Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

ice @ 24/04/2008 - 17h27 a dit:

thejoker @ 24/04/2008 - 16h14 a dit:

ice @ 24/04/2008 - 17h06 a dit:

En plus d'être le roi des cons t'es le roi de l'humour.

serais tu aussi faux cul que monomaniaque?

sans compter une repartie sans faille   :D  :D

On règle ça en mp si nécessaire, le "tout public de DW" se régale peut-être de tes excentricités mais n'est pas forcément concerné par des règlements de comptes personnels.

je n'ai rien à cacher comme tout le monde le sait ici....

assume pour une fois!!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Note à l'administration de DW

Serait-il possible, dans votre grande bonté,  de créer un forum spécial (il y en a déjà tellement sur DW !) consacré uniquement au Joker (Forum Jokari ?), où il pourrait y exposer ses grandes théories dans la paix et la sérénité (tout seul quoi !) et même s'y répondre au besoin.

Quand à nous tous, nous pourrions poursuivre notre périple seuls dans notre fange, vivre débiles et aveugles, dans l'inconscience du complot qui se trame en bon moutons matraqués (merci Ice)

Nous pourrions même signer une décharge en faveur de DW ou du Joke, où nous accepterions volontairement d'être privés des sages enseignements du Joke, avec toutes les conséquences néfastes que cela suppose.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'ai fait preuve de pas mal de retenue jusqu'ici. Se faire traiter de con, de maniaque, de sans coeur, de faux cul, ... c'est rien. Quand on chahute les gens il faut savoir se faire chahuter soi même.

Raciste, nazi, ... j'ai plus de mal.

De peur d'abandonner inutilement cette retenue et pour ne pas que mes écrits dépassent mes pensées, je préfère en rester là.

Tu en penses ce que tu veux, pour ma part c'est une manière d'assumer une certaine responsabilité quant-à la morale et la bonne tenue de ce forum.

Je laisse juge les membres de DW et plus particulièrement son administrateur et ses modérateurs.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tu es du genre

"je suis un oisillon dans mon nid douillet, mais curieux tu regardes ailleurs et tu tombes dans une bouse, la tu râles  encore que bien au chaud et bientôt un gros matou vient te croquer.."

ponds nous donc le post de l'année....  :)
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Posted Image

:D    :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 24/04/2008 - 17h48 a dit:

J'ai fait preuve de pas mal de retenue jusqu'ici. Se faire traiter de con, de maniaque, de sans coeur, de faux cul, ... c'est rien. Quand on chahute les gens il faut savoir se faire chahuter soi même.

Raciste, nazi, ... j'ai plus de mal.

De peur d'abandonner inutilement cette retenue et pour ne pas que mes écrits dépassent mes pensées, je préfère en rester là.

Tu en penses ce que tu veux, pour ma part c'est une manière d'assumer une certaine responsabilité quant-à la morale et la bonne tenue de ce forum.

Je laisse juge les membres de DW et plus particulièrement son administrateur et ses modérateurs.

très drole  :D

je n'ai jamais insulté qui que ce soit

je n'ai fait que répondre  à tes propos, reprend les donc...!

ensuite le discours genre je ne me contiens plus mais je vais me retenir dénote une certaine absence de consistance et me fait doucement rigoler :)

et la cerise : discours type  je suis une victime je fais appel au peuple

tout cela relève du manichéisme let populisme le plus primaire mais il est vrai que nous baignons en plein dans cette fange ci depuis quelque temps en France
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bon, je ferme le sujet pour laisser a chacun le temps de prendre un peu de recul.

Le joke, arrêtes un peu ta provoc a 2 balles qui n'amuse que toi.

Merci.

Posted Image
Répondre