Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ba oui mais non ......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :ba oui mais non ......

Message par Xstar »

QUOTE(thejoker @ 25 Feb 2006, 10:51 AM)
mais non mon loulou je ne remets pas en question le monde et l'humanite au contraire de ceux qui considerent certains hommes comme de la matiere premiere..ou qui donnent plus d'importance aux "equilibres financiers" qu'à la vie des enfants africains ou aisatiques....

L'Homme passe avant les banques!
[right][snapback]336614[/snapback][/right]

Ne m'appeles pas mon loulou s'il te plait; moi je me planque pas au défi aprés avoir fait le cake sur le forum. Je me gargarise. On est pas vraimment copains.
Tu as adopté une vision du monde éco et visiblement , tu as tes certitudes. Tu es persuadé d'avoir compris mais tu n'as aucune idée des limites et des failles de ton idéologie ( s'il n'y en as pas, ben poses toi des questions).
Certaines idéologies ont l'air trés cohérentes et le point de rupture entre logique et délire est difficile a cerner.
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:26 AM)
Tu peux essayer d'écrire des choses qui ont un sens stp ?
Mais tais toi purée ! (t'as quel age ?)
[right][snapback]336633[/snapback][/right]

Comment dire mon age si je dois me taire !
Ta quoi dans la citrouille ?

Mais balance deux ou trois numéros pour voir combien tu me donnes
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ne m'appeles pas mon loulou s'il te plait; moi je me planque pas au défi aprés avoir fait le cake sur le forum. Je me gargarise. On est pas vraimment copains.
Tu as adopté une vision du monde éco et visiblement , tu as tes certitudes. Tu es persuadé d'avoir compris mais tu n'as aucune idée des limites et des failles de ton idéologie ( s'il n'y en as pas, ben poses toi des questions).
Certaines idéologies ont l'air trés cohérentes et le point de rupture entre logique et délire est difficile a cerner

Pas du tout. Y'a jamais de logique. C'est du délire pur, rien que du naturel et roulé sous les aisselles, c'est pour cela que j'adore.

Franchement j'adore. ON comprend rien à la forme et rien au fond. C'est génial. On atteint les franges de l'art sans dec. Et puis c'est pas parceque Joke t'as fait chier quand tu étais modo qu'il faut régler tes comptes !

Quand univers ou gogo m'en°°°°°°°° je décroche. Sinon je les titille ! Tu n'es pas obligé de répondre à Joke sinon pour déverser ta rage....car en fait tu lui donnes un caisse de résonance en dispoportion avec son discours.

On dirait que ça te frustre de plus avoir ta Zache ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(gogo @ 25 Feb 2006, 10:33 AM)
Comment dire mon age si je dois me taire !
Ta quoi dans la citrouille ?
Mais balance deux ou trois numéros pour voir combien tu me donnes
[right][snapback]336639[/snapback][/right]

12

13

14

Je penche pour 14.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Xstar @ 25 Feb 2006, 10:29 AM)
Certaines idéologies ont l'air trés cohérentes et le point de rupture entre logique et délire est difficile a cerner.
[right][snapback]336636[/snapback][/right]

mon choux crémeux ma présence au Défi n'a aucun rapport avec ce qui est dit ici

et trs franchement c'est pas ici que je me gargarise (au contraire de tes aveux..) laugh.gif

je ne te parle pas d'ideologies mais d'ideal... t'es a la rue complet la!! vas regréer une voille plus petit et refais le parcours!!

si tu preferes suivre la logique de la geopolitique imperialiste soit

mais n'en deduit pas que les autres sont des dingues ....

les russes les indiens les chinois l'amerique du sud n'adherent pas àcette ideologie imperialiste! cool.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Du calme !

C'est pas parce que Joker a tort que ses ennemis ont raison. Cool. Servez vous tous de vos cerveaux pour une fois. Il a un point de vue, vous avez le votre. Vous n'y connaissez rien. ON est dans un bar, c'est des conversation de bar et basta !

allez bien qu'il soit tôt je paie ma tournée mais c'et pour la bonne cause : la paix des ménages.

ROGEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!!
UNE TISANE POUR MAMIE,
UN RHUM POUR JOKE
EEEEEEET 3 MAURESQUES

Vous croyez que le petit va supporter la mauresque ?
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:39 AM)
12

13

14
Je penche pour 14.
[right][snapback]336642[/snapback][/right]

C'est petit, même trés petit !

Idéal: Notion du parfait, qui ne peut être atteint sur le présent et dans une réalité.
C'est la forme parfaite SON idéologie!
Idéologie: Notion personnelle sur un point de vue ou une chose, un objet ,ect ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(gogo @ 25 Feb 2006, 10:50 AM)
C'est petit, même trés petit !
Idéal: Notion du parfait, qui ne peut être atteint sur le présent et dans une réalité.
C'est la forme parfaite SON idéologie!
Idéologie: Notion personnelle sur un point de vue ou une chose, un objet ,ect ...
[right][snapback]336649[/snapback][/right]

ah tiens un qui suit!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

GoGo un troll du Joke !
benevent
Timide
Timide

Message par benevent »

Perso je remercie monsieur Yokère-minade d'utiliser régulièrement le mot impérialiste dans ses posts parce que grâce à ca je sais immédiatement que n'étant pas DU TOUT sur la même longueur d'onde je n'ai même pas à lire ses posts à teneur scientifico-philosophico-politique...
Merci donc, monsieur Yokère! (ce qui ne veut pas dire que je ne lise pas tes posts à teneur véliplanchiste, qui sont bien plus sympas et bien plus intéressants ndlr)

smile.gif

bon et merci à madame la hyène qui a décidément conservé tout son sens de la répartie photographique... biggrin.gif biggrin.gif
(de nouveau en très grande forme je trouve... ca avait un peu baissé récemment non? la surcharge de taf sans doute?)

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 11:47 AM)
Servez vous tous de vos cerveaux pour une fois. Il a un point de vue, vous avez le votre. Vous n'y connaissez rien. ON est dans un bar, c'est des conversation de bar et basta !
[right][snapback]336647[/snapback][/right]

Parler de politique sur DW, finalement, c'est un peu comme parler de poésie au stade, tout le monde essaie de penser qqch. Peu y arrivent.

"Il donne son avis sur tout. Enfin, il donne surtout son avis!"
MC

Vous croyez que le petit va supporter la mauresque ?

Non, mais tu peux toujours essayer pour voir.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et voilà le travail ! Maintenant faut appeler ses rampes ! Pfffffffffffff

user posted image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(thejoker @ 25 Feb 2006, 11:41 AM)
si tu preferes suivre la logique de la geopolitique imperialiste  soit
mais n'en deduit pas que les autres sont des dingues  ....
les russes les indiens les chinois l'amerique du sud  n'adherent pas àcette ideologie imperialiste!  cool.gif
[right][snapback]336644[/snapback][/right]

arf, oui, appele moi mon choux crémeux pour m'énerver, tu vas etre servi.

Tu ne critque pas la logique politique impérialiste; tu te sers des critiques pour imposer les idées d'un groupuscule polique qui pratique le culte de la personnalité. Il ne s'agit pas d'idéal mais d'idéologie. D'ailleurs tu cites la russie comme premier point de vue alternatif a l'impérialisme, c'est vrai que c'est un grand modéle de démocratie. Ca en dit long sur le parti dont tu te fais l'ardent défenseur. L'Inde avec son systéme de caste doit etre un idéal pour toi; tout comme la Chine. Pour l'Amérique du Sud, c'est peut etre le seul endroit qui ait une vraie vision alternative au systéme actuel. Mais tu l'as cité en dernier, ça en dit long sur ta duplicité... continue quand meme a faire l'idéaliste et a m'appeller mon choux, il y aura surement 2-3 couillons pour te croire.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu ne critque pas la logique politique impérialiste; tu te sers des critiques pour imposer les idées d'un groupuscule polique qui pratique le culte de la personnalité.

Laisse moi deviner ce group c'ets gnnnnnnn........gnnnnnn.........gnnnnnnnnnnnnnnn...

YESSSSSSSSSSSSSSS

L'UMP !

Alors ça !!!!!! Joker Ump j'aurai jamais cru !
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Si j'ai bien tout suivi, Gogo c'est une version - en moins futé - de Univers !
Qui aurait cru que c'était possible !

user posted image
Répondre