 s.)
5 best 60 second (at least) average = 52,96km/h [28,59Knots]
60 second run n°1 = 54,32km/h [29,33Knots] (905,2 m. in 59,997 s.)
60 second run n°2 = 53,77km/h [29,03Knots] (911,0 m. in 60,996 s.)
5 best 3600 second (at least) average = 10,72km/h [5,79Knots]
3600 second run n°1 = 31,98km/h [17,27Knots] (31 986,8 m. in 3 600,647 s.)
3600 second run n°2 = 21,62km/h [11,68Knots] (21 628,8 m. in 3 600,651 s.)
5 best 100 meter (at least) average = 56,88km/h [30,71Knots]
100 meter run n°1 = 57,56km/h [31,08Knots] (111,9 m. in 7,000 s.)
100 meter run n°2 = 57,27km/h [30,92Knots] (111,4 m. in 7,001 s.)
5 best 250 meter (at least) average = 55,03km/h [29,71Knots]
250 meter run n°1 = 56,02km/h [30,25Knots] (264,5 m. in 16,999 s.)
250 meter run n°2 = 55,86km/h [30,16Knots] (263,8 m. in 16,998 s.)
5 best 500 meter (at least) average = 53,51km/h [28,89Knots]
500 meter run n°1 = 54,75km/h [29,56Knots] (501,8 m. in 32,998 s.)
500 meter run n°2 = 54,64km/h [29,50Knots] (500,8 m. in 32,999 s.)
5 best 1852 meter (at least) average = 50,71km/h [27,38Knots]
1852 meter run n°1 = 53,74km/h [29,02Knots] (1 865,8 m. in 124,994 s.)
1852 meter run n°2 = 50,95km/h [27,51Knots] (1 853,8 m. in 130,993 s.)
5 best 10000 meter (at least) average = 33,32km/h [17,99Knots]
10000 meter run n°1 = 45,50km/h [24,57Knots] (10 008,4 m. in 791,787 s.)
10000 meter run n°2 = 39,35km/h [21,25Knots] (10 011,1 m. in 915,955 s.)
5 best Alpha-250 average = 32,07km/h [17,32Knots]
Alpha-250 run n°1 = 37,80km/h [20,41Knots] (241,5 m. in 22,999 s.)
Alpha-250 run n°2 = 34,69km/h [18,73Knots] (240,9 m. in 24,998 s.)
5 best Alpha-500 average = 36,26km/h [19,58Knots]
Alpha-500 run n°1 = 38,88km/h [20,99Knots] (486,0 m. in 44,996 s.)
Alpha-500 run n°2 = 38,53km/h [20,80Knots] (492,3 m. in 45,997 s.)
5 best Alpha-1000 average = 40,48km/h [21,86Knots]
Alpha-1000 run n°1 = 42,34km/h [22,86Knots] (999,8 m. in 84,997 s.)
Alpha-1000 run n°2 = 41,50km/h [22,41Knots] (991,4 m. in 85,996 s.)
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 12:18
par W31
ah ok, mais comment tu estimes les points faux? ça parait assez aléatoire comme méthode non?
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 12:45
par djamel
je pense comme toi remy
comment definir ce qui est coherent et ce qui ne l'est pas
et pour repondre a david les 34 knts se passe mais il faut les bonne condtions
le matos bien reglé , le spot ...et la bonne orientation !!!
les cannes oui je fais du foot et enormemnt de sport ,alors les jambes pas de souci mais c'est comme tous sport de vitesse ...au debut tu te chie mais avec l'habitude tu repousse encore plus loin ...
nav' avec un pote qui deboule aussi te motive alors tu t'arrache
et la connaissance du spot ...surtout ...
sosso du 30 et pas du 34 deboule a plus de 35 regulierement mais samedi a gruissan dans + de 40 knt ne fais pas plus de 34
alors qu'au arresquiers ...accroche toi pour le tenir !!! bon certes il est baisé du cerveau ...mais moi c'est idem il ma fallu 25/30 knt de vent pour taper 35.75 au arresquiers ...
mental mental tu connais tu te lache ...bon la flaque par NNO est vraiment le top du top par vent fort ...flat et ta pied partout alors tu recupere mieux ...
et les collegues( mech par ex) te conseil pas mal !!! quand il te taille pas bien sur !!!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 12:58
par _david
donc effectivement il y a pas mal de parametres à prendre en compte. Mais il semble quand meme y avoir cette barriere autour de 34-35 quand je vous lis. La différence entre un pro et un amateur dans les memes conditions c est combien de noeuds en + ?
j imagine meme pas ma vitesse ridicule en flotteur de vague...
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 21 sept. 2008, 13:06
par jmd11
_david @ 21/09/2008 - 12h58 a dit:
donc effectivement il y a pas mal de parametres à prendre en compte. Mais il semble quand meme y avoir cette barriere autour de 34-35 quand je vous lis. La différence entre un pro et un amateur dans les memes conditions c est combien de noeuds en + ?
j imagine meme pas ma vitesse ridicule en flotteur de vague...
détrompes-toi!
dans 40 noeuds à la franqui ou autre spot ailleurs que sur le billiard de gruissan,
tu peux taxer des slalomeurs sur-équipés!