Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonjour a tous, je suis didier ,le nouveau, j'ai suivi sur le forum votre destination jeudi a lesignac, je suis resté a brandouille ou Jean, Jean François étaient presents beaucoup de vent ,supers planings toute l'aprés midi ,sauf moi qui ai subit les caprices de la nature
FiFi j'ai oublié de te donner mon adresse , je me suis donc enregistré sur le site. Pour le resto je suis toujours partant. dilain
ben pour votre grand coup a vassivier bravo vous avez bien joue votre coup moi j ai pris l option st pardoux alors je vous racompte ca peut etre interessant d avoir une vision des deux plans deau le meme jours
j arrive sur le pont je vois le lac blanc d ecumes a la brandouille jean claude en 6m me dit que c est la merde catapulte sur catapulte jen lois en moins de6m pareil donc je choisi dans mon legendaire quiver la 6.5...engros bcelle du millieux ou la moyenne...; le tout monter sur la grosse bic des familles etla effectivement ca arrachait moi qui ne voulait pas me mouiller ce fut chose faite des le premier bord des rafalles de force2 a6 d un coup ca surprend mais on
si fait on a put naviguer 1 heure au planing avec de beau run et quelque beau empannage atres grandes vitesse antoine cest joint al partie mais le vent est rapidement tombervers 3.3 4heure y avait plus rien voila conclusion j aurais mieux de suivre les troupe a vasiviere
voila le petit resume de vendredi a la brandouille