Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
J'ai aussi une grande rallonge pour mat petit diamètre à te prêter si tu passes vers confolens !
-
- Jiber
Allé go brandouille beach ou brandouille village en fonction de l'orientation pour 11h53 et 22 secondes
J'ai aussi une grande rallonge pour mat petit diamètre à te prêter si tu passes vers confolens !
Merci pour ta proposition mais je devrais recevoir l'article de chez GUN rapidement
Aquaponey pour ma pomme aujourd'hui
-
- Jiber
Faites gaffe ya des poneys sous amphé en ce moment choisis bien sinon ça va se transformer en véritable carnage genre rodéo sauvage au milieu de ceux qui sont tout lemoxilé, soit prudent
-
- Jiber
Go st doudou histoire de voir si ya un endroit où ça prend entre les cousins ou brandouille village.
T’as pu naviguer hier et aujourd’hui ou c’était limite ?
J’ai hésité pour cet après-midi mais je me suis dit que ça risquait être juste....
À plus
J’ai hésité pour cet après-midi mais je me suis dit que ça risquait être juste....
À plus
-
- Jiber
Oui même jeudi ou contrairement à toute attente c'était pas si mal que ça.
Hier en 6m le vent était léger pour nav en aileron puis il à tourné en début d'après midi pour passer dos au spot et aujourd'hui du coté village en 4.5 avec de bonnes risées qui aurait permis de nav en aileron , nav dans le goulet puis remonté au dessus du système qui casse le clapot pour le ski nautique.
Effectivement quand on est de l'autre coté on voit bien l'efficacité du truc, un léger clapot au dessus et tout lisse en dessous.
Sinon la bonne nouvelle si y en à qui souhaite se faire tracter en windfoil au téléski en 4.5 ça passe crème sous le cable
Hier en 6m le vent était léger pour nav en aileron puis il à tourné en début d'après midi pour passer dos au spot et aujourd'hui du coté village en 4.5 avec de bonnes risées qui aurait permis de nav en aileron , nav dans le goulet puis remonté au dessus du système qui casse le clapot pour le ski nautique.
Effectivement quand on est de l'autre coté on voit bien l'efficacité du truc, un léger clapot au dessus et tout lisse en dessous.
Sinon la bonne nouvelle si y en à qui souhaite se faire tracter en windfoil au téléski en 4.5 ça passe crème sous le cable
Ça souffle, mais de la neige tombée pas loin ce matin ça me laisse hésitant :/
Cagoule gants et fonce, quitte à ne faire qu'une heure de nav
Si les prévisions se maintiennent pour demain, ce sera une session foil chez les cousins
-
- Jiber
-
- Jiber
Fin d'après midi j'arrive à mas chaban après le boulot, merde grosse compétition de pêche avec des lignes partout .... Je prend à l'anémo entre rien et des claques à 12-13nds.
Départ express pour lavaud ; je mis la swart 6m + XLW et j'ai volé les 3/4 du temps pendant 1h sous la surveillance d'un troupeau de vaches Les bords sont plus petits et un peu moins bien orientés mais ça l'a bien fait !!
Je décolle à 10nds je pense en pompant bien.
J'y retourne demain si il y a des amateurs faites moi signe
Demain je mettrais un cran de wish en moins, ça avait l'air mieux au degrééage dans cette configuration ...
Départ express pour lavaud ; je mis la swart 6m + XLW et j'ai volé les 3/4 du temps pendant 1h sous la surveillance d'un troupeau de vaches Les bords sont plus petits et un peu moins bien orientés mais ça l'a bien fait !!
Je décolle à 10nds je pense en pompant bien.
J'y retourne demain si il y a des amateurs faites moi signe
Demain je mettrais un cran de wish en moins, ça avait l'air mieux au degrééage dans cette configuration ...
Gaffe il y a un haut fond :
Jai pourtant bien survolé la zone et j'ai rien senti !
Je ferais gaffe demain
Je ferais gaffe demain