Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FiFi
Killer
Killer

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

C'est bien celle là que je négocie :)

Bon, avec un peu de chance trois jours de planche à partir de demain !

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

yes

B)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bon, ca soufflote... Je monte à la Brandouille dans une heure ; j'espère que ça va tenir un peu :)

Sinon, pour rire, Winfgourré indique 35 noeuds en rafale sur vassivière vendredi. C'est con, on ne sera que 5 - 6 planchiste au max ; pas 35 !

Et Oliv' m'a filé ses clichés des 18 derniers mois ; je vais mettre à jour la gallerie dans la semaine.

a+

FiFi
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

salut à tous

FiFi, dis-moi? pour, notre petite virée à Leucate, si le texte et la vidéo doivent figurer quelque part dans le site de directwind, faut regarder où...?? car pour le moment????? :snif:

sinon rien à voir avec la planche,

mais résumé en images de mon WE dernier en lien dans la signature...  :fear:  :fear:

@+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bonne petite sortie à la Brandouille, mais pas de soleil et vent limite même pour 11.0 !

JC et un nouveau planchiste local sont présents ; Yoyo est passé dire bonjour.

25 bords au planing quand même, les 22 noeuds au 100 m sont passés plusieurs fois ce qui est sympa dans 10-13 noeuds d'air. Pas de casse, pas de bobos, la fête.

Demain Lésignac ou La Brandouille suivant humeur et vent prévu.  J'aurai un GPS de rab pour qui veut se tester ; faut juste m'amener une housse ou un sac congélation pour l'étanchéité.

News, j'ai mis à jour la première page avec :

- constitution d'une liste pour resto semaine prochaine (inscrivez vous sur le topic je mets à jours en première page)

- la folle aventure de Berthe à Gruissant il y a un an

- la folle aventure de Berthe à Leucate il y a 2 semaines (j'espère bien passer le reportage en première page du site, notre admin préféré est d'accord, il a une copie dutexte et des images + film, mais rien ne bouge et je le soupçonne d'être over-débordé de taf)

a+

FiFi
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

Ok pour moi pour le resto.....

par contre je suis de garde du vendredi 10 au soir jusqu'au vendredi 17 matin... :snif:  :snif:  :snif:

donc pour moi uniquement dispo le vendredi 17 soir et samedi 18 soir :blink:

FiFi, je t'ai mis la photo de ma trombine sur ton mail perso..

si ça convient pas dis le moi je te ferais passer autre chose

@+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ca risque d'être vendredi 17 alors, dimanche je me tape la route du retour...

Qui est partant et pour quelles dates ? On prendra le jour permettant au max de personnes de venir ; je ne peux dire mieux.

Sinon j'ai posé une option sur une nouvelle formula, on ne change pas une équipe qui gagne... me reste plus qu'à refaire un grément propre pour seconder la RS3 vieillissante.

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

De mon côté la RS6 en 7.2 ne va pas tarder à arriver  :D ! La RS3 est donc à vendre, il faut juste avant qu'elle passe chez le "couturier" se faire réparer un trou dans le fourreau ! A part ça, je suis bien sur partant pour la bouffe ! Et pour une virée à Vassivière vendredi  :dev: !!!
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

Lésignac est donné un poil mieux que Saint Pardoux sur pleins champs.

Vassivière se défend (comme SP mais plus grand...)

Suis partant pour toute destination ; décollage 10h30-10h45 grosso modo.

a+

FiFi
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Pas d' air pour l' instant. C la loose !!!!! :lol:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pas de soucis, c'était annoncé jeudi 12h00 à vendredi 12h00 grosso modo.

Laisse monter, et regarde la belle scéance de lundi dernier. C'est dans la t^te, faut être confiant :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bon, 11h00 décolage Lésignac.

a+

FiFi
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

J'attends le contre rendu du jour, parce que chez moi depuis 14h ça souffle bien, dommage je suis bloqué.

Demain, les prévisions pour vassiviere sont top entre 10h et 16h, mais avec moins de soleil. Je suis bloqué encore mais peut etre que mon père y montera si d'autres y vont . tenez moi au courant, je le préviendrai. Merci
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Claqué, 8-10 planchistes dont Laurent, Lionel, Jean Claude et Jean Louis, Joegrenord, une triplette de charentais...

Rafaleux montant fort vers 12h30 ; tout le monde est rentré monter plus petit dans la première heure. Pas forcément grand chose au bord mais dans le fond, clapot blanc rigolo.

Je laisse la 9.8 sur l'herbe, je monte 9.0 et je me fais secouer (22.5 noeuds sur l'isonic155).

Retour pour monter 7.5 et ca passe mieux les claques mais rien de mieux au GPS eet les molles sont dures à gérer.

Le vent tombe un chouille, et devient plus régulier pendant une heure : 25+ au GPS en 9.0 et moyenne des 5 meilleurs 100m à 24.0 tout rond :)

Ensuite retour du vent fort par rafales.

Pleins de photos à venir (plus de 150 clichés) et un seul commentaire : Laurent est vraiment très fort. Quand je lache l'affaire en arretant d'abatre en 7.5 il continue en 7.4 !

Plus que sa vitesse de pointe (il n'a pas voulu de GPS, j'estime 1-2 noeuds de plus que moi) c'est sa régularité de malade, il ne perd jamais le planing et jibe + relance pendant que les autres s'arrêtent.

a+

FiFi

edit : demain Vassivière à priori
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

FIFI en 7.5???????

ca soufflait tant que ça???

préssé de voir les photos
Répondre