Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
faudrait un graphe baladeur, câlé sur la dernière nav, avec visu de ce qui est avant (genre les 3 derniers mois) et un curseur qui permet de décaler
Lomic @ 20/12/2010 - 21h20 a dit:
mais j'aime bien l'idée de l'histogramme, au moins c'est bien adapté aux infos à présenter, faut régler le souci de la largeur...
attention, je prends cher en droits d'auteur!!!!

bon pour demain soir : OK pour faire ça chez moi à Quimper et la raclette, mais je peux pas trop tard car je bosse le lendemain. maxi 2h du mat'.
Qui vient et qui emmène quoi? j'ai l'appareil à raclette et peux acheter des bières aussi + grand dessert pour tout le monde (j'aime bien le chocolat...)

pour la raclette de demain
je peux vous proposer ça
en plus local
entre Combloux et Megeve
produits locaux de qualité assurés
autrement amusez vous bien
Adaptation de mes annonces en cours, le choix est fait

Question subsidiaire : on met quoi comme fisheye la dessus pour avoir une vue similaire a mon actuel modèle ? Le 8 MM. que j ai est au top, je voudrais un truc pareil en rendu visuel

je connais biengrizzli29 @ 20/12/2010 - 21h07 a dit:
entre Combloux et Megeve

tu nous envoie un peu de Brézin et des crozets?

ah ben pour moi c'est acté heinEricSud29 @ 20/12/2010 - 21h27 a dit:
Hey les Campagnards, vous viendez pas nous rendre visite à Quimper à "la ville" demain soir? onvous attend de pied ferme !

c'est marqué là:
j'ai un appareil aussi si on est trop nombreux ou trop gourmandsEricSud29 @ 20/12/2010 - 20h25 a dit:
bon pour demain soir : OK pour faire ça chez moi à Quimper et la raclette

-
- Jiber

j'suis seul à la maison, donc pas mal de choses à faire sans pouvoir bouger le soir, mais au cas, l'invitation tient toujours,
Merci Loic pour l'acceuil et tout et tout !!!

question windsurf ; l'écart entre les straps av / ar (= le stance ?)
ça change quoi exactement pour vous ? comprendre si c'est étroit et qu'on est du genre grandes pattes ?
faudra que j'aille à Rennes dans la semaine pour terminer mes cadeaux aussi,
Grizzly valable ! (enfin doucement sur les bonnes choses hein ! sinon la reprise sera terrible ...

Loic pour le plein format, l'arme absolue est le 15mm Canon fisheye ... avec ça tu calmes tout le monde et ça pique très Ffffort ...
et accessoirement ça ouvre donc intéressant en basse lumière ...
stance étroit = + technique mais plus puissant, pas forcément évident sur plan d'eau remuant
bref faut trouver le bom compromis en jouant sur les écarts de straps, perso les positions standards me conviennent la plupart du temps, je mets tout à l'arrière et zou!