Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[PWA] JP Aloha Classic - Ho'okipa Beach Park, 24 Octobre - 6 Novembre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Martin_A
Killer
Killer

Re :[PWA] JP Aloha Classic - Ho'okipa Beach Park, 24 Octobre - 6 Novembre

Message par Martin_A »

Si browne remonte bien, et qu'il score au Chili...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

on sait pas encore, il suffit qu'un des biens classés gagne la double et latte siver en finale (qui n'est pas un modèle de régularité)...

J'espère que ca sera encore repoussé demain soir, je pourrais pas regarder, plus jcrois qu'il y a de sacré prevs à venir !!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Martin_A @ 29/10/2013 - 22h38 a dit:

Comme il faut que le Chili ait lieu et que s'il a lieu il y ait des conditions, je pense que les riders ont tout intérêt à faire en sorte d'être en tête après l'Aloha et de ne pas faire trop de plans sur le futur.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Jibay69 @ 29/10/2013 - 22h49 a dit:

J'espère que ca sera encore repoussé demain soir, je pourrais pas regarder, plus jcrois qu'il y a de sacré prevs à venir !!

Kler, je croise les doigts pour qu'on attende un peu.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Viking @ 29/10/2013 - 23h41 a dit:

Martin_A @ 29/10/2013 - 22h38 a dit:

Comme il faut que le Chili ait lieu et que s'il a lieu il y ait des conditions, je pense que les riders ont tout intérêt à faire en sorte d'être en tête après l'Aloha et de ne pas faire trop de plans sur le futur.

Ca sent le poney pour le Chili à priori, c'est une demi surprise d'ailleurs

Mussolini est en tête du classement PWA pour le moment
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon sang, mon post a été prémonitoire en effet. Moi aussi, je ne sais pas pourquoi, j'y ai jamais cru à cette épreuve au Cili.

Bon, les calculettes vont s'agiter pendant la double...
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Saltwateraddict @ 29/10/2013 - 13h02 a dit:

J'ai pas encore vue la finale, mais voila ce qui est marqué sur Windsurfjournal...

"si Kauli Seadi mène longtemps la danse face aux 3 hawaiiens avec un style toujours aussi incisif, c’est pourtant Levi Siver qui s’impose sur le fil avec un dernier surf qui lui permet de s’imposer avec 0,02 points d'avance"

Levi = Joel Parkinson?????  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Pour ma part je mets Kauli vainqueur sur la finale, le dernier 360 de Levi ne mérite pas 7.55 pt

La première vague de Kauli à 8.50 pt elle est juste CMB

Vraiment de belles conditions pour les demis et la finale, j'ai vu des aérials comme on en voit pas souvent dans les vidéos.

Angulo a replaqué un aérial qui a fait descendre son wish sur le mat, un truc de malade

D'ailleurs je suis surpris de pas avoir vu un seul mat cassé de tout le tableau, ils ont vraiment du matos solide les mecs, doit pas y avoir beaucoup de mats 100% dans le tas

Sinon dans les autres résultats que je trouve discutables :

- Kevin Prittchard aurait du passer en finale

- Denel mérite jamais de passer devant Jamaer au premier tour (cf commentaire de Antoine Martin sur WJ d'ailleurs)

Le forward off the lip de Koster a été sous noté (à peine 5.5 pt, le commentateur était super surpris), mais dans l'absolu c'est pas déconnant qu'il ne passe pas, Motoashi a été meilleur

Big up à Justin Denel qui a produit un heat plutôt solide
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Sinon au premier tour le heat Roediger - K Prittchard - Swift - Mussolini, ça faisait partie des nombreuses affiches ou tu te dis que quel que soit le résultat du heat, y a 2 top guns qui vont se faire niquer
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Oh merde je viens de capter que Koester était 4ème de son heat en fait, derrière Goya!

Ca par contre c'est du vol, Goya a rien fait du heat, même s'il a toujours son style superbe
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

J'ai regarder le heat de traversa en replay. Il n'a pas du tout démérité, Noireau a du passer d'un poil de cul...

vivement la double!
Saltwateraddict
Timide
Timide

Message par Saltwateraddict »

Nicko @ 30/10/2013 - 12h30 a dit:

J'ai regarder le heat de traversa en replay. Il n'a pas du tout démérité, Noireau a du passer d'un poil de cul...

vivement la double!

Surtout que son Goyter méritait un poil de plus
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pour le chili... Des l'annonce en debut de saison j'avais dit que cape town et le chili, j'y croirais quand je verrais le live... Quelle bande de pines quand meme... Bon stannée on a deja eu maui c'est pas si mal ! Pas de bol que ca tombe une annee ou on a des condiss pourries sur les autres spots :/
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Saltwateraddict @ 30/10/2013 - 13h06 a dit:

Nicko @ 30/10/2013 - 12h30 a dit:

vivement la double!

Surtout que son Goyter méritait un poil de plus

Ba, quand on suivait le live scoring, Noireaux avait vraiment une large avance. J'ai trouvé ça exagéré, mais d'un autre côté, à part son Goyter, c'est vrai que Thomas n'a pas montré grand chose.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

J'ai regardé un ou deux heats de plus dans la journée, en particulier des PWA guys

Fernandez a plutôt bien navigué, mais il était dès le premier tour face à Kauli et Roediger, pas de chance j'ai envie de dire, surtout que les deux ont sorti un heat de ouf

Voget a été assez moyen, Campello a fait un heat pas mauvais, mais comme presque tous les mecs de la PWA il partait pas assez vite en down the line, et se faisait enfermer à coup sûr

K Prittchard était intouchable, mais Faurot n'a rien fait de terrible, y avait largement la place de passer pour Campello ou Voget, vraiment dommage
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Ah et sinon y a personne qui a pensé à dire à Robby Naish qu'on était en 2013 et que le matos avait un peu évolué?

La position du pied de mat est à bloc sur l'avant de sa planche, vraiment louche
Répondre