Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
A votre avis demain c'est jouable?windguru annonce 10/12 noeuds de sud:/
Ca se tente ?
Ca donne quoi un vent de sud la bas?
Ca se tente ?
Ca donne quoi un vent de sud la bas?
du bien bon comme on l'aime aujourd'hui.
mode slalom à fond en 115l et 7.0.
soleil et eau chaude.
j'espère que vous pourrez en profiter demain.
mode slalom à fond en 115l et 7.0.
soleil et eau chaude.
j'espère que vous pourrez en profiter demain.
oui ca me manque bien là.
Et aujourd'hui ca a l'aire encore une top journée.
Ce we il y aura encore de quoi faire mais je ne pourrais pas monter :'(
Et aujourd'hui ca a l'aire encore une top journée.
Ce we il y aura encore de quoi faire mais je ne pourrais pas monter :'(
Je viens de rentrer de Monteynard. Journée sympa. j'ai navigué avec ma 120l et ma 6,2.
C'était nickel
J'ai une question concernant les camping car. Ils ont droit de rester combien de temps sur le parking ?
Si ils prennent une carte parking saison (35€ je crois), ils peuvent rester autant de temps qu'ils veulent ? Si c'est le cas, c'est plutôt un bon plan.
C'était nickel
J'ai une question concernant les camping car. Ils ont droit de rester combien de temps sur le parking ?
Si ils prennent une carte parking saison (35€ je crois), ils peuvent rester autant de temps qu'ils veulent ? Si c'est le cas, c'est plutôt un bon plan.
L'eau est à combien? je dois prévoir un lycra?
Je ne connais pas la température de l'eau mais j'étais en combinaison manche courte. J'ai pas eu froid, ni chaud
Mais je suis plutôt du genre frileux.
Le lycra me semble etre une bonne idée quand même. Il y'avait quelques personnes torse nu mais pas des masses.
Mais je suis plutôt du genre frileux.
Le lycra me semble etre une bonne idée quand même. Il y'avait quelques personnes torse nu mais pas des masses.
2 petites photos de ma session de lundi
RaoulG @ 15/07/2015 - 10h42 a dit:
Jolies, ça donne envie.
Perso, le lycra, je le mets quand j'ai trop chaud.
J'ai constaté que torse nu, j'ai plus chaud qu'avec le lycra donc je mets le lycra pour me rafraichir ou me protéger du soleil mais pas pour avoir plus chaud : je tombe une fois (ou plus ) et le lycra garde la fraicheur.
jmj @ 15/07/2015 - 11h22 a dit:
RaoulG @ 15/07/2015 - 10h42 a dit:
Jolies, ça donne envie.
Perso, le lycra, je le mets quand j'ai trop chaud.
J'ai constaté que torse nu, j'ai plus chaud qu'avec le lycra donc je mets le lycra pour me rafraichir ou me protéger du soleil mais pas pour avoir plus chaud : je tombe une fois (ou plus ) et le lycra garde la fraicheur.
Pas con!
en tout cas y aller torse nu c'est pas pour moi, trop peur de l'hydrocution...
salut les gens,
Que pensez vous de lundi après midi?
Généralement quand il y a q'un seul jour avec un peu de vend, ça ne s'annonce pas terrible.
Mais bon j'ai espoirs.
Que pensez vous de lundi après midi?
Généralement quand il y a q'un seul jour avec un peu de vend, ça ne s'annonce pas terrible.
Mais bon j'ai espoirs.
Et bien tout bon aujourd'hui.
de 15 à 25 nds .
Beau.
un shorty ou une manche courte suffisent.
Cerise sur le gateau, parking gratuit car fete du lac.
Par contre, il ne faut pas arriver trop tard car les places sont chères passé 13 13h30.
Nav en 110l et 7.8 à fond.
ça naviguait assi en 5.3 pour les free rider ou freestyler.
bon we.
de 15 à 25 nds .
Beau.
un shorty ou une manche courte suffisent.
Cerise sur le gateau, parking gratuit car fete du lac.
Par contre, il ne faut pas arriver trop tard car les places sont chères passé 13 13h30.
Nav en 110l et 7.8 à fond.
ça naviguait assi en 5.3 pour les free rider ou freestyler.
bon we.
J'y étais aussi
3 files de voitures garées sur l'herbe
Y'avait beaucoup de monde quand même.
J'ai navigué en 5,4 et 120L.
Jusqu'à 15h c'était nickel après, c'était un peu léger, mais j'ai eu la flemme de monter la 6,2.
Y'a toujours autant de camping car ? Et ils payent quel prix pour rester là haut ?
3 files de voitures garées sur l'herbe
Y'avait beaucoup de monde quand même.
J'ai navigué en 5,4 et 120L.
Jusqu'à 15h c'était nickel après, c'était un peu léger, mais j'ai eu la flemme de monter la 6,2.
Y'a toujours autant de camping car ? Et ils payent quel prix pour rester là haut ?
Peux pas te dire.
Je vais rarement au "sud" du lac.
Je me pose le plus au vent possible par habitude mais le parking est petit donc obligation d'arriver tôt.
La fête du lac avait amené peut être plus de monde que d'habitude.
Ou alors c'est le vent qui a longtemps fait defaut alors tout le monde s'est précipité car souvent, l'été s'est plus calme.
Je vais rarement au "sud" du lac.
Je me pose le plus au vent possible par habitude mais le parking est petit donc obligation d'arriver tôt.
La fête du lac avait amené peut être plus de monde que d'habitude.
Ou alors c'est le vent qui a longtemps fait defaut alors tout le monde s'est précipité car souvent, l'été s'est plus calme.
ça donne quoi aujourd'hui?
Y en a t'il qui sont monté?
Y en a t'il qui sont monté?
Hello,
Aujourd'hui ciel bleu depuis 10:30 et pourtant le thermique n'a démarré qu'à 16:00. À n'y rien comprendre !
Une journée à oublier
Aujourd'hui ciel bleu depuis 10:30 et pourtant le thermique n'a démarré qu'à 16:00. À n'y rien comprendre !
Une journée à oublier