Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Ce sont peut être des frayères?
pizzakite @ 11/01/2018 - 23h03 a dit:
Ce sont peut être des frayères?
Oui c est aussi l hypothèse de Fendlabise ...
-
- Jiber
Mardi, z'ont l'air de donner un peu de zeff, des partants pour une petite session sur lavaud ou maschaban?????
Passé au chaudron hier et c'est largement navigable en aileron , en foil faire gaffe au haut fond en face sur la droite , il est quasi recouvert mais ça passe large en dessous normalement
Passé au chaudron hier et c'est largement navigable en aileron , en foil faire gaffe au haut fond en face sur la droite , il est quasi recouvert mais ça passe large en dessous normalement
-
- Jiber
Avis a la populationc'est partit pour la grande aventure
Intitulé de l'article : Au paradis des pêcheurs
''Le plan de navigation va être entièrement revu , la Maison du lac de st pardoux ayant pris soin de consulter tous les utilisateurs de la voie d'eau , notamment les clubs de voile et de ski nautique.
Une évolution notable, en bonne intelligence,permettant une utilisation optimale du lieu par tous''
Allez histoire de démonter du boitier d'aileron : Par ailleurs,80 arbres seront abattus en bordure du lac.Laissés immergés ils permettront de diversifier les habitats des espèces piscicoles.
Et pour finir puisque ce n'est pas un discours a sens unique puisque ya eu consultations de tous les utilisateurs
''L'ambition politique de ce projet est réelle.Il repose sur un investissement financier important de la part du département et de la fédération de pêche,permlettant la concrétisation des ambitions techniques et politiques propres à satisfaire toutes les catégories de pêcheurs
Conclusion, on va pouvoir tout casser par vent d'ouest ou de nord coté motonaustime , yalaaaa yalaaaa
Intitulé de l'article : Au paradis des pêcheurs
''Le plan de navigation va être entièrement revu , la Maison du lac de st pardoux ayant pris soin de consulter tous les utilisateurs de la voie d'eau , notamment les clubs de voile et de ski nautique.
Une évolution notable, en bonne intelligence,permettant une utilisation optimale du lieu par tous''
Allez histoire de démonter du boitier d'aileron : Par ailleurs,80 arbres seront abattus en bordure du lac.Laissés immergés ils permettront de diversifier les habitats des espèces piscicoles.
Et pour finir puisque ce n'est pas un discours a sens unique puisque ya eu consultations de tous les utilisateurs
''L'ambition politique de ce projet est réelle.Il repose sur un investissement financier important de la part du département et de la fédération de pêche,permlettant la concrétisation des ambitions techniques et politiques propres à satisfaire toutes les catégories de pêcheurs
Conclusion, on va pouvoir tout casser par vent d'ouest ou de nord coté motonaustime , yalaaaa yalaaaa
Bonne nouvelle pour le côté ouest qui semble bien sympa
-
- Jiber
hostingpics ferme leur site, c'était mon hébergeur d'images, qui connait d'autres sites ? merci.
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
En savoir plus sur http://www.hostingpics.net/#kfFX3uHa90B6pllm.99
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
En savoir plus sur http://www.hostingpics.net/#kfFX3uHa90B6pllm.99
Bien plus simple et bien plus rapide : https://reho.st/
-
- Jiber
Passé au chaudron pensant faire une session de l'autre coté vu l'orientation du vent , c'est caviar le vent de ce coté , bien établit assez régulier .
Seul hic pour le moment , il manque un peu d'eau pour le foil quoique ; par contre en aileron c'est tout bon .
Résultat de ce petit tour , ça nav à l'aise blaise sur le home spot aussi bien en foil qu'en aileron , suffit juste de partir de la pointe ;pour le coté obscur qu'en aileron a mon avis , faudrait sonder pour voir pour le foil .
Si il ouvre partout le plan d'eau a la nav ça va être festival par ouest
Seul hic pour le moment , il manque un peu d'eau pour le foil quoique ; par contre en aileron c'est tout bon .
Résultat de ce petit tour , ça nav à l'aise blaise sur le home spot aussi bien en foil qu'en aileron , suffit juste de partir de la pointe ;pour le coté obscur qu'en aileron a mon avis , faudrait sonder pour voir pour le foil .
Si il ouvre partout le plan d'eau a la nav ça va être festival par ouest
-
- Jiber
Bon bon bon , voila un petit lien sympa récupéré sur le blog d'un collègue voisin
https://www.kite-and-windsurfing-guide.com/
Pas mal d'info dessus
https://www.kite-and-windsurfing-guide.com/
Pas mal d'info dessus
-
- Jiber
Hello ,y a t'ils des collègues véliplanchistes pour une session dans les coins demain ou un petit tour sur la cote vendredi??????
-
- Jiber
Utilise plutôt celui que j'indique, pas de pub à la con quand tu cliques
-
- Jiber
FiFi @ 17/01/2018 - 20h37 a dit:
Utilise plutôt celui que j'indique, pas de pub à la con quand tu cliques
j'ai essayé , il y a deux méthodes, manuelle et auto , j'ai essayé la première qui ne marche pas et la deuxième me demande de télécharger l'extension Firefox, et pour un mec nul comme moi en informatique je n'ose pas trop m'y aventurer.
Nan, rien à installer :
Tu cliques directement sur parcourir, tu files l'endroit de ta photo, tu envoies.
Ensuite il te donnes une série de liens suivant que tu souhaites ta photo en directe à différentes tailles, ou un lien à cliquer + miniature de ta photo.
Tu as juste à copier coller le texte qu'il te donne. Par exemple :
ça donne :
Tu cliques directement sur parcourir, tu files l'endroit de ta photo, tu envoies.
Ensuite il te donnes une série de liens suivant que tu souhaites ta photo en directe à différentes tailles, ou un lien à cliquer + miniature de ta photo.
Tu as juste à copier coller le texte qu'il te donne. Par exemple :
[url=https://reho.st/view/self/d78a91fd3a6161ec9669a751cc44ec5e897e6b34.jpg][img]https://reho.st/thumb/self/d78a91fd3a6161ec9669a751cc44ec5e897e6b34.jpg[/img][/url]
ça donne :
-
- Jiber
c'est ce que j'ai fais plusieurs fois et a chaque fois j'ai: L'image doit peser moins de 2 Mo.
Retour
Retour