Cédric @ 12/08/2011 - 14h25 a dit:
Oui justement je suis vachement hésitant....
C'est pas evident de choisir. J'ai pas de contraintes de gosses ou de nanas a trimballer.
Le camion me permettrais de voyager tranquille et de me faire des trips sur 1 we et d'aller decouvrir la galice et le portugal tranquille et surtout de pouvoir emmener mon chien avec moi. Son avantage c'est la souplesse pour les loisirs.
Maintenant j'ai aussi besoin d'une caisse pour faire le trajet Aix Marseille chaque jour, et j'ai pas envie d'user un camion d'occasion à ça.
D'ou la possible option monospace, mais je me vois clairement pas dedans (a part le chevrolet orlando... et encore...). Et en meme temps je me vois pas partir en galice ou portugal ou maroc avec une demoiselle sur le siege derrière moi....et investir dans du neuf represente quand meme quelques trips en avion+ hotel
Si tu rajoute a ça que j'ai aussi le moto j'ai pas forcement envie d'avoir 3 assurances a payer alors bon j'hesite.
Bref si t'as une solution je suis preneur
Le camion de sausset...je te sens pas dans le trip la.... c est quand meme un trip special....
la solution...un beau break: Pourquoi pas un volvo xc70 cross country.... dans le genre de ca...
http://www.leboncoin.fr/voitures/218902106.htm?ca=21_stu met du bordel, tu transportes les demoiselles et le cleps, ca roule bien et tu peux partir en trip avec,,,,,
bref comme tu vois...chacun a des opinions differentes..alors fonces vers ce qui te tente et puis si tu te goures..bein tas pis... au moins tu l auras fait, tu pourras coche la case "ca c est fait" et apres tu sauras ce qu il te faut ! (cf moi et le grand kirokee).