Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

ça a avancé timidement aujourd'hui.


Enfin... ça a surtout avancé sur le papier :) J'ai - normalement - choisi définitivement la marche à suivre pour les prochaines étapes, avec les différentes étapes :)

J'ai commencé à débiter quelques tasseaux et tout ça :)

Posted Image


Puis on est parti faire du tandem :D

Posted Image
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

Les avancées du soir bonsoir !

Après être aller acheter un tasseau supplémentaire...

Posted Image

Le chassis du banc en L est terminé, reste à poser les "couvercles" !


Posted Image


Bon... il a fallu virer le bordel de ce midi ^^

Posted Image

Et poser/fixer le bazard

Posted Image


Et surprise ! Ce n'était pas prévu comme ça mais je peux même mettre ma petite planche de slalom dans le banc :)

Posted Image

Posted Image
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par stef38 »

ça parait pas mal, il sert à quoi le petit triangle devant?
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par Lomic »

t'as pas peur de t'accrocher les pieds dedans et finalement de le péter?
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

Lomic @ 11/11/2015 - 09h23 a dit:

t'as pas peur de t'accrocher les pieds dedans et finalement de le péter?




Non...il n'est pas très grand ;)


Après avoir naviguer hier matin... Fin de la première phase des travaux ! (ou presque)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image


Et avec mon matos du quotidien :

Posted Image

Posted Image
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

par contre vu que le "banc" est finalement plus large que prévu pour pouvoir y mettre le clic clac, sans doute qu'on fera sans table sur pied. On aura tout de même la possibilité de poser nos verres sur le futur meuble sur la droite du camion :D
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par stef38 »

Oui une petite tablette qui se déplie je te dis! ;)
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

Oui ou même : pas de tablette :D


On verra à l'usage mais l'idée n°1 reste la même : On vit dehors.

Donc on sera dedans surtout pour dépanner si la météo ne permet pas de manger et cuisiner à l'extérieur.

Donc autant le petit meuble de rangement sera suffisant pour y déposer notre gamelle et notre ty-punch en cas d'intempéries :) :)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par stef38 »

Certains font des tablettes que l'on peut déplacer et qui viennent en bout de meuble dans l'ouverture de la porte pour que ça puisse servir de bar de l'extérieur.


Après chacun fait comme il veut, mais quand on mange ou qu'on cuisine je trouve que ça manque toujours de place pour poser les trucs...
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

Un truc simple serait effectivement de mettre une tablette latérale sur le meuble, monté sur charnière avec une équerre articulée dessous pour bloqué la tablette à l'horizontale !

je méditerais ça quand j'aurais un peu plus avancé :)
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par mélapatate »

Sympa tous ça!!!

La tablette te dit Steph  ;)

Une qui donne sur l'extérieur comme tu dis avec charnière et angle

Et moi je verrais bien celle qui donne sur le banc sur rail de tiroir (comme sur les bureau d'ordi où on tirait le clavier, a l'époque!!! :D ) ça te permet d'accéder facilement au contenu du meuble et elle ne prend pas de place
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par stef38 »

Bon alors, ça bosse un peu ou bien?? :D
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

Dans la tête seulement :)


Faut que je m'attaque au meuble latéral...


Mais la belle famille était là la semaine passée, pas trop de temps libre ! Et le weekend dernier... Taillage de haie !
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »