Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
F16
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

ba j'étais garé vers la poste rondelet un soir je reviens 2h après... ba toute l'aile arrière droite arraché!!! un truc a la barbare... pourtant j'étais bien garé et tout...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

j'espère que le F16 sur le capot est intact rolleyes.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

le f16 est nikel (ouf) par contre va faloir que je remette un stikers select pck ils me changent mon aile (ils vont peut etre le récupérer qui sais unsure.gif )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

heureusement qu'on lui avait pas fait une belle peinture...
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(seaclone @ 26 Sep 2006, 03:09 PM)
bon, ben pour ceux qui bossent : c'était fort (30nds avec claques) , un peu vagueux au début, puis chantier casse pattes....plage sud, quoi..

.une session normale, quoi... biggrin.gif
[right][snapback]397309[/snapback][/right]

unsure.gif PAS GRAVE je suis trop crevé du We pr naviguer cette semaine sad.gif ... 5 heures de nav en speudos vaguelettes et 1 semaine de recup..... biggrin.gif manque de nav ou l'age de la retraite ohmy.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

booon je vais pas faire un report a la seaclone de 20pages, mais je vous raconte ma session!!

arrivé a 14h30 aux Aresquiers...je vois le bon Enzo340 qui attendait...et le plan d'eau...BLANC (cmb)... bobdu34 (notre bon Gilloux national) déjà a l'eau à bloc en 4.7...je dégaine LE freestyle et la 4.2...un peu creuse...ben ça blastait j'ai du la reblinder!!! Puis de loin je vois le vieux camion tout rouillé de airasta arriver, lui arriver a l'eau en 5.3 à bloc! vers 17h, petite baisse, je rentre mettre 5.0...le temps de la gréer ça avait encore baissé...

on s'est finis dans une tram moisie en 5.9 à à peine planner! mais bon...le pauvre pastos a tout loupé...

on s'est dignement fini à bouffer un macdo en buvant du coca et en entendant frétiller les arbres dans lesquels s'engouffrait une fin de tram à bout de souffle...

(merde, ça sent le seaclone smile.gif )
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

c'est dingue comme le vent a baissé aprés 16h! Un gars a mesuré à l'anémo entre 25 et 33 noeuds vers 15h30. blink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(BZH971 @ 26 Sep 2006, 11:42 PM)
booon je vais pas faire un report a la seaclone de 20pages, mais je vous raconte ma session!!

on s'est dignement fini à bouffer un macdo en buvant du coca et en entendant frétiller les arbres dans lesquels s'engouffrait une fin de tram à bout de souffle...
(merde, ça sent le seaclone smile.gif )
[right][snapback]397546[/snapback][/right]

j'aime le contraste entre le début et a fin....heureux de voir que j'ai de l'influence sur cette jeunesse décadante! ( bouffer au macdo rolleyes.gif )

la planche de daniel, elle est prête? wink.gif
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

au pt levis ,en haut de l étang apres le tok , ca rentrait bien j'etait en 5.4 et apres 18 h c tombé dun coup 10 15 nots bizarrre ...alors que le matin 30 35 nots dry.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

QUOTE(seaclone @ 27 Sep 2006, 08:37 AM)
( bouffer au macdo rolleyes.gif )
[right][snapback]397593[/snapback][/right]

je me souviens d un mac do avec doggy .... il etais bien bon ... rolleyes.gif
jejelafleche
Jiber
Jiber

QUOTE(nikos @ 27 Sep 2006, 11:22 AM)
au pt levis ,en haut de l étang apres le tok , ca rentrait bien j'etait en 5.4 et apres 18 h c tombé dun coup 10 15 nots bizarrre ...alors que le matin 30 35 nots  dry.gif
[right][snapback]397636[/snapback][/right]

Ouais en effet y'a eu une petite migration vers le haut de l'étang ^^.

Pourtant souvent la tram' se leve vers 18h... c'est un peu l'heure fatidique aux aresquiers.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ahhh je te remets jejelafleche! la Gun jaune! y'a airasta qui m'a dit sur l'eau "ouais y'a un gars du forum sur l'eau, Bobilapointe..." ça me parlait pas... kilécon ce air à ce tas! biggrin.gif

pour seaclone: la board de Daniel, apres avoir terminé la finition du dessous (seeeegue) j'ai decouvert un pete sur le nose...donc restrat...j'aurai si tout va bien terminé demain au plus tard...ce sera l'occasion d'une petite virée a l'australian, si F16 fait plus la gueule... mellow.gif la derniere fois il est venu un peu tard et s'est fait refouler, nous on était déja dedans, et les gens avec qui j'etais n'etaient pas motivées pour bouger ailleurs... pauvre F-segue...

jejelafleche
Jiber
Jiber

ahhh je te remets jejelafleche! la Gun jaune! y'a airasta qui m'a dit sur l'eau "ouais y'a un gars du forum sur l'eau, Bobilapointe..." ça me parlait pas... kilécon ce air à ce tas! biggrin.gif

spotted biggrin.gif

au passage, je sais que c'est pas la bonen section pour poster ça mais y'a le site d'Inkiwi qui est online (inkiwi.fr)
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

les gens= fanny (pavaroti pfe pfe) c'est dur de faire bouger un gen dry.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

ba les gens = fanny + doggy