Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ici c'est chez nous

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jump
Timide
Timide

Re :ici c'est chez nous

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 10 Oct 2005, 03:39 PM)
t'inquiete pas jump on compte sur toi pour nous y emmener la prochaine fois et pour payer l'addition aussi  biggrin.gif
[right][snapback]277235[/snapback][/right]

no soucy !!!

"un verre d'eau du robinet ca coute combien ??? ohmy.gif c'est gratuit !!! bon bah pas de problème vous m'enservirez deux par personne !!! tongue.gif "

c'est la classe d'etre aussi généreux non ???

par contre pour la voiture faut voir, ou alors le départ se fera de chez moi, vous avez juste a venir a pied et je vous emmène !!!
le plan : faire 20km en direction de l'étable et la porcherie de mannevillette, puis je vous emmène a l'aéroport ! en plus vous avez deja ou c'est ! vous etes passé devant pour venir chez moi ! et après vous avoir payez un coup je vous dépose dépose chez moi vite flash car je suis invité chez les parents d'un pote qui habite face a la mer dans des résidences classes ! tongue.gif

y a plus qu'a me donner la date ou vient vik !!! smile.gif smile.gif smile.gif OK ???
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Mon petit Jump, tu n'es vraiment pas sympathique avec tes deux meilleurs amis mad.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Viking @ 11 Oct 2005, 06:13 AM)
Mon petit Jump, tu n'es vraiment pas sympathique avec tes deux meilleurs amis  mad.gif
[right][snapback]277490[/snapback][/right]

blink.gif blink.gif blink.gif POURQUOI ???

J'accepte aimablement et avec gentillesse de les emmener te voir a l'aéroport ! Et tu trouves cela : "pas sympathique"... Je ne comprend pourtant pas ce que j'ai pu dire, je leur demande juste de venir jusqu'a chez moi !!!

Et puis dis c'est pas toi qui paye l'essence mad.gif mad.gif mad.gif Non mais oh !!!
(mm si c'est mon père qui paye... biggrin.gif )

Enfin malgrè ton incorrection, je ne vais pas punir "mes deux meilleurs amis" de ton insolence et ma proposition est toujours valide ! tongue.gif Et ca sera l'occasion de voir ta tete, qui parait il est bizar, enfin c'est ce qu'on m'a dit... (sans vouloir foutre la merde Shaff)

Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

J'ai jamais dit bizarre !!! blink.gif
J'ai dit qu'il ne ressemblait beaucoup au foto qu'on avait pu voir de lui auparavant !!! En plus il avait même pas pris son corbilliard !!!
laugh.gif cool.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je préfère avoir une tête bizarre qu'une tête de parfait looser tongue.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 11 Oct 2005, 02:42 PM)
J'ai jamais dit bizarre !!!  blink.gif
J'ai dit qu'il ne ressemblait beaucoup au foto qu'on avait pu voir de lui auparavant !!! En plus il avait même pas pris son corbilliard !!!
laugh.gif  cool.gif
[right][snapback]277746[/snapback][/right]

Si si je t'assure c'est ce que tu as dit, enfin pas expressement mais je te connais bien ! c'est ce que tu insinuais !!! biggrin.gif tongue.gif
thomas89
Timide
Timide

Message par thomas89 »

cool.gif quelle classe viking
tongue.gif n'écoute pas ce petit impertinent de jumps
cool.gif il n'a pas la classe du moule bite en piscine

sad.gif en plus il ne roule n'y en VW passat 1.6 escence ( rolleyes.gif c'est LA classe ça ) ni en 206 sw noir
La classe c'est d'être chic dans sa maniére de se déplacer rein de tel que d'aller chercher son pain a pied ou encore d'aller voir viking en parapente
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Warrrrffff V89 !!! laugh.gif
Comment veus tu qu'ils comprennent !!!! Ce ne sont pas eux qui ont passé 1h edvant l'aéroport d'Octeville à attendre que le mec classe se ramène !!!! Avec un mec qui se les gelé et un autre qui avait envie d'aller se repoudré le nez wink.gif . Et qui on cru que le mec qui debarqué du ciel en parapente c'était viking.

N'empeche que ca aurait été la classe comme arrivé ca cool.gif
thomas89
Timide
Timide

Message par thomas89 »

cool.gif la 406 coupé c'était pas a lui ?

biggrin.gif et dire que quand on est arrivé on se demandais si ce n'était pas viking a chaque homme que l'on voyais

cool.gif on avait quand même une indication on cherché quelqu'un de classe
wink.gif entre temps j'ai eu le temps de pisser dérriére un abris bus
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(thomas89 @ 11 Oct 2005, 06:46 PM)
biggrin.gif et dire que quand on est arrivé on se demandais si ce n'était pas viking a chaque homme que l'on voyais

A chaque femme aussi biggrin.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

il n'a pas la classe du moule bite en piscine

blink.gif Tiens j'ai pas la classe du moule bite ???? bizar il me semble que je fais de la natation en club, donc a moins que je nage a poil...
Enfin c'est vrai que la classe c'est d'aller a la piscine, non pas en voiture merdicus du genre VW..., non la classe c'est d'y aller en moule bite pour draguer et montrer son torse velu comme un singe a une ribenbelle de femelle bonobo en chaleur qui tente d'esperement d'attirer ton attention par des onomatopé les plus spectaculaires les uns des autres :

HA !!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOUUUUUUUUUR !
etc...

avec une phrase attendrissante et chaleureuse a ton égard :" Dégage arrete de me reluquer le cul espèce de sauvage en moule bite, on croirait un viking !!!"

Enfin sur ce j'avoue etre loin de ta classe grand V89 ! biggrin.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Pourquoi toujours autant d'agressivité chez toi Jump.
Toujours en train de vouloir descendre les autes. dry.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 11 Oct 2005, 06:23 PM)
Pourquoi toujours autant d'agressivité chez toi Jump.
Toujours en train de vouloir descendre les autes.  dry.gif
[right][snapback]277891[/snapback][/right]

Peut etre qu'on m'a habitué parfois voir mm souvent a me descendre... shaff tu te sens pas concerner... mad.gif !

Dsl de pas pouvoir faire une liste de tout les post ou tu me descends car ca serait trpo long !
SAS Hailé Sélassié 1er
Newbie
Newbie

Message par SAS Hailé Sélassié 1er »

JAH MES FRERES!!!!!!!

ICI C'EST CHEZ NOUS DOIT RESTER UN ESPACE CONVIVIAL OU LA COMMUNAUTE VIT EN PARFAITE HARMONIE.

JE PROPOSE DONC QUE SHAFF, QUI EST CLASSE? PRESENTE SES EXCUSES A VIKING ET JUMP.

AINSI EST LA VOLONTE DE SA MAJESTE biggrin.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(SAS Hailé Sélassié 1er @ 12 Oct 2005, 09:15 AM)
JAH MES FRERES!!!!!!!

ICI C'EST CHEZ NOUS DOIT RESTER UN ESPACE CONVIVIAL OU LA COMMUNAUTE VIT EN PARFAITE HARMONIE.

JE PROPOSE DONC QUE SHAFF, QUI EST CLASSE? PRESENTE SES EXCUSES A VIKING ET JUMP.

AINSI EST LA VOLONTE DE SA MAJESTE  biggrin.gif
[right][snapback]278115[/snapback][/right]

Oh Grand Empereur !

J'accèpeterais les humbles excuses de Shaff, que ta parole soit !

Allez shaff excuse toi...
user posted image
Répondre