Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Si ca avait à l'intérieur, je crois que je ne serais plus là pour vous le raconter
Nico: a priori, y'a manu (pas le Manu31), rémy et moi. Les prev sont pas ultra sur mais y'a un bon coup à tenter. Faut qu'on s'organise mais on partirait vers 8h30-9h.
Joke, je pense que je n'irais que demain. Mais y'a aussi un bon coup à faire samedi.
5 - Prévision pour la journée du vendredi 28 novembre :
Vent : Au Sud du cap d'Agde: Nord-Ouest force 5 à 6, mollissant force 3 à 4 en soirée, tournant au secteur Est force 2 à 3 la nuit.
Mer : Agitée devenant peu agitée la nuit.
Houle : secteur Est 2.5 m à 3.5 m
Temps : Nuageux le matin, puis ensoleillé.
Visi : Bonne.
Samedi ca me parait pas mal meme si le meilleur est pour demainFargo31 @ 27/11/2008 - 14h33 a dit:
T'inquietes Lolo c'était en dehors (vive les vitres électriques...) et j'ai réussi à mettre un coup d'eau dessus discrètement.
Si ca avait à l'intérieur, je crois que je ne serais plus là pour vous le raconter
Nico: a priori, y'a manu (pas le Manu31), rémy et moi. Les prev sont pas ultra sur mais y'a un bon coup à tenter. Faut qu'on s'organise mais on partirait vers 8h30-9h.
Joke, je pense que je n'irais que demain. Mais y'a aussi un bon coup à faire samedi.
Je vais negocier pour samedi quand même
http://www.u-ride.net/modules.php?name=News&file=article&sid=3785
faut que je la pose le matin, doncje peux etre au cnes à 8H30 45 sans soucis.
bon allez je vais bosser.
Je peux prendre manu, Manu31, et nico540 en Evasion mais Rémy sera tout seul à Villefranche....
9h au cnes, ca convient à tous le monde?
manu, tu confirmes si tu viens demain matin si les prev non pas baissé? Moi j'irais quoi qu'il arrive.. avec 5.7, je naviguerais toujours.
ca sert à rien de forcer, c'est la vitesse du down swing qui fait partir loin, pas la force.
moi mon matos est à villef dc de tte façon obligé d'aller là bas !!!
Il reste de la place si il y a d'autres motivés
manu, je sais plus ou tu habites. Tu es loin de Tournefeuille?
Fargo31 @ 27/11/2008 - 16h58 a dit:
Oki, je prends les 2 manu et tu pars avec Rémy?
Il reste de la place si il y a d'autres motivés
manu, je sais plus ou tu habites. Tu es loin de Tournefeuille?
Mondonville, si ça t'arrange, je peux venir sur Tournefeuille. Le cas échéant : donnes-moi ton adresse en mp. Je serais assez partant de viser le départ un poil plus tôt ?
Par contre, je dois déposer le fiston à 8h30 à l'école. Je peux être 10min après chez Manu.
Manu31, tu envois ton adresse à l'autre manu?