Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
les cabines téléphoniques,planquez-vous!
bonne bourre,ma caille!
calamityjane @ 29/09/2008 - 22h02 a dit:
[BOn mon Philou je crois qu'il faut mentionner que c'est MA PLANCHE ce qui donne énormément de valeur ajouté à l'engin! Ce qui veut dire quelle et en excellent état car un max de sorties (ironique), les seuls pets je peux remercier Rémy pour sa douce utilisation quand il l'utilise sans me le dire...mais il m'en a offert la moitié alors je ne dois rien dire...et puis j'utilise tout le reste de son matos alors moi je dit ça je dit rien comme dirait mon pote la Manu. Les pets sont des éclats de gelcoat pas plus. Allez je te fais une fleur, je te la vend 600 euros!
qui voudrait se séparer d'une telle board ? (j'ai la même ) pour acheter quoi d'autre de mieux dans son programme ?
bon maintenant je fais 95 kg, donc c'est ma planche de baston
bon moi je pars à gruissan là marre d'etre au dodo et meme si la conjoncture économique mondiale n'est pas au beau fixe et que ça me ferai un bien fou d'étudier tout ça pr un mémoire ... ben je vais rider ... donc bon 106 blanche plage de la vieille nouvelle tabou freestyle rouge 90l !!!
rassure toi pour le moment je suis plus proche du green que de gruissan ... en ce moment c'est ouest ac un noeud de maxi .... on touche pas le fond mais presque là ...
Bein t'es pas encore parti ?nico540 @ 30/09/2008 - 08h15 a dit:
tien c bizarre je crois que ça s'adresse à moi ...
rassure toi pour le moment je suis plus proche du green que de gruissan ... en ce moment c'est ouest ac un noeud de maxi .... on touche pas le fond mais presque là ...
FRANZ @ 30/09/2008 - 08h17 a dit:
Bein t'es pas encore parti ?nico540 @ 30/09/2008 - 08h15 a dit:
nan réveil difficile meme si soirée pas alcoolisé et couché tot (22h30 c plutot rare ...) du coup j'ai pris mon temps et j'ai bien fait y a pas d'air ...
windstormsurfing @ 29/09/2008 - 22h18 a dit:
Salut les filles.
Bon, j'ai commencé le boulot, je vois qu'il n'y a pas de vent, c'est cool ca me fait moins déprimer.
Longtemps que j'ai pas navigué...
La bise baveuse
Ne regardes surtout pas la météo alors
De la balle le Titou en grande forme!!!!
titou11 @ 30/09/2008 - 00h51 a dit:
phil09 @ 29/09/2008 - 20h18 a dit:
aie aaie aie ta deja fait le tour !titou11 @ 29/09/2008 - 17h48 a dit:
La siesta? Route d'idron?
Graaaaaave!!!!!!! L'an dernier ca c'est fini a 2 sur la meme vieille pute et en meme temps. Des souvenirs pour mes petits enfants... Quand on est chaud, on est chaud patate
Sinon, calamity, ta board je te la prends a 10 euros. Pourquoi? Parce que j'en ai aucune utilité. Tu veux passer sur quoi? Prends du f2 et du naish et tu seras full taquet. Bon sinon, on se la colle quand la session cable au barca tout les 2 (because le myré il aime pas ca. Vous venez a la casa avec ta soeur de meetic lauraguais).
Apres, vu que je suis bourré (on commence bien la semaine) j'ai envie de dire "j'aime la chatte, quand je rentre dans la boite j'ai la trique, toutes les chattes des putes sont moites c'est pratique, elles vont frotter toute la nuit. PUTE CHUIS TON MAC ALORS SUCE MA BITE GRATUITE" (feat TTC).
JMD34 made in eleven, envoies du gras demain my kikisme. Sinon le we prochain, je vais tester le caïbleul du muysme dans le var. Off course, j'emmenne la chouchou eighty four avec 4, 4.7 et 5.4 pour carro si y a du stral-misme.
BONNE NUIT MES BATAAAAAARDSSSS!!!!!!!
finalement la prime de risque, c'est pas pour l'angola...
bon sinon, on pensait descendre ce week end surement, mais bon si tu te casses te faire tirer... tafiolle va!
nico540 @ 30/09/2008 - 09h15 a dit:
tu les tiens d'où,tes infos,
j'ai un peu d'air ici,
bon ok,pas violent,mais je pense qu'il y a plus qu'1 noeud!
jmd11 @ 30/09/2008 - 08h47 a dit:
nico540 @ 30/09/2008 - 09h15 a dit:
tu les tiens d'où,tes infos,
j'ai un peu d'air ici,
bon ok,pas violent,mais je pense qu'il y a plus qu'1 noeud!
baston à 8h du mat ... le coup de téléphone qui démoralise ...
titou11 @ 30/09/2008 - 01h03 a dit:
eightspirit @ 29/09/2008 - 22h45 a dit:
Manu, tes chaussures de golf, t'es pas sérieux
parce que t'as beau être aussi longiligne qu'un jamaicain double medaillé d'or à Pékin
si tu vas aussi vite en courant que sur l'eau, tu feras pas illusion longtemps!!!
la Smart, oublie, j'ai beau être parisien, je vomis cette caisse qui est un gros tas de boue qui fait un boucan tonitruant, et où le fait de dépasser 100kmh t'angoisse comme sur un zenith avec des galets légers (max de frite)
mais si tu veux devenir le pimpeur le plus ridicule du 31, t'es en train de faire ton chemin
la smart
le golf
le doré plastique
à quand les vacances à Ibiza?
@Phil09: traque les glands qui achetent des bagnoles americaines qui consomment 20L et qui glissent plus qu'elles n'avancent
t'auras des bourrins, à coup sûr
pour la planche (objet du forum), je suis chaud jeudi ou vendredi selon...
Manu, taquet sur tes shoes, c'est trop du bling bling staÿly fils... On dirait mon pro model vikteam pour le crossgolf, lol.
A la face de cul qui a ecrit ce post (cad antoine de mes couilles) mon kiff c'est le dodge ram des eighties qui suce 30 litres au 100. Alors tu te calmmmeeeeeeeeeessssssssss mon gros batard ok????
Et puis oui, je suis un bourrin et je vous emmerde!!!!!
[b]TITOU, TA BOITE MP EST PLEINE!![/b]
mdr, le antoine il y croit!
je suis enorme, tout simplement enorme!
bientôt,tu vas nous dire que tu navigues avec un casque jaune....
ah bon,ça c'est vrai?!....désolé....