Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

j'arrive a 14h je mets 3.6

en fait c'est un juste

a15 je mets 4.3 et la nikel


sympa de voir remy passer des jibes planning et des sauts bonne conduite

(et yen a pas bcp qi assure comme lui)

ca doit tenir a ses cheveux "longs"
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

thejoker @ 11/10/2008 - 18h43 a dit:

j'arrive a 14h je mets 3.6

en fait c'est un juste

a15 je mets 4.3 et la nikel


sympa de voir remy passer des jibes planning et des sauts bonne conduite

(et yen a pas bcp qi assure comme lui)

ca doit tenir a ses cheveux "longs"




merci :gene: , prochaine étape, le forward... :lol:


ouais c le look surfeur, ça fait moins "autoritarisme primaire" (enculé de cgt de mes deux!)
sen
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par sen »

Salut a tous !

Moi je suis allé tester un lac deriere grenade en gros 20 noeud, 5m4 et 102 litre. Le vent moyennement regulier et un plan d'eau plat comme un baignoire... freestyle land...


Jy retournerai par gros vent d autant.
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

bon bah demain ca devrait etre la meme journée d apres le Guru.

Si ca pouvait etre un peu plus dans l axe ca serait top !
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

je vais résumer ma session : ça tabassait sévère ...

quelques moves bien sentie sur la fin chauffé par un nico reynes ultra stylé dans ces backside air et des backloop presque posé (rémy en a vu un posé ...) et un putain de suisse qui enchainait les shaka comme à la parade en 4.2 ... bref bonne journée des gros forward au début puis quand j'ai mis l'intégrale ché po j'arrivais plus à tenir la voile à la réception ... mais du tout bon quand meme ... je vais essayer de faire soft ce soir pr y retourner demain ...
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

salut


Demain banquise, là bas a 8h30, à l'eau de 9h à 11h si le vent le veut bien  :)


A demain
vulcanjibe
Timide
Timide
Messages : 376
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par vulcanjibe »

nico540 @ 11/10/2008 - 20h35 a dit:

je vais résumer ma session : ça tabassait sévère ...

quelques moves bien sentie sur la fin chauffé par un nico reynes ultra stylé dans ces backside air et des backloop presque posé (rémy en a vu un posé ...) et un putain de suisse qui enchainait les shaka comme à la parade en 4.2 ... bref bonne journée des gros forward au début puis quand j'ai mis l'intégrale ché po j'arrivais plus à tenir la voile à la réception ... mais du tout bon quand meme ... je vais essayer de faire soft ce soir pr y retourner demain ...





En tout cas j'ai vu un pushloop de reynes bien posé. C'est dommage qu'on le voit moins souvent sur le spot, car c'est vrai que ça donne envie de progresser... (J'ai spuvenir d'une session épique très forte il y a 2 ou 3 ans ou il posait des backsideair complètement démentiel...)


Sinon pour ma part, session de merde après 2 mois d'arrêt suite à une cheville pétée à la franqui... Le physique n'y est plus et avec la cheville qui fait encore bien mal j'en ai chier comme un âne pour faire des simple waterstart...
cougar
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 11 nov. 2007, 13:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par cougar »

J'avais jamais vu la ganguise comme ca  :blink: . C'est vrai que ca peut etre sympa!...avec une planche qui fait - de140 litre :angry:  :stuart: . Quelqu'un connait un plan d'eau pas trop clapoteux par autan pour pouvoir naviguer en techno 283 ;D ? et me demandé pas pourquoi je prend pas autre chose: j'ai que çà! :angry:
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

cougar @ 11/10/2008 - 20h10 a dit:

J'avais jamais vu la ganguise comme ca  :blink: . C'est vrai que ca peut etre sympa!...avec une planche qui fait - de140 litre :angry:  :stuart: . Quelqu'un connait un plan d'eau pas trop clapoteux par autan pour pouvoir naviguer en techno 283 ;D ? et me demandé pas pourquoi je prend pas autre chose: j'ai que çà! :angry:




avec un poils plus d'aileron t'aurait pu transformer ta voiture en avion sur le chemin du retour ...  :pinch:
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

bon allé direction le bar ... jordan si t motiv tu m'appelle je serai au frog puis place st pier !!!! et n'oublie pas rémy : vomir c'est réussir !!!
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

cougar @ 11/10/2008 - 21h10 a dit:

J'avais jamais vu la ganguise comme ca  :blink: . C'est vrai que ca peut etre sympa!...avec une planche qui fait - de140 litre :angry:  :stuart: . Quelqu'un connait un plan d'eau pas trop clapoteux par autan pour pouvoir naviguer en techno 283 ;D ? et me demandé pas pourquoi je prend pas autre chose: j'ai que çà! :angry:

montbel dans l ariege ou peut etre jouarres mais là sur le coup je suis pas sur .
cougar
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 11 nov. 2007, 13:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par cougar »

nico540 @ 11/10/2008 - 21h15 a dit:



avec un poils plus d'aileron t'aurait pu transformer ta voiture en avion sur le chemin du retour ...  :pinch:



Explique moi cà? :rolleyes:  Sinon moi aussi direction place st pierre! :stuart: ptetre que tu pourras m'expliquer!

phil09  @ 11/10/2008 - 21h27 a dit:

montbel dans l ariege ou peut etre jouarres mais là sur le coup je suis pas sur

Merci, mais le truc c'est que je suis sur toulouse donc jouares et montbel ca fait un peu loin. Si quelqu'un a une idée... ça m'éviterais de m'entrainer au waterstart demain ;D
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

nico540 @ 11/10/2008 - 21h20 a dit:

bon allé direction le bar ... jordan si t motiv tu m'appelle je serai au frog puis place st pier !!!! et n'oublie pas rémy : vomir c'est réussir !!!




gerber c'est tricher :dev:
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

bon ben session assez mitigée de ma part...

j'étais pas super en forme, pas passé grand chose, si ce n'est quelques forward 1 main, et ça par contre c'est vachement cool. Par contre le freestoule y'avait pas grand chose qui rentrait, et y'avais pas assez de vent pour sortir la 72l et envoyer du copieux (y'a pas à chier 96l à la gangraine ça se traîne bien quand même...).


Et dsl de pas avoir été squatter vos bières, j'étais de l'autre côté parce que j'avais des amis sur place... mais putain je comprend pourquoi je vais jamais de ce côté là, c'est pute de dévente m'a vraiment achevé aujourd'hui.


Bon demain ça sera en fonction de la forme, mais a priori je devrais y être (sauf partage en couille ce soir, et ça c'est pas dis!) -> nico à force de traîner en ville on devrait se croiser complètement bourrés un de ces 4  :p
bibster
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 20 août 2007, 09:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par bibster »

Ouh.... ça me fait peur, tout ça!

Néamoins, j'suis demain... Trop OQP today avec les mômes, le foot, la bagnole de M. etc...


Paul
Répondre