Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Direction la brandouille pour 12h33 avec fendlabise histoire de voir si il y a quelque chose a prendre
-
- Jiber
Allé chargement et c'est partit pour voir si ya moyen de se tremper la nouille à la brandouille
-
- Jiber
Et 42 secondes
je vous rejoins pour un brin de foillie
Report du jour, petite session dans un vent faible a modéré , voir demain avec plus de vent
Fendlabise si tu peux me prêter une voile et un mat, je suis preneur " au cas ou "
Fendlabise si tu peux me prêter une voile et un mat, je suis preneur " au cas ou "
-
- Jiber
Yes session sympa, fallait aller chercher le vent haut sur le plan d'eau mais ça la fait
Oui peux te laisser 4.7 et 4 avec leurs mâts par contre c'est du rdm et la je peux pas te laisser de rallonge, ta ça?
Oui peux te laisser 4.7 et 4 avec leurs mâts par contre c'est du rdm et la je peux pas te laisser de rallonge, ta ça?
demain si je ne fais pas aspirer par l'énorme charge de boulot!
j'en ai "plié" un max pour être tranquille.
C'était quelle orientation?
j'en ai "plié" un max pour être tranquille.
C'était quelle orientation?
Je n'ai pas de rallonge RDM, je vais en commander une chez GUN pour les prochaines sessions
quelle taille je prends ?
-
- Jiber
Je regarde ça me souviens plus la les cotes de ces voiles.
-
- Jiber
salut a tous, alors pour ceux que ça intéresse le Wake park de saint pardoux avance bien, j'y suis passé samedi, tout les pylônes sont en place ainsi que le câblage , pas mal de modules sont arrivés aussi, ainsi que les pontons de récup. le top c'est qu'ils se sont rapprochés de rouffiac et c'est justement un gars de rouffiac(mael gaillard) qui sera responsable du site, et pour cette année ceux qui auront pris l'abonnement annuel pourront rider et à saint pardoux et à rouffiac . normalement inauguration le week-end du 15 et 16 juin, et a cette occasion cela devrait être gratuit. réservez votre week-end
-
- Jiber
1h en solitaire à mas chaban, 30% du temps en vol dans un vent de 4 à 12nds, plus souvent 4 que 12
J'ai pu tester ma nouvelle swart 6m et ça a l'air ultra prometteur, je pense pouvoir décoller à 10nds, maintenant il faut revoir un peu mon pomping pour optimiser le décollage
Acte 2 demain qui s'annonce normalement bien mieux mais sous la pluie ...
J'ai pu tester ma nouvelle swart 6m et ça a l'air ultra prometteur, je pense pouvoir décoller à 10nds, maintenant il faut revoir un peu mon pomping pour optimiser le décollage
Acte 2 demain qui s'annonce normalement bien mieux mais sous la pluie ...
Après le déluge, départ Brandouille vers 12 h 30
Depart pour la brandouille
Session de merde à mas chaban, départ 12-15 pour tester la swart dans un peu plus de vent. 4 bords parfait puis un grain à 25nds ; je tombe au milieu du lac, waterstart et pfiout le pied dans le foil. L'arrière de la tiny était rouge ça coulait comme un robinet, retour en survie totale à la voiture ou un anglais qui promenait ses chiens m'a donné une bande ...
Passage à la pharmacie et c'est soit soit 2 points de suture soit des bandes de suture adhésive. Jai opté pour la 2eme solution !
Dernier waterstart et dernière fois sans mes chaussons en foil ......
Passage à la pharmacie et c'est soit soit 2 points de suture soit des bandes de suture adhésive. Jai opté pour la 2eme solution !
Dernier waterstart et dernière fois sans mes chaussons en foil ......
ton accident nous rappel que l'on pratique un sport dangereux ta mésaventure se termine pas trop mal
Sur St Pardoux pas de problème de cet ordre mais du grand gavage de vent du moins pour la grande majorité des riders, le chaudron avez ses vapeurs par moment 5 ailerons 3 foils et un kite une belle session sous un ciel chargé sans une goute d'eau
Sur St Pardoux pas de problème de cet ordre mais du grand gavage de vent du moins pour la grande majorité des riders, le chaudron avez ses vapeurs par moment 5 ailerons 3 foils et un kite une belle session sous un ciel chargé sans une goute d'eau