Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
J espere que vous aurez plus d air qu hier! J ai raté les 2-3 risées du matin et après y avait plus rien...
-
- Jiber
Oui , nettement mieux qu'hier , du bon vent qui va bien ,du gros soleil et du monde sur l'eau, what else .
Une bonne session avec de grosses rafales par moment nous permettant de faire de bons bords.Plus rien pendant 1/2 d'heure quand Laurent est parti et puis ca avait l'air de remonter apres. Bien bien bien
Navigation super agréable : du soleil,du vent, un shorty et un foil 👍
bonsoir a vous , j ai un peu baiss? ma planche elix rx1 L ( 130l , dim 235 x 80 ) . je la met a 800 euros avec l aileron sonntag 47 slp . elle est adapt?e pour une utilisation foil grace a son boitier deeptuttle en carbone. je peux la monter gratuitement sur limoges si besoin . bonne soir?e
Bon prix, surtout avec l'aileron.
J'aurais bien aimé essayer, si j'étais en région... mais pas avant noël maintenant.
J'aurais bien aimé essayer, si j'étais en région... mais pas avant noël maintenant.
j esp?re qu elle sera parti ? noel . mais la nouvelle ( une elix gt1 ) est arriv?e et la rx1 ne servira plus avant la vente .
Depart La Rochelle vendredi matin. Y a t il des courses a recuperer ?
-
- Jiber
Ah ,au complet pour le moment pour ma poire .
Bon peut être une possibilité de session demain ,à voir ,sur le fil avec adi 87 .
À voir pour concrétisation
Bon peut être une possibilité de session demain ,à voir ,sur le fil avec adi 87 .
À voir pour concrétisation
Allez petit tour a la brandouille avec fendlabise vers 11h histoire de voir si y a deux trois risée a prendre
Bon! j'espère me rappeler comment on kite pour montrer le bout de mon nez à la Brandouille tout à l'heure, il a l'air de faire bon et il y a un peu d'air, Super!
-
- Jiber
Profite en bien, pas dispo pour ma pomme pour aujourd'hui.
Demain matin il donne un petit n/e ,est ce que ça chauffe quelqu'un une petite session glagla chez les cousins ?
Demain matin il donne un petit n/e ,est ce que ça chauffe quelqu'un une petite session glagla chez les cousins ?
fendlabise @ 18/11/2018 - 11h09 a dit:
Profite en bien, pas dispo pour ma pomme pour aujourd'hui.
Demain matin il donne un petit n/e ,est ce que ?a chauffe quelqu'un une petite session glagla chez les cousins ?
Yes i do...............may be
-
- Jiber
Cool en plus j'ai un nouveau joujou a essayer , genre arme de destruction massive pour compléter le quiver qui va se résumer à trois voiles sur un wish ,3.4, 4.5 et 6 ; par contre trois mâts.
Ya plus qu'a .
Ya plus qu'a .
Moi peut être demain. A voir.
Nickel la voile. 😉
Nickel la voile. 😉