Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
windsurf51 @ 27/11/2008 - 12h21 a dit:
Airasta @ 27/11/2008 - 12h06 a dit:
Samedi soir à la frontale
mattez le bulletin MF pour demain http://www.meteo.fr/marine/naviweb/bulletins/bulletin_1360.html
on dirait que yasurf
Oulà y'a bon là !! je voyais ça plutôt samedi ....
Edit : enfin samedi c'est encore mieux fraudrait juste un peu de chaleur
kanak @ 27/11/2008 - 09h57 a dit:
avant de te faire chier avec un autre soft fait des recherches sur les tutoriels en vidéo sur chacun ca peut largement t'aider !!!
sinon pour l'utilisation du crayon plus que du virtuel !!
Va tanner rasta sinon pour avoir son soft qu'il a au travail ! comme ça t'es sur de pouvoir être renseigné !!!
virtuel je sais pas....quand je vois la figure du client d'hier s'illuminer devant son établissement crayonné, je me dis que ça touche plus la fibre affective qu'un photochoz...
mais je reste tenté par les softs de notre siècle parce que je reconnais que l'on peut faire des trucs de malaldes avec.....même si mon truc reste le crayon.
pour la nav, désespérons pas...ça va viendre.
http://www.windmag.com/News/1825-antoine-albeau-detient-toujours-le-record-du-monde-de-vitesse-a-la-voile.html
Bref DLC aux kaïtes
MODE-ENNEMIS = ON
D'un autre côté on s'en branle un peu vu que les speedeux "amateurs" sont pas foutus de passer les 40nd
MODE-ENNEMIS = OFF
seaclone @ 27/11/2008 - 13h33 a dit:
kanak @ 27/11/2008 - 09h57 a dit:
avant de te faire chier avec un autre soft fait des recherches sur les tutoriels en vidéo sur chacun ca peut largement t'aider !!!
sinon pour l'utilisation du crayon plus que du virtuel !!
Va tanner rasta sinon pour avoir son soft qu'il a au travail ! comme ça t'es sur de pouvoir être renseigné !!!
virtuel je sais pas....quand je vois la figure du client d'hier s'illuminer devant son établissement crayonné, je me dis que ça touche plus la fibre affective qu'un photochoz...
mais je reste tenté par les softs de notre siècle parce que je reconnais que l'on peut faire des trucs de malaldes avec.....même si mon truc reste le crayon.
pour la nav, désespérons pas...ça va viendre.
c'est vrai qu'on fait des trucs de malade !!! on arrive même a faire croire que mech va vite en planche !!!! Pourtant son GPS est la pour nous rappeler que non, il a beau essayer de nous embrouiller avec les chiffres on voit bien de visu qu'un planning amélioré c'est toujours pas un record
Airasta @ 27/11/2008 - 14h30 a dit:
Ba cette histoire de fédé me paraissait logique depuis le début... parce que à ce moment là, on peut aussi faire la course avec des ULM qui appartiennent à la mémé fédé Vol Libre que le kaïte.....
Bref DLC aux kaïtes
MODE-ENNEMIS = ON
D'un autre côté on s'en branle un peu vu que les speedeux "amateurs" sont pas foutus de passer les 40nd
MODE-ENNEMIS = OFF
Pas mieux gérard!
-
- Jiber
windsurf51 @ 27/11/2008 - 15h49 a dit:
surf en méditerranée
http://www.billabong.com/au/video_player.swf?v=402
Ya trucage, Skal a dit qu'il n'y avait pas de vague en méditerranée
Ya une paire de take-off très chaud quand meme
windsurf51 @ 27/11/2008 - 15h49 a dit:
surf en méditerranée
http://www.billabong.com/au/video_player.swf?v=402
Et nous dans tout ça?
Languedoc en patoi ca se traduit par côte oubliée par les bonnes sessions ou quoi?
seaclone @ 27/11/2008 - 16h11 a dit:
.....c'est du coté de chez triky, ça non ?
Bah oui déjà posté il une semaine par mes soins.... y'en a qui suivent pas c'est du côté de cannes ou peut être cap d'antibes
En tout cas autant pour une nav je le sens pas autant pour le surf ça risque de le faire ce w-end....peut être même une très, très bonne session en perspective
Mets ta cagoule !
trickykid @ 27/11/2008 - 17h21 a dit:
seaclone @ 27/11/2008 - 16h11 a dit:
.....c'est du coté de chez triky, ça non ?
Bah oui déjà posté il une semaine par mes soins.... y'en a qui suivent pas c'est du côté de cannes ou peut être cap d'antibes
j'ai cliqué sur le lien mais il a mené nul part...mais heureusement, je connais bien la région pour savoir que c'est par la-bas.