mes vœux ??? peux tu me rappeler lesquels stp ? car a part celui que la brandouille reste comme elle est ....
C'est pour rire Backloop
![:dry:](smileys/dry.gif)
![:(](smileys/sad.gif)
![:snif:](smileys/crying.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mes vœux ??? peux tu me rappeler lesquels stp ? car a part celui que la brandouille reste comme elle est ....
FiFi @ 29/07/2019 - 23h10 a dit:
Ah mais je suis bien certain que tu as de l'affectif dans le coin, comme nous tous
Faut pas monter sur l'aquaponey comme ça, c'est juste que j'imagine plutot Fendlabise Didier et Pizzakite comme les premiers concernés vu leur fréquentation du site. C'est pas une insulte de te dire que tu as glissé vers le wake depuis des lustres ; forcément la problématique directe est un peu différente.
Didier parle de rendez-vous à la brandouille, tu n'y es plus des masses actuellement, tu le charries avec les rames et moi j'essaye de t'expliquer.
Enfin c'est aussi comme ça que je comprends vos messages ci dessus.
M'enfin demain ça souffle![]()
Didier 87 @ 30/07/2019 - 10h06 a dit:
Ma phrase était un peu maladroite ( confuse ) et je m'en excuse
Quand Backloop était concessionnaire "en voiture" je le voyais souvent venir en fin de session ou je lui prêtais
ma planche , maintenant il est vrai que sa présence se fait plus rare
je voulais juste évoquer les RDV est imaginer une fiction possible qui nous préoccupe![]()