Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h47 a dit:

Homerdusud @ 12/04/2020 - 14h19 a dit:

FiFi @ 12/04/2020 - 11h05 a dit:

Un kinésithérapeute qui recule de 8 ans son départ pour quelques mois de crise alors qu'il a déjà un grosse partie de sa carrière de faite ça me paraît violent quand même comme phénomène... voir inexplicable.

C'est un marseillais qui bloque la sardine avec un port  :lol:

Il a déjà une pension alimentaires à payer , plus une nouvelle baraque et un nouveau cabinet suite à son divorce ......

Il suffit de vendre la baraque, mon garçon, quand on a eu sa boîte, ça arrive tout le temps. Ca été mon cas, dans les années 90 uniquement parce que des irakiens et d'autres décident de se foutre sur la gueule.

A l'époque, tous mes potes, qui étaient des jeunes chefs d'entreprise (on appelait pas ça des strat-up à l'époque mais on avait tous moins de 28 ans) ont déposé le bilan.

Personne est venu nous proposer des avances de tréso, de faire du chômage partiel pour les salariés etc.

Donc, je le répète Christophe, tu n'es qu'une chialeuse

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est quand même bien le confinement, je me mate une étape du Tour de France 2011 (édition mythique) sur l'équipe tv, tranquille  :)

Funlolo, tu mates j'espère?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 12/04/2020 - 15h28 a dit:

C'est quand même bien le confinement, je me mate une étape du Tour de France 2011 (édition mythique) sur l'équipe tv, tranquille  :)

Tu penses bien !

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h53 a dit:

Ben si parce que les mesures prise contre le Covi 19 lui font perdre 70 % de son C.A , pour mon cas c'est 100 % sur Avril .

Et ça implique 8 ans de taf supplémentaire avant retraite. Mais bien sur.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

FiFi @ 12/04/2020 - 14h51 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 14h47 a dit:

Il a déjà une pension alimentaires à payer , et une nouvelle baraque et un nouveau cabinet suite à son divorce ......

C'est moche comme situation, mais c'est alors faux de dire que c'est le covid19 qui lui fait prendre des années de boulot en lieu et place de la retraite.

D’autant plus qu’une fois à la retraite il ne se gênera pas pour louer son cabinet à prix d’or, bref, qu’un kinésithérapeute pousse sa retraite jusqu’à 70 piges je ne vois pas trop le problème, car il ne me semble qu’il fasse partie des métiers à classer dans la case difficile.

Ce qui est bien avec la Rousse, c’est qu’il a toujours pleins d’amis qui ont tous des histoires a dormir debout  :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 12/04/2020 - 15h26 a dit:

Il suffit de vendre la baraque, mon garçon, quand on a eu sa boîte, ça arrive tout le temps. Ca été mon cas, dans les années 90 uniquement parce que des irakiens et d'autres décident de se foutre sur la gueule.

Le soucis c'est que tu sais pas lire, il a déjà vendu sa baraque lors de son divorce , qui comme chacun coûte un bras ( A peu près autant qu'un dépôt de bilan ) et forcement il paye actuellement son crédit pour sa nouvelle maison , et vendre une maison qui de toute façon n'est pas encore payé en ce moment , c'est un coût à se retrouver à encore en payer les mensualités alors qu'il ne l'aura plus .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 12/04/2020 - 16h01 a dit:

D’autant plus qu’une fois à la retraite il ne gênera pas pour louer son cabinet à prix d’or, bref, qu’un kinésithérapeute pousse sa retraite jusqu’à 70 piges je ne vois pas trop le problème, car il ne me semble qu’il fasse partie des métiers à classer dans la case difficile.

Louer quoi ? Il a perdu pour l'instant 70 % de son C.A  et il avait repris la clientèle de son prédécesseur une misère car celui ci ne trouvait pas de repreneur .

Mon médecin traitant lui a carrément donner ça clientèle à son successeur juste pour pouvoir se barrer en retraite à 67 ans .
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Viking @ 12/04/2020 - 15h28 a dit:

jamais de camés a la maison monsieur , c est une regle , non mais .............
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ce qui est bien avec la Rousse, c’est qu’il a toujours pleins d’amis aveugle tous des histoires a dormis debout  :fear:

Et ce qui est drôle avec toi , c'est que tu es peut-être un Rrmist au fond du cave qui veut nous faire croire qu'il est chef d'entreprise possesseur d'un park immobiliers , moi , au moins , une grande parti de ce que je dis est vérifiable ( C'est pas pour autant que je vais vous donnez le nom de mes potes hein ) alors que toi , rien .
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 16h13 a dit:

Ce qui est bien avec la Rousse, c’est qu’il a toujours pleins d’amis aveugle tous des histoires a dormis debout  :fear:

Et ce qui est drôle avec toi , c'est que tu es peut-être un Rrmist au fond du cave qui veut nous faire croire qu'il est chef d'entreprise possesseur d'un park immobiliers , moi , au moins , une grande parti de ce que je dis est vérifiable ( C'est pas pour autant que je vais vous donnez le nom de mes potes hein ) alors que toi , rien .

Je te l’ai déjà dis mon grand, les concours de kekete je les laisse à des mecs comme toi qui on besoin de se raconter des histoires pour avoir l’impression d’exister.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

FiFi @ 12/04/2020 - 15h56 a dit:

Et ça implique 8 ans de taf supplémentaire avant retraite. Mais bien sur.

Il va être obliger de reemprunter ou d'étaler ses emprunts actuelles sur une plus longue durée , il sait très bien que la situation ne va pas revenir à la normale du jour au lendemain , certain petit cabinet kine sont à 0 de C.A depuis la mise en place du confinement . Les seules qui ne sont  pas touchés pour l'instant tout au contraire ce sont les infirmières libérales avec qui il partage son cabinet, elles , c'est plutôt tout bénef , par contre le podologue et le psychologue sont sans revenu .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 12/04/2020 - 16h18 a dit:

Je te l’ai déjà dis mon grand, les concours de kekete je les laisse à des mecs comme toi qui on besoin de se raconter des histoires pour avoir l’impression d’exister.

Donc je me passe de tes commentaires, ok ?

Tu ne me connais pas , tu ne connais pas les gens dont je parle , donc tes jugements à l'emporte piece sur moi ou eux tu te les gardes .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 16h23 a dit:

Jason34 @ 12/04/2020 - 16h18 a dit:

Donc je me passe de tes commentaires, ok ?

Tu ne me connais pas , tu ne connais pas les gens dont je parle , donc tes jugements à l'emporte piece sur moi ou eux tu te les gardes .

Tu ferais bien par commencer à appliquer ce que tu dis avant de faire ton donneur de leçon  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 12/04/2020 - 16h44 a dit:

Tu ferais bien par commencer à appliquer ce que tu dis avant de faire ton donneur de leçon  

Je répond juste à tes commentaires quand tu commence à remettre en cause mes propos sans autre preuve que ton opinion personnel , ce n'est pas parce que tu penses et/ou que tu n'as jamais rencontré les situations précise que je décris que je raconte des conneries , même si des fois je peux me tromper de bonne fois comme tout le monde, beaucoup ici comme la Hyenne , Papounet , mimich , Xoff me connaissent dans la vrai vie depuis longtemps et peuvent donc confirmer une parti de ce que je dis , comme le fait que j'ai gérer une boite d'électricité pendant 15 ans , et pour toi ?
Répondre