Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
https://www.youtube.com/watch?v=VeWre1pGQVs&t= miniature marche pas

-
- Jiber
Ça va monter 
Ici beaucoup de précipitations, et en plus ça fait fondre la neige. Rivières déjà très hautes...

Ici beaucoup de précipitations, et en plus ça fait fondre la neige. Rivières déjà très hautes...
Merci Pierrot!!!
c'est super bien d'avoir des photos pour se rendre compte du niveau sans avoir à galoper en Charente.
Mas Chaban est bien remonté quand même!
Bon il reste encore à venir un peu de flotte encore mais ça monte petit à petit
c'est super bien d'avoir des photos pour se rendre compte du niveau sans avoir à galoper en Charente.
Mas Chaban est bien remonté quand même!
Bon il reste encore à venir un peu de flotte encore mais ça monte petit à petit

-
- Jiber
je passe toutes les trois semaines sur le secteur pour mon taf, donc je peux faire des photos et les poster, il y a trois semaines j'en aient pas mis vu que le niveau est plus bas encore, je ne voulais pas saper le moral des troupes
mais là c'est vrai que ça remonte un peu, il faut qu'il pleuve plein pot encore. prochain relevé début janvier.

Petit passage a st pardoux hier avec Laurent, le lac est encore vide côté brandouille et base nautique, direction le barrage pour voir si c est fermé et que le remplissage a bel et bien commencé. Ouf oui ca a commencé et une bonne retenue commence a se former côté barrage 
Y a plus qu a faire la danse de la pluie pour que ça continue comme ça :-)

Y a plus qu a faire la danse de la pluie pour que ça continue comme ça :-)
De la pluie et de la neige....

J'espère qu'on va pouvoir profiter de Mas Chaban la saison prochaine.....Je vais aller faire la danse de la pluie avec mon slip kangourou.....

J'espère qu'on va pouvoir profiter de Mas Chaban la saison prochaine.....Je vais aller faire la danse de la pluie avec mon slip kangourou.....

-
- Jiber

-
- Jiber
Il pleut. Pour une fois tant mieux.
Allez Saint Pardoux remplis toi....
Allez Saint Pardoux remplis toi....
Excellent, dans tes spécialités d'auteur compositeur interprète

.................superbes images des embruns au ralenti

.................superbes images des embruns au ralenti

Dans une semaine je rentre au pays, à défaut de ouind je reprends les sorties SUP sur la Vienne...
-
- Jiber
avec une pluviométrie normal , st pardoux devrait être navigable fin mars, soyez patient les gars

De janvier aux scolaires d'avril de toute manière je reste dans l'Est et c'est ski par ici... Je suis confiant pour les congés de printemps.
Mais depuis le 10 aout c'est la misère totale pour moi niveau nav. Heureusement printemps 2017 et surtout le début de l'été étaient très bons en nombre de sorties.
Mais depuis le 10 aout c'est la misère totale pour moi niveau nav. Heureusement printemps 2017 et surtout le début de l'été étaient très bons en nombre de sorties.
Pas une seule session 2017 sur Mas Chaban, c'est la première fois en 9 ans de planche