Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui c'est le chef ici ?, Mort aux cons
Re :Qui c'est le chef ici ?, Mort aux cons
"Agricola est nommé gouverneur de Bretagne (en fait il s'agit de la Grande-Bretagne bien sur mais ça on est pas sensé lire entre les parenthèses nous autres eh quoi hein), poste qu'il occupe jusqu'en 84. Il va étendre l'influence romaine jusqu'à l'embouchure de la Clyde (Écosse)."
Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/77
Saleté d'Agricola.
-
- Newbie
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Poule @ 27/11/2007 - 17h26 a dit:
Ben non : Voila ce qui s'est passé en 77. Et ne dis pas que tu ne le savais pas, tu y était surement toi aussi.
"Agricola est nommé gouverneur de Bretagne (en fait il s'agit de la Grande-Bretagne bien sur mais ça on est pas sensé lire entre les parenthèses nous autres eh quoi hein), poste qu'il occupe jusqu'en 84. Il va étendre l'influence romaine jusqu'à l'embouchure de la Clyde (Écosse)."
Saleté d'Agricola.
`
Boni sunt agricolae.....
La hyène @ 27/11/2007 - 17h25 a dit:
En août 77, j'essayais ça pour la première fois.
jte reconnais t es le numero 4 au milieu
le meme SSSTTTTYYYYLLLEEE

La hyène @ 27/11/2007 - 17h27 a dit:
Poule @ 27/11/2007 - 17h26 a dit:
Ben non : Voila ce qui s'est passé en 77. Et ne dis pas que tu ne le savais pas, tu y était surement toi aussi.
Saleté d'Agricola.
`
Boni sunt agricolae.....
Ce qui veux dire : les fermières sont bonnes.
Ben ouais. Je suis bilingue.
La hyène @ 27/11/2007 - 17h29 a dit:
C'est Plutarque.... mais c'est pas grave. Tu comprendras plus tard....
Et ben si je comprendrais Plutarque plus tard que demander de plus?
Poule @ 27/11/2007 - 17h32 a dit:
La hyène @ 27/11/2007 - 17h29 a dit:
C'est Plutarque.... mais c'est pas grave. Tu comprendras plus tard....
Et ben si je comprendrais Plutarque plus tard que demander de pluche
chutttttttt, il va revenir !

Sinon, bien sur, le chef c'est moi. Sauf quand Jenna est là. Enfin ça dépend. Je dirai qu'à alcoolémie égale c'est quand même Funlolo qui gagne grâce à l'entrainement.
On peut aussi considérer que Joke est le chef de l'opposition. De toute façon en dépit de ses efforts, il dit moins de conneries que Hollande. Mais enfin nous en s'en fout. "Qui c'est le chef ici" est encore posé sur le mode interrogatif
.... tu sais, avec la gégène

La hyène @ 27/11/2007 - 17h51 a dit:
Il serait pas à Caen ton poullailler ? Parce que ça fait deux expressions d'affilée....
Sinon, bien sur, le chef c'est moi. Sauf quand Jenna est là. Enfin ça dépend. Je dirai qu'à alcoolémie égale c'est quand même Funlolo qui gagne grâce à l'entrainement.
On peut aussi considérer que Joke est le chef de l'opposition. De toute façon en dépit de ses efforts, il dit moins de conneries que Hollande. Mais enfin nous en s'en fout. "Qui c'est le chef ici" est encore posé sur le mode interrogatif
.... tu sais, avec la gégène
super je sens que je vais etre bien ici, ca va pas trop me changer du taf.
(mierda, ils vont tous partir...)
US0000 @ 27/11/2007 - 17h45 a dit:
Juste pour info et pour revenir au sujet de depart, parceque la je viens de me taper plusieures pages et je suis un peu perdu. Il y a un chef ici ou c'est le bordel total. Je voudrais pas vous vexer mais ca al'air quand meme d'etre un peu le bronx ici.
Si t'es venu ici en espérant trouver une quelconque esquisse de soupçon d'organisation, tu vas pas être décu.
Tiens pour commencer, on peut insulter le modo:
Jean-Sé, t'es qu'une fiotte !

Mais faut le faire avec le sourire.
Fais-toi plaisir.