Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Rendez vous demain soir chez Alex vers 20h, il nous réserve tout l'étage de son resto avec quelques spécialités telle que sa fameuse pizza de brochet de St Pardoux fraichement pêché au foil
-
- Jiber
-
- Timide
Très bon repas annuel chez Alex hier soir, le cadre et les pizzas méritent le détour. Longue vie à l'établissement
Ça fait plaisir de revoir les copains, dommage pour les absents... merci à Didier pour l'organisation.
On rentre dans la grisaille jusqu'à mercredi-jeudi ; un temps à carnassiers.
Ça fait plaisir de revoir les copains, dommage pour les absents... merci à Didier pour l'organisation.
On rentre dans la grisaille jusqu'à mercredi-jeudi ; un temps à carnassiers.
-
- Jiber
Oui très bonne soirée, dans un cadre très sympathique.
Un rendez vous annuel toujours agréable. Et le plaisir de revoir des "vieilles" connaissances.
Au top
Prospérité à Alex et Nicole pour cette nouvelle entreprise.
Un rendez vous annuel toujours agréable. Et le plaisir de revoir des "vieilles" connaissances.
Au top
Prospérité à Alex et Nicole pour cette nouvelle entreprise.
-
- Jiber
Yes,bonne soirée
Pareil pareil. Bon moment avec pas mal de discussions autour de notre passion commune; mais pas que...
Alex a un bien bel endroit pour recevoir ses clients. Un grand merci ? Didier et Jean louis pour l 'organisation.
Alex a un bien bel endroit pour recevoir ses clients. Un grand merci ? Didier et Jean louis pour l 'organisation.
Peu etre une session en vue chez les cousins demain. A voir
Salut à tous et encore merci, j'suis très content que vous ayez passé un bon moment
A bientôt sur l'eau quand tout sera en place à la trattoria.
A bientôt sur l'eau quand tout sera en place à la trattoria.
bonjour a vous les limousins du forum , j habite a gueret et je navigue de temps en temps a vassiviere et le reste du temps a maubuisson et a leucates . voila pour me presenter . je vends une elix rx1 130l de 2015/16 ( 235 x80 ) en excellent etat, je la met a 850 euros et a 900 euros avec un aileron sonntag slp de 47 cm. son boitier deep tuttle carbone la rend adapte a la pratique du foil . evidemment je peux la livrer sur limoges et ainsi eviter des frais de port . vous pouvez me joindre a la fin de la semaine pour des photos ou des renseignements . merci d avoir pris le temps d avoir lu cette petite annonce
-
- Jiber
Peut être un peu de sud demain , des partants pour une petite brandouille???
Incertain mais j'essaye...
Sur le d?part pour aller chercher quelques vagues en Vend?e mais juste en surf et pas en wind vu mon niveau :). Bonne session
Amuse toi bien...
Moi je repars surfer les péniches du grand canal Rhin Rhône d'ici 48h... c'est moins sexy
Moi je repars surfer les péniches du grand canal Rhin Rhône d'ici 48h... c'est moins sexy