Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

hum il a l'air magnifique ce GT5 faudra que tu me montres ça (j'ai eu toute la série sur PS 1,2 et 3 :) )


Lorient ça me déplairait pas mais je suis très bien à Concarneau et de toute façon vu ma situation je peux difficilement m'éloigner
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Lomic @ 29/12/2010 - 00h40 a dit:

hum il a l'air magnifique ce GT5 faudra que tu me montres ça (j'ai eu toute la série sur PS 1,2 et 3 :) )


Lorient ça me déplairait pas mais je suis très bien à Concarneau et de toute façon vu ma situation je peux difficilement m'éloigner



non mais je parlais de ralier Lorient en planche!

gt5 très beau mais incomplet (du tres bon comme du mauvais,c'est bizarre) ,un jeu pas fini en quelque sorte
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

soirée sur gt5

le mode photo est sympa  ,on peut composé la photo a souhait,soit en course comme les minis ou on choisi des lieux et on dispose les voitures comme on veut c'est assez bluffant (la CLIO v6 on dirait une vraie photo)




dis donc pas mal en effet, ça fait chouettos avec les voitures dans les rues etc mais tu pilotes toujours à ces moments là ? question con mais à part pacman et tretris ... j'y connais ...   ;D
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Ca donne quoi sur les anémos de baston là? Les prevs étaient bonnes?

Moi je veux bien venir mais tu me rachetes mes 15 derniers calendriers :D
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

Matos chargé, Polo le vent n'est jamais levé dès le matin, ... ça fait ça à 95% le vent commence à arriver en début d'aprem (hors pures dépressions bien basses donnant du SO ou là ça passe souvent la nuit ...  ;D )


en tout cas, la météo marine donne de l'air pour 13h00 (15/16nds)

windguru est encore plus optimiste mais on connait,


les voyants ont l'air au vert,

et là il fait vraiment doux, ...
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

Tu vas où alors Chris ? Le pays Lorientais ?

Me concernant, il est dit que 2010 se terminera sans plancher :(

Edit : en plus à Kervel/Pentrez ça doit être top de chez top pour une tite session vague sympa :( ( 2m50 à la torche, ça fait 1 m gentil par chez moi)... ARRRRGHHHHH
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

ahhh tiens tu tombes bien, tu irais ou par Est (à part Quiberon que je connais bien, pour du plat, longue houle et départ plage facile pas de shore machin casse noisettes)


pour ton dos, tu as vu un (j'oublie le nom à l'instant mais le mec qui n'est pas remboursé par la sécu et qui ne fait pas magie noire non plus = osthéo)
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

Dans le coin de Lorient ?

Reste en sécurité, rapport au vent off, déjà, mais la petite mer ça peut le faire aussi par ces orientations ( ESE ça marche pas mal, tu as quasi la longueur en nav')

EDIT : l'osthéo c'est prévu oui
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

marée basse ... sinon effectivement je serai allé là ...

je pense Quiberon, si on pète un truc, ou autre le vent nous ramène direct au point de départ,


EDIT : l'osthéo c'est prévu oui



j'y pense car là ça fait un moment que tu traines ça, c'est pas bon tu prends de mauvaises habitudes et tu perds tout ton gainage et tout ... j'en connais un super sur Callac, y'a des charlantans dans ce métier ... et jouer avec le dos ... hum ...


tu peux déjà avoir un avis, si ça reste médical, logiquement il ne touchera a rien et le dira,
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

De fait, j'en ai un sous la main, chez qui je vais ponctuellement ( et malgré mon scepticisme forcené) et qui est assez doué ( pour mon entorse aux cervicales, il a fait des miracles)... mais bon, là on touche la colonne et il faut d'abord se débarrasser de l'inflammation.. mais je pense que j'irais bientôt oui...
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

en passant (on va pas faire les médecins hein !) il vient d'ou (la cause) de ton mal de dos ? tu es arrêté encore longtemps ?


en tout cas depuis le temps, tu as du perdre tout gainage, et tu ne peux pas recommencer le windsurf ou le sup sans refaire le gainage, ce serait de la folie ... on est pas prêts de te revoir sur l'eau je crois,


les boules,


Polo tu es prêt ?  :D
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

En arrêt jusqu'au 16 ( pour le moment  :wacko: ) et ça vient d'une double hernie discale et rétrécissement du canal lombaire. De fait, ça fait bien 1 an que je traine la douleur, mais bon, entre le taf et la planche, je ne me suis pas écouté, donc j'ai aggravé le problème qu'un peu de repos aurait certainement soigné. Mais bon, là fini de jouer, je termine mes séances de kiné, ensuite osthéo et c'est reparti  ..... je perd patience :pirate:
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

aie, oki quand même ...

bon courage ! (acuponcture ? ça m'avait bien aidé)


tu es jeune pour avoir ça, merdouille,


Bon ou es mon Polo on descend sur Quiberon ?

8.4 chargée, prends ta 7.5
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

Polo c'est bon ça se lève,

allez Go !


Quiberon (si tu connais pas on se retrouve à l'entrée de la presqu'ile de Quiberon) quand on coupe la voie de chemin de fer au tout début donc,


B)
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

voile coupée ce matin !!

j'attaque le montage maintenant
Répondre