Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GunSails 2015

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
dav05
Newbie
Newbie

Re :GunSails 2015

Message par dav05 »

Tout à fait d'accord avec toi Steph38!

En plus on peut difficilement réclamer l'échange d'un mât quand on en a perdu la moitié...

A priori les vrais sav justifiés fonctionnent bien, et pour ma part Gunsails m'a permis de m'offrir un gréement neuf (faut avouer que ça fait quand même plaisir :D ), chose impossible avec d'autres marques au même tarif et à qualité +/- comparable... D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on voit de plus en plus de GS sur l'eau...
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Pour avoir eu longtemps des Gun je n'ai eu mon premier SAV qu'en 2014... et sur un mât.

Pas de voile explosée ni d'autre mât. J'ai eu des Impact Groove Flash et Torro aucun soucis de casse et je lesai toutes revendues sans problème... Mise à part le poids la qualité de construction a toujours été là et au regard du rapport qualité prix c'est franchement une bonne marque qui marque encore aujourd'hui des points avec un design en net progression depuis 4 5 ans. Donc te pose pas trop de question achète en une.

Le duo franco italien qui officie au développement depuis bien au moins 10 ans fait un travail très abouti qui n'a pas à rougir par rapport au autre marque...

J'ai beau avoir d'autres voiles que Gun je suis toujours l'évolution d'année en année et depuis 3 ans c'est du tout bon.
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Perso, le peu de pb avec le SAV Gun c'est très bien passé (taille de gants pas bonne et une têtière manquante sur une voile).

Sans vouloir relancer un éternel débat, j'ai aussi eu du pryde, le fourreau de mât se trouait tout seul à l'époque (vers 2003), personne n'en a jamais eu rien à faire, idem pour les pb récurents d'entre-jambe sur leurs combis.

Mes voiles Gun ne voient malheureusement pas assez souvent l'eau, mais celle qui navigue le plus est ma booster 2006 8,7. Ca fait pas mal d'année que j'attends qu'elle lâche pour la changer, et bin j'ai fini par craquer avant elle... pour acheter sa remplaçante bien sûr... alors que la booster est encore bien sauf la têtière.
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Bon ok vous m'avez convaincus. Désolé Tza de t'avoir suspecté mais merde quoi c'était ton premier post! :o

De toute façon je compte bien m'acheter une Blow 2015, cette voile est une bombe, tous les tests le confirment!
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

c'est + que rare les SAV sur une voile...

mes anciennes blow 2013, je leur ai mis misère et elles ont super bien vieilli !! ( les 2015 on verra, j'ai pas pu nav pour l'instant , grrrrrrrrr )

j'ai aussi un expert 370, il s'est fait rouster à Carro, à Moulay et à Fuerte, je fais du freestyle avec, il bouge pas...

Les wishs par contre, si tu les plies suite à une catapulte, et ben là ça marche pas.

de manière globlale, c'est qd meme du super matos et si tu peux passer par un shop pour acheter, c'est encore mieux !!
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

plouboy @ 11/02/2015 - 20h15 a dit:

Bon ok vous m'avez convaincus. Désolé Tza de t'avoir suspecté mais merde quoi c'était ton premier post! :o

De toute façon je compte bien m'acheter une Blow 2015, cette voile est une bombe, tous les tests le confirment!

Pas de soucis Plouboy, c'est vrai que c'était louche comme premier post!!! :D

Très sympa ce forum, je me remet à la planche après 20 ans de pause...ça fait beaucoup je sais, mais bon, faut être motivé quant on habite en Suisse (-;
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Clair, mais bon le gros matos c'est sympa aussi... Ou alors le Foil maintenant, à voir...
Répondre