Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Je propose de lancer une p?tition contre la multiplication des marais barom?triques. Une v?ritable plaie pour tous les sports nautiques. 15 jours au moins que ?a dure, ce n'est plus possible.
A priori, un d?gagement en cours pour le milieu de la semaine prochaine. Aussi, je propose d'interdire toute circulation aux non-windsurfeurs ou non-kitesurfeurs ? compter de mercredi prochain, et pour une dur?e illimit?e sur les routes suivantes :
- Limoges - Saint-Pardoux
- Limoges - Vassivi?re
- LImoges - La Rochelle
- Limoges - La Tranche
- Limoges - Chez Michard
- Limoges - Leucate
- Limoges - Ile d'Ol?ron, Ile de R?
- Limoges - Mas Chaban
Cherchez l'intrus
A priori, un d?gagement en cours pour le milieu de la semaine prochaine. Aussi, je propose d'interdire toute circulation aux non-windsurfeurs ou non-kitesurfeurs ? compter de mercredi prochain, et pour une dur?e illimit?e sur les routes suivantes :
- Limoges - Saint-Pardoux
- Limoges - Vassivi?re
- LImoges - La Rochelle
- Limoges - La Tranche
- Limoges - Chez Michard
- Limoges - Leucate
- Limoges - Ile d'Ol?ron, Ile de R?
- Limoges - Mas Chaban
Cherchez l'intrus
Si ça peut te rassurer, une seule sortie depuis les derniers congés scolaire. Et encore il a fallu monter 8.4 sur le foil, pour te dire que c'était poussif.
J ai fait le tour de vassi en vtt hier j en etais a me dire qu il manquait juste assez de vent pour naviguer... et juste assez pour faire chier les paddles !
Ça c'est un grand classique, le vent en SUP c'est la misère ET EN PLUS ça énerve
Pareil effectivement, une seule sortie depuis les vacances de Pâques. Mais une belle. Si les prévs se confirment depart à Leucate le week-end end prochain. Non de Diou !
Demain ? Jeudi ? Vendredi ? Dimanche ?
Baisse de prix :
Mat north gold 460 + s type 7.8 2009 : 220 euros.
Allez on se lâche.
Baisse de prix :
Mat north gold 460 + s type 7.8 2009 : 220 euros.
Allez on se lâche.
Mas chaban pour moi aujourd'hui. 😉
Serre Poncon du 7 au 14 juillet.
Bon alors nav à mas chaban.
Seul tout l'après midi. Quatre heures de nav au top.
5.8 + xlw pendant 1h30 et ensuite lw.
Seul tout l'après midi. Quatre heures de nav au top.
5.8 + xlw pendant 1h30 et ensuite lw.
-
- Jiber
Bon les enfants ,voilà une bonne nouvelle ,petite balade à st pardoux aujourd' hui et j ai mieux regardé les nouveaux panneaux signalétique qu il y à.
Avant côté fréaudour il y avait une zone de voile à droite de la plage en regardant le lac qui servait à rien puisque quasi inaccessible par un chemin correct.
Maintenant on peux nav en de la plage jusqu'à la pointe d en face.
La zone de motomautisme s arrête en tirant un trait quasi perpendiculaire en face de celle ci .
Prit photo du panneau mais peu pas la mettre avec mon tel,vais essayer de trouver une âme charitable pour ça ça sera plus clip.
Avant côté fréaudour il y avait une zone de voile à droite de la plage en regardant le lac qui servait à rien puisque quasi inaccessible par un chemin correct.
Maintenant on peux nav en de la plage jusqu'à la pointe d en face.
La zone de motomautisme s arrête en tirant un trait quasi perpendiculaire en face de celle ci .
Prit photo du panneau mais peu pas la mettre avec mon tel,vais essayer de trouver une âme charitable pour ça ça sera plus clip.
Ici Paris, je vous entends et je vous transmets les images :
:)
:)
-
- Jiber
-
- Jiber
hello
quelques images du week end à bombannes
suivez le lien: