Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Spoilerbah, non ... juste broyé et jeté dans les blocks
Ouille, tt au planing ? Dans les straps ? J'aurais dû sortir des miens, j'ai trop coulé/écrasé l'arrière, une "mousse dans la mousse" m'a pris de côté, ça aurait pu passer.
là on a pas trop l'impression mais y'a 50cm, le probleme avec ma cheville c'est que je me chie d'envoyer l'aérial quand y'a de la taille, et ca malheureusement, j'ai pas encore bien repris la confiance, d'autant qu'en ce moment du meme côté j'ai le coup de pied un peu enflé et très douloureux dans les straps, donc ca me gène aussi un peu pour naviguer libéré
EDIT : Ptin nice j'ai hate de savoir faire du surf ! vous gérez !
Quand je flippais pour mon pied, j'ai refait de la course à pied (genre 20 min en guise d'échauffement) et je faisais une séance de pliometrie (saut pied joint au sol, saut un pied qui va bien, saut un pied en récup' ; puis saut du trottoir même protocole en descente et en montée ; puis saut de muret... Etc) jusqu'à que j'ai à nouveau confiance... Dès que j'avais l'impression d'avoir trop tirer sur quelques choses j'arrêtais la plio et je rentrai en trottinant, j'ai eu mal juste à la première séance et j'ai fait ça pendant une seule semaine (donc c'était vraiment dans la tête)
Après faire l'aérial dans plus de 50cm même quand on est en forme, c'est grave dans la tête aussi (mais là je ne peux pas t'aider, j'ai trop la trouille)...
Sympa le niveau breton en surf!!!! J'ai trop hâte de remonter sur une board....
Quand je me suis fais une entorse il y a 3 ans, j'ai eu 1 mois de reduc avec plusieurs fois par semaine le bidule de Kipurier, vélo d'appartement pour mouliner, debout sur une grosse mousse (un peu dans le trip du bidule)..etc...