Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Je connais d'heureux windsurfeurs qui ont des femmes non planchistes, aux petits soins pour eux, qui les écoutent même parler d'ailerons et de sessions, je n'ai jamais encore vu l'inverse!
j'espère que, même planchistes, vous êtes capables d'avoir d'autres sujets de conversation
pour les couples que je vois sur l'eau, ça semble quand même plus simple pour garder les enfants sur la plage que de pouvoir se relayer ! parce que le coup de la pauvre fille qui reste se cailler sur la plage à surveiller les gosses pdt que papa s'éclate sur l'eau.... et qui en prime se fait houspiller qd il s'agit de ramasser le matos (enfin, ça j'ai surtout vu ça avec les kites)...
Aucun amour propre, ... se faire porter le matos par sa nana
et bien moi j'ai hâte qu'elle progresse, sa planche sera moins lourde, quoi que, quand on arrive à naviguer ensemble je suis plus souvent en train de gréé et ma douce approvisionne
pense pas que ce soit un troll, ya un myspace assez rigolo, et G eu le droit a deux MP ( donc si c'est un troll, quelqu'un a bien du rigoler derrière son PC )