Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
simpa les toffs... j'hesite à mettre le tigre en signature (bien trouvé merci erwan !), si je pouvait réduire la taille j'aimerai mieux. [right][snapback]324438[/snapback][/right]
naaaan... savoir faire des détournements de fonds sans laisser de traces... c'est l'activité principale des présidentiables ouuuups, j'ai pas demandé sa permission à la hyène avant de poster , je vais encore me faire aboyer dessus
naaaan... savoir faire des détournements de fonds sans laisser de traces... c'est l'activité principale des présidentiables ouuuups, j'ai pas demandé sa permission à la hyène avant de poster , je vais encore me faire aboyer dessus [right][snapback]324587[/snapback][/right]
Je sens que je vais me taper la petite chatte sur l'avatar là haut ...ni une ni deux !
la bave du caniche n'atteint pas le chat féroce !!! t'aurai pas un peu de mal a te taper un tigre de sibérie ? j'ai changé spécialement pour toi, tu vas te faire bouffer !
ben voyon ! t'a rien comprit du tout je me les réserve pour le casse croute de 16h les boudins roses !!! c'est un peu dur de trouver une hyène à bouffer l'hivers ! a part toi, franchement, jvoi pas
ps : d'où t'as vu que je tricote des pull ? moi pas comprendre blague de toi, moi pas parler le hyènissien peut être ?
ben voyon ! t'a rien comprit du tout je me les réserve pour le casse croute de 16h les boudins roses !!! c'est un peu dur de trouver une hyène à bouffer l'hivers ! a part toi, franchement, jvoi pas
ps : d'où t'as vu que je tricote des pull ? moi pas comprendre blague de toi, moi pas parler le hyènissien peut être ? [right][snapback]324711[/snapback][/right]