Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Didier 87
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

mes vœux ??? peux tu me rappeler lesquels stp ? car a part celui que la brandouille reste comme elle est ....

C'est pour rire  Backloop :dry:    c'est le contresens, la chose paradoxal qui me plait, tellement de fois on a évoqué les RDV sur Brandouille Beach, il se pourrait malheureusement  qu'un jour prochain ce soit une vérité  :(  avec plein de petites bouées sur l'eau, a ne pas dépasser  :snif:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

ouais, ouais, ouais ....  :D  :D  :D

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'était quand, déjà, ta dernière sortie planche à la brandouille ?

Pas sur que tu sois la personne la plus impactée non plus, en étant strictement factuel, si l'accès devait se restreindre ;)
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

je ne vois pas le rapport fifi avec le nombre de sortie et je n'ai certainement pas a m'en justifier, et au niveau de l'impact je le serais autant qu'un autre pour la simple et bonne raison que j'affectionne tout particulièrement la brandouille pour en avoir régulièrement ramassé les merdes des autres, capsules de bière, couches culottes, canettes en tout genres en dehors de l'eau et dans l'eau , avoir mis tout ça dans des grands sacs poubelles et les déposer ensuite dans les grands bac au niveau du pont; alors me dire que je n'en serais pas impacté tu te trompes. car j'y ai aussi des souvenirs de sessions incroyables avec vous tous et bien évidemment j'ai envie d'en avoir d'autres, alors s'il te plait ne pense pas pour moi, et si demain l'accès en est restreint je serais déçu bien sur, mais rien est fait encore....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ah mais je suis bien certain que tu as de l'affectif dans le coin, comme  nous tous :)

Faut pas monter sur l'aquaponey comme ça, c'est juste que j'imagine plutot Fendlabise Didier et Pizzakite comme les premiers concernés vu leur fréquentation du site. C'est pas une insulte de te dire que tu as glissé vers le wake depuis des lustres ; forcément la problématique directe est un peu différente.

Didier parle de rendez-vous à la brandouille, tu n'y es plus des masses actuellement, tu le charries avec les rames et moi j'essaye de t'expliquer.

Enfin c'est aussi comme ça que je comprends vos messages ci dessus.

M'enfin demain ça souffle  :D
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

FiFi @ 29/07/2019 - 23h10 a dit:

Ah mais je suis bien certain que tu as de l'affectif dans le coin, comme  nous tous :)

Faut pas monter sur l'aquaponey comme ça, c'est juste que j'imagine plutot Fendlabise Didier et Pizzakite comme les premiers concernés vu leur fréquentation du site. C'est pas une insulte de te dire que tu as glissé vers le wake depuis des lustres ; forcément la problématique directe est un peu différente.

Didier parle de rendez-vous à la brandouille, tu n'y es plus des masses actuellement, tu le charries avec les rames et moi j'essaye de t'expliquer.

Enfin c'est aussi comme ça que je comprends vos messages ci dessus.

M'enfin demain ça souffle  :D

je ne montes ni sur l'aquaponey comme tu dis et je ne charrie pas didier non plus, c'est juste que sa réponse pour moi, j'ai bien dit pour moi...manqué de clarté mais cela n'est pas bien grave et ne réponds pas pour lui, il est assez grand . ensuite effectivement , pizzakite, fenlabise et didier sont souvent à la brandouille et pour cause ,ils ont du temps libre, chose que je n'ai pas, donc pour moi le Wake est une alternative vraiment intéressante lorsque le week-end arrive et que l'anémo affiche 4 nœuds, et quand il affiche 15 nœuds je suis au boulot car souvent le vent s'affole en semaine...la preuve aujourd'hui car là je pars au taf et il va y avoir du vent.

alors on en reste là et bonne nav a tous  :)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Ma phrase était un peu maladroite  ( confuse ) et je m'en excuse

Quand Backloop était concessionnaire "en voiture" je le voyais souvent venir en fin de session ou je lui prêtais

ma planche , maintenant il est vrai que sa présence se fait plus rare

je voulais juste évoquer les RDV  est imaginer une fiction possible qui nous préoccupe  :)
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Direction la Brandouille  :fear:

FiFi en espérant se voir  une prochaine session bonne nav   B)  :fear:

fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Go pour les grands espaces c'est partit pour vassi :fear:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

Didier 87 @ 30/07/2019 - 10h06 a dit:

Ma phrase était un peu maladroite  ( confuse ) et je m'en excuse

Quand Backloop était concessionnaire "en voiture" je le voyais souvent venir en fin de session ou je lui prêtais

ma planche , maintenant il est vrai que sa présence se fait plus rare

je voulais juste évoquer les RDV  est imaginer une fiction possible qui nous préoccupe  :)

C'est pas bien grave tout ça, et tu est tout excusé :) et il me manque ce temps où effectivement soi toi ou jean Claude me prêtiez votre planche en fin d'après-midi a ma débauche , par contre maintenant que j'ai perdu quelques kilos, il se pourrait que je puisse rentrer dans ton harnais Didier, car à l'époque c'était pas évident de tirer des bords au planning sans ;) mais c'était bien sympa et je t'en remercie encore, et sans oublier où la fois que ta femme était avec toi à la brandouille et qu'elle avait fait des crêpes le matin même et que tu m'en avais offert une, tu vois c'est ça aussi l'esprit de la brandouille.... De bon moment aussi à terre. Elles étaient trop bonnes ses crêpes.  :rolleyes: à très bientôt.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

Moi..... Je me souviens surtout du temps où les vagues passaient par dessus le pont.....  :lol:  :lol:

Bref, une fois n'est pas coutume, je suis dispo ce we avant le départ en vacances..... Et quid des previsions:

Pétole+pétole.... = loose et reloose

Bises à tous
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je ne sais pas ce que ça a donné sur Saont Pardoux ?

Humide mais pas froid à Vassiviere, par contre très variable en force et orientation. J'ai pas arrêté de changer de combo sans jamais avoir un truc au poil plus de 15 minutes...

21 nœuds sur 10 secondes quand même, pas si mal (à la rue totale en 8.2 foil).

Gros trou a 15h30-16h, puis remontée sur 16h-18h et sur Broussas c'était au poil (en 7.8 Vini XXLW puis LW).

Il me semble que Jean Louis est resté profiter à la Sapiniere j'ai cru voir sa Hornet 7.2 au planing sur cette période.

Bonne journée bien améliorée par le coup du soir, même si un peu brouillon sur l'eau.
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Arrivé sur le spot vers 11H Alain déjà au planning

même scénario que toi FiFi, je n'ai fais que de changer d'aile et de voile avec ce vent instable, il a fallu attendre le début de l'aprém pour retrouver de bon moment de vole en compagnie de Dominique

4 aileron et 2 foil bonne session, parti du spot 18H45

beaucoup de papotage, aussi !............ sur la BRT  :dry:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je craignais que ça passe ouest vers 15h et que ça devienne non navigable à saint pardoux, cool si il y a eu du monde :)

Ici aussi 11h - 18h45 même si ça a coupé a 18h.

dominaish
Newbie
Newbie

Message par dominaish »

Je confirme, encore une session très sympa hier à St Pdx au départ de la Brandouille :

Du monde sur l'eau,

De l'air,

De la chaleur,

Des longs vols en hauteur,

Et de bonnes discussions à terre  :D

Répondre