Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
Ensuite je crois que l'assurance vie permet d'atténuer un peu la douloureuse (mais j'avoue ne pas avoir creusé).
Le principe de base étant que tout va aux enfants, faut juste bien les éduquer
![:o](smileys/ohmy.gif)
Mme est une femme moderne, elle bosse comme moi, aux mêmes fonctions, avec le petit discount lié à la bonne vieille disparité homme/femme par contre.
Mais dans n'importe quel cas l'autre a de quoi vivre et élever les enfants.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et est ce que ça peut-être dénoncé comme une donation ?Papounet @ 12/04/2020 - 21h23 a dit:
C'est exactement l'inverse que nous avons fait, une renonciation conjointe.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Fait quand même gaffe , j'ai eu plusieurs exemples autour de moi ou une fois adulte , lors d'un décès d'un des 2 parents , le survivant c'est fait dépouillé par ses enfants , surtout sous l'influence de leur conjoints .FiFi @ 12/04/2020 - 21h43 a dit:
Effectivement notre situation (pacs) ne nous protège pas beaucoup entre nous.
Ensuite je crois que l'assurance vie permet d'atténuer un peu la douloureuse (mais j'avoue ne pas avoir creusé).
Le principe de base étant que tout va aux enfants, faut juste bien les éduquer
Mme est une femme moderne, elle bosse comme moi, aux mêmes fonctions, avec le petit discount lié à la bonne vieille disparité homme/femme par contre.
Mais dans n'importe quel cas l'autre a de quoi vivre et élever les enfants.
Pour mon cas , on est marié sous contrat de séparation de bien mais avec donation au derniers vivant , c'est les enfants qui héritent mais j'ai l'usufruit des biens si c'est ma femme qui meurt la première , la maison dans cette exemple .
![^^](smileys/happy.gif)
J'ai vu ses photos de cloube, j'suis pas son genre !
Et il aurait tort de venir en Alsace niveau planche et Corona.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tiens du con la date du premier jugement : 17 Novembre 2008Jason34 @ 12/04/2020 - 20h40 a dit:
Non non t’inquiètes, c’est bien le bon Christophe Rousse mais il vaut mieux s’arrêter là, enfin je dis ça pour toi, sinon ça va se finir comme le débat d’Albeau ou tu as finir par avouer au bout de 500pages que tu avait dis portnawak.![]()
![Posted Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/200412103605523763.jpg)
Quand on sait pas chercher sur internet , on ferme vraiment ça gueule .
Et on confond pas la date de radiation de l'Insee avec un jugement définitif de clôture de liquidation judiciaire ......
![Posted Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/200412105622684546.jpg)
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 20h07 a dit:
Quand tu t'es marié , tu pensais déjà aux risque que tu pourrais divorcer ? Et du coût , tes biens immobiliers, etc...
Oui, mon gars et j'avais vingt ans et pendant ce temps là tu pensais qu'à aligner les jibes et les pipes. Du coup tu as vraiment manqué d'anticipation. Le Club Med, ensuite, t'as donné une vision pipo de la vie et tu es en train d'en payer les dividendes.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Fifi n'a qu'a faire son boulot de modérateur et zacher les conneries que débite à longueur de post le Jason ......Viking @ 12/04/2020 - 22h15 a dit:
Bon les gars, vous ne voulez pas ouvrir un thread « contrat de mariage »
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 22h50 a dit:
Fifi n'a qu'a faire son boulot de modérateur et zacher les conneries que débite à longueur de post le Jason ......Viking @ 12/04/2020 - 22h15 a dit:
Bon les gars, vous ne voulez pas ouvrir un thread « contrat de mariage »
![]()
L’hôpital qui se fou de la charité
![;D](smileys/laugh.gif)
Le mec balance fausse infos sur fausse infos, et rectifie tous ses posts deux heures plus tard pour éviter d’avoir à passer pour une pipe. Il ne te manque plus qu’a nous foutre ta paire de baloches en photos
![;D](smileys/laugh.gif)
Bref, de la pipe et encore de la pipe. Tu sais, il n’y a pas de honte à avoir d’être dans l’obligation de plier sa boîte, et ce, pour quelconque raisons, mais la première des choses à faire après ce genre d’événement c’est être capable de ce remettre en question et d’admettre de ses erreurs pour pouvoir évoluer, ce qui n’est vraisemblablement pas ton cas.
![:easy:](smileys/easy.gif)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Alors pour ton info le dépôt a eu lieu fin Fevrier 2007 , le premier jugement publier en 2008 , la crise dans le neuf a commencer en septembre 2006 , mes principaux donneurs d'ordre qui était des pavilloneurs se faisant refuser 90 % de leur financement pour leurs projets immobiliers , on connait la suite , crise du crédit qui débouche sur la crise des surprime en Juillet 2007 ....Jason34 @ 12/04/2020 - 23h07 a dit:
Effectivement tu as bien fait de modifier une nouvelle fois tout ton étalage parce que prendre la crise de 2008 comme prétexte et cause de te mise en liquidation de boîte c’est parfaitement risible quand on constate que ta date de mise en liquidation date d’avril 2007, soit bien avant la crise.
Bref, de la pipe et encore de la pipe. Tu sais, il n’y a pas de honte à avoir de devoir plier sa boîte, et ce pour quelconque faisons, mais la première des choses à faire après ce genre d’événement c’est être capable de ce remettre en question et d’admettre de ses erreurs pour pouvoir évoluer, ce qui n’est vraisemblablement pas ton cas.
J'imagine qu'a l'époque, tu tetais encore ta mère ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crise_des_subprimes
J'attends toujours une seule preuve de ton activité actuelle supposée dans l'immobilier ou tu te fais paraît il des couilles en or ?
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 23h19 a dit:
Alors pour ton info le dépôt a eu lieu fin Fevrier 2007 , le premier jugement publier en 2008 , la crise dans le neuf a commencer en septembre 2006 , mes principaux donneurs d'ordre qui était des pavilloneurs se faisant refuser 90 % de leur financement pour leurs projets immobiliers , on connait la suite , crise du crédit qui débouche sur la crise des surprime en Juillet 2007 ....Jason34 @ 12/04/2020 - 23h07 a dit:
Effectivement tu as bien fait de modifier une nouvelle fois tout ton étalage parce que prendre la crise de 2008 comme prétexte et cause de te mise en liquidation de boîte c’est parfaitement risible quand on constate que ta date de mise en liquidation date d’avril 2007, soit bien avant la crise.
Bref, de la pipe et encore de la pipe. Tu sais, il n’y a pas de honte à avoir de devoir plier sa boîte, et ce pour quelconque faisons, mais la première des choses à faire après ce genre d’événement c’est être capable de ce remettre en question et d’admettre de ses erreurs pour pouvoir évoluer, ce qui n’est vraisemblablement pas ton cas.
J'imagine qu'a l'époque, tu tetais encore ta mère ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crise_des_subprimes
J'attends toujours une seule preuve de ton activité actuelle supposée dans l'immobilier ou tu te fais paraît il des couilles en or ?
2006 maintenant carrément
![:inn:](smileys/innocent.gif)
Je voudrais bien t’expliquer tout ce que j ai fait depuis que je suis sorti des jupons de ma mère, c’est à dire des l’âge de mes 22 ans mais ça serait trop long et surtout trop compliqué à t’expliquer, surtout vu comment tu as l’esprit étriqué.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ou de la 41 ème caisse , il va me traiter de menteur .
Quand à la question précise que j'ai posé , j'attend toujours le moindre début de réponse ....