breizhman2 @ 17/01/2020 - 12h34 a dit:
Merci Rémi...
Argh..t'aurai pu prévenir que c'était contagieux Bonaire......billets d'avion donc déjà pris....et on vient de réserver une villa,pas loin de ton lieu de résidence,juste à côté en fait!!!!
Tu me diras pr le trajet mais bon ,en scooter ou voiture,ça doit pas être trop long..
Finalement,tu as pu réserver à Jibe City un casier pr ranger ton matos???
En gros,on dépense déjà en Janvier..bon pas prévu,mais pas grave..on va bosser pour...qd on aime...
Bon il y aura de la famille cette fois -ci.....
(Si ça continue à nous plaire.....en 2021 se sera 1 Mois et là ,j'amenerai mon matos....donc si tu as des précisions pr enregistrer avec tt le barda....)
La villa en question,on l'a vue sur place...
https://www.youtube.com/watch?v=GCcKplx3oDA
A+
Ici en Bretagne gros vent vent mais 7/8 degrés et ce we 5/6 degrés,qd on s'habitue à 28° et l'eau pareille....le matos est resté ds le garage!!
Tu fais exactement comme moi ;-)
Oui il y a des top villa en effet ! bien meilleur rapport qualité/prix que le sorobon MAIS pas les pieds dans l'eau face au spot.
Je n'ai pas demandé de casier, je préfère voir ! c'est mon matos et je ne veux pas le laisser n'importe où...
Sur la vidéo, du coup, j'ai bien vu ou était le ponton ;-)
Pour le matos, oui, on en reparlera sans pb... appel deja le service client de klm (si tu compte déjà l’emmener l'an prochain) et fais ta demande de bagage (prévoir plus que pas assez). Moi là j'ai déclaré 1x32 kg pour moi, 1*32 kg pour ma femme et 1x23 kg pour mon fils. Pour rappel, je suis le seul à plancher ! au final, je vais avoir "que" 1 board bag de 32 kg et 1 sail bag de 23kg