Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
Clairement trop froid pour moi !

Si c'est trop froid pour toi, meme pas en reve pour moi, c'est con c'est un week-end et y a du vent c'est quand même rare... À voir peut-être au Bourget...
Hello,
Il y en a-t-il qui ont navigué aujourd'hui ?
C'était comment ? Sud ou thermique ? Régulier ? Quel surface ?
Demain vous pensez que ça sera comment ?
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée
Il y en a-t-il qui ont navigué aujourd'hui ?
C'était comment ? Sud ou thermique ? Régulier ? Quel surface ?
Demain vous pensez que ça sera comment ?
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée
Je suis passé cet aprem... mais en moto 
Y'avait pas mal de monde sur l'eau, ça m'a surpris. Pas mal de kyte en foil
Vers 15h, c'était le thermique qui soufflait.
Pas plus d'infos, désolé.
Per contre, y'a pas beaucoup d'eau, pas beaucoup

Y'avait pas mal de monde sur l'eau, ça m'a surpris. Pas mal de kyte en foil
Vers 15h, c'était le thermique qui soufflait.
Pas plus d'infos, désolé.
Per contre, y'a pas beaucoup d'eau, pas beaucoup

Des prévisions de vent sympas pour ce WE !

Oui ça à l'air plus que bien ! Surtout dimanche. Espérons que le niveau de l'eau remonte un peu...
2 bonnes journées en 7m et 116l. Assez irrégulier bien sûr mais de bonnes rafales bien fortes. Reprise réussie 

Navigué aujourd'hui en 5.3 et 99l. Il a fallu que j'étarque un peu plus ma 5.3, car j'étais un peu à la rue dans les rafales. Vent un peu trop irrégulier à mon goût. Pas eu froid sur l'eau contrairement à ce que je pensais au départ...
Salut Cath
Peux-tu me parler de la temperature de l'eau ?
Je navigue sans chausson et sans gant, et j'ai une combine 4/3
Je tombe assez souvent et mets du temps pour repartir au WS !!
Jouable sans risquer la congelation?
Peux-tu me parler de la temperature de l'eau ?
Je navigue sans chausson et sans gant, et j'ai une combine 4/3
Je tombe assez souvent et mets du temps pour repartir au WS !!
Jouable sans risquer la congelation?
Je ne suis pas Cath mais je navigue maintenant sans chaussons, sans gants, ni gagoule, c'est un peu froid si t'es frileux et si tu passe du temps dans l'eau, soit tu navigueras moins longtemps, soit tu feras des poses pour te réchauffer au soleil soit tu met des chaussons. Mais c'est largement jouable sans perdre de doigt mais les pieds sont un peu engourdi, après si tu as un lycra polaire ou des collants de ski polaire tu peux les mettre et là aucun problème

Je n'ai pas mesuré la température de l'eau, mais elle doit tourner autour de 12°. C'est encore froid, mais plus glacial comme il y a quelques semaines. Je navigue en chaussons, bonnet, et sans gants, mais je tombe peu. J'ai vu un certain nombre de planchistes pieds nus.
Mesur? ? 12?C tout juste, bonne estimation Cath !
Cela fait juste 27 ans que j'y viens régulièrement et que je mesure la température à différents moments dans l'année ! 
Navigué aujourd'hui en 7.0m, c'était assez sympa, un peu irrégulier mais des températures extérieures qui remontent. Je confirme pour la température : 12° mesurés au bord 40 cm sous l'eau à 18h00.

Navigué aujourd'hui en 7.0m, c'était assez sympa, un peu irrégulier mais des températures extérieures qui remontent. Je confirme pour la température : 12° mesurés au bord 40 cm sous l'eau à 18h00.
Bon vous me direz quand ça passera 15!
Coup de Sud dimanche ? Vous y croyez ?